Eclate pas Oslo, oublie pas Harald VI, c'est ça qui fait que je me retiens encore contre Wiwi.
Tu fais autre chose en attendant...
Je fais une petite parenthèse à votre jeu pour vous présenter un forum que j'ai crée, il s'agit d'une micronation (nation virtuelle sur Internet).
Vous que vous vous interessés à la politique, je pense que cela peut-être interessant pour vous de découvrir le site
Je l'ai crée il y a quelques jours seulement et j'ai besoin de personnes actifs pour bien le lancer
Voici le lien : http://singapor-republique.xooit.com/index.php
merci bien.
R.A.F
Je soutiens Alquadisiya.
T'avais qu'à pas te défouler sur Alqua
(A mon avis ya une différence entre une MOAB et un obus de la seconde guerre...)
République du Paragauy :f)
Le Paraguay, fidèle allié des Etats-Unis d'Amérique, propose son appui dans la guerre contre la Malaisie.
En faisant cette offre, Asunçion espere pouvoir poser un pied en Asie, afin d'entamer la reconquete de Taïwan.
L'armée taïwanaise en exil s'entraine durant des jours, dans l'espoir de pouvoir reconquerir leur foyer : Formose. Et peut-être même toute la Chine.
Asunçion est toujours en état de guerre avec Pékin et Tokyo.
Oh j'oubliais :
République du Paraguay
Etant donné que la République Dominicaine n'a toujours pas donné de justification, quand a son invasion d'Haïti, Asunçion donne son feu vert a Berlin, pour une invasion en règle du petit pays des Caraïbes.
El_Che Tu arrêtes de faire chier. Lorsqu'un joueur est indisponible pour une raison Hyxe ou Ygrek, tu dois respecter le fait qu'il ne peut contrôler son pays durant un certain laps de temps. Tu aimerai qu'on envahisse l'Allemagne pendant tes vacances ? Alors tu stoppes ta bêtise ou je me verrais forcé d'intervenir.
D'accord avec Quentin, stoppe t'es ardeurs militaires, ça fera du bien à l'armée
Quentin a raison je trouve...
Je suis obligé d'approuver quentin, même si je reconnais que ça peut-être frustrant.
Moi aussi je vous aime
Qui a dit qu'on t'aimait?
Moi je vous aime, et c'est l'essentiel
Je doute que Taiwan est aucune chance Viet tu sais. La RPC d'Akar allait dans la même ligne de restrictions que l'ancienne. De plus, étant son ennemi déclaré, aucun soupçon d'instructeur Paraguayen ou de caisse venant du Paraguay n'aurait pu approcher la République Populaire de Chine ( dont Taiwan fait désormais partie ). De plus, je pense que s'ils essayent de faire quelque chose..." Têtes qui tombent en grand nombre...". Ca va être la moissonneuse batteuse. En plus du fait, que l'Armée Populaire de Libération contrôle et surveille tout ( surtout les anciens appareils et navires de guerres Taiwanais ainsi que sûrement leurs anciennes bases...)
Taïwan? Aucune chance? Sans doute. Mais comme le dit le dicton "qui ne tente rien, n'a rien".
Aucun instructeur, ni aucune caisse paraguayenne ne s'est en effet approchée de Formose ou de quoi que ce soit qui s'y rapprocherait.
La plupart des bases militaires loyalistes taïwanaises se situent au Paraguay même. Des bases qui ont été cedés par le gouvernement paraguayen. Et l'armée taïwanaise est équipée avec du matos puremment paraguayen.
Et puis se battre pour des causes perdues, c'est ma specialité.
Se battre et mourrir. En voila une fin courageuse et honorable!
République Italienne
Une opération d'amélioration des transports en commun, notamment dans le sud du pays, mais pas uniquement, est en cour, on prévoit déja de construire des métros à Bari, Catane et Bologne. Les bus devraient également gagner un coup de jeune et être rénovés.
Du coté des mesures prises contre le crime organisé, pas grand chose. Cependant la justice devrait devenir plus sévère envers les membres des différents syndicats du crime.
De son coté le ministère de la défense est entrain d'étudier le remplacement de ses vieux MIM-23 hawk par un système de défense anti-aérienne plus récent, qui serait en mesure d'assurer la protection du ciel Italien.
En politique internationale, l'Italie affirme désapprouver l'engagement Allemand dans les Caraïbes. Une solution pacifique, aurait été préférable.
U.S.A
Lancement de quatre bombes nucléaires et destruction immédiate de la terre ...
FIN DU JEU !
non je lol bonne continuation dans vot' jeu là !