J'la remmènerais pas moi si j'étais toi, avec mon Dragon 1 et mon porte avion US
L'entretien, ac existe ce mot là?
________________
|°°°°° Malaisie °°°°°|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les frappes Américaines ont eu un taux de réussite de 1/2.
50% des forces de l'Armée de l'air de la Malaisie sont détruites.
Les Allemands en Malaisie sont autorisés à rentrer chez eux.
Mes SAM ont arrêté 1 tir sur 2 si c'est pas bon corrigez le message pour moi.
________________
|°°°°° Malaisie °°°°°|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le Brunei est un pays séparé en 2.
La 1ère Division avance entre les 2 parties.
2 sous-marins partent de Sabah pour affronter les sous-marins Américains.
L'Allié Japonnais est appelé à l'aide.
Vous êtes vraiment des embêtants
J'vais faire joujou en Afrique avec mon organisation et mes esclaves Egyptiens
Valerian L'accord ne porte, comme on je te l'ai précisé, pas sur des intêrets américains.
Bon, Apachi, elle vient quand la grande farce ?
Mais c'est lui qui m'attaque Skedar. Alors que j'ai attaqué aucun intérêts Américains.
________________
|°°°°° Malaisie °°°°°|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les 2 sous-marins partis de Sabah n'attaqueront pas les Américains.
Ils se contenteront de les surveiller.
Faut attendre le dindon
Je ne peux pas attaquer mon allié, et je n'ai pas à le faire bien sûr, faut-il préciser également.
________________
|°°°°° Malaisie °°°°°|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Un groupe de 20 Soldats pénètre dans l'Ambassade du Japon à Kuala Lumpur:
L'ordre est donné de faire feu sur tout ce qui bouge.
La Malaisie désire discuter avec l'U.R.S.I.
Potentius Bien de péter une centrale nucléaire qui explosera ta nation ?
50%...C'est sûr que c'est un " peu trop". J'aurais 40% d'interception connaissant le " nombre " ( restreint...) ainsi que les modèles de SAM Malaisiennes... Mais bon, c'est ça le jeu...
¤~~~~¤ United States of America ¤~~~~¤
A Singapour, les quelques 5 004 Marines de l'US Marine Corps accompagnés de 8 HMMVV, 4 AAV-7A1, 8 M1117 ainsi que 6 LAV-25 et 2 LAV-AT, établissent un Quartier Général relié à la flotte ainsi qu'au QG de l'USPACOM. Les Soldats de l'US Marines Corps disposent de deux HIMARS, ainsi que plus de 200 FGM-172 SRAW, 200 BGM-71 TOW ainsi que 200 FGM-148 Javelin. Un total de 400 SMAW et AT-4 égayent de même le tout. Les soldats auront terriblement mal au dos en plus de porter le paquetage habituels...
Les artilleurs s'occuperont d'être chargés des divers Lances-Rockettes ou Missiles Mobiles, armés de M249 SAW ou de M240G, ou peut-être même des M2 .50 caliber heavy machine gun ou des Mk 19 Grenade Launcher. Les soldats " normaux " (oublié le nom...) auront le choix entre M16A2 ou M4A1 dont quelques uns chargés de lance-grenades M203, alors que les artilleurs entretiendront une belle panoplie de plus de 200 beaux modèles de mortiers M224.
Quelques snipers seront de la mise avec DMR.
Quelques 6 CH-46 Sea Knight se sont occupés du déchargement des derniers Marines et du matériel. Une dizaines de UH-1N Huey peuvent assurer une attaque rapide, aidés par une vingtaine de AV-8 Harrier II. Ceux-ci sont positionnés sur l'USS Essex ( LHD-2 ).
L'Armée Singapourienne mobilise la 3ème ,la 6ème et la 9ème Division en préparation de l'Opération: " Way to Freedom ". Quelques 50 chars Leopard 2A4, 130 AMX-13SM1, 50 Terrex, 70 Bionix II et 80 Bionix 25 sont de même de mise. 10 HIMARS chargent leur missiles dans l'enceinte de la ville en cas d'attaque préventive, suivis par 20 Soltam M-71 et 10 autres mortiers Soltam M-68. Plusieurs centaines de soldats sont chargés de Matador, tandis que l'essentiel des soldats Singapouriens tournent autour de SAR-21 ou de M203.
L'opération est prête...
Le QG de l'USPACOM et le Pentagone ont la confirmation que plus de 40 à 50% des missiles Américains auraient été arrêtés. Cependant, malgré ce haut taux d'interception, l'Armée Malaisienne est mise à mal...
¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤
Le B-2 en provenance de Hawai arrivent enfin à la base Allemande de Falke après un intarissable et ennuyeux trajet. Le second B-2 Américain en provenance de la Californie, vient à peine de quitter la base Américaine en Corée du Sud de la la " Seventh Air Force ", en route vers l'Indonésie.
En gros, il y'a presque des des Surface-to-Air portables...Donc, qui servent essentiellement pour les hélicptères, en sachant qu'un avion à réaction sera plus difficile à choper. De plus, en dehors des Rapier ( qui sont pas terribles...) Tu n'as presque aucun moyen de vraiment arrêter mes Tomahawk qui sont d'un côté " furtifs " et de l'autre, pour les détecter et les abattre, faudra une SAM avec un radar alors que les seuls modèles comme ça ne sont que tes " Rapier ". Chaud...
T'as des radars comme le radar GIRAFFE mais le matériel...
________________
|°°°°° Malaisie °°°°°|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La 1ère Division franchit la frontière du Brunei. 5 Km la sépare de la Capitale:
Des combats commencent avec l'Armée du Brunei.
Il reste 2 Divisions en Malaisie Péninsulaire:
Une est à Kuala Lumpur, l'autre part au Sud combattre Singapour.
"Une dizaines de UH-1N Huey peuvent assurer une attaque rapide, aidés par une vingtaine de AV-8 Harrier II" , changés par " Cinq UH-1N, 5 AH-1Super Cobra, aidés par 23 AV-8 Harrier II peuvent assurer une manoeuvre de soutien rapide. "
¤~~~~¤ United States of America ¤~~~~¤
Très rapidement, les informations via les satellites retombent en quelques coups de fils vers le QG Américain de l'US Marine Corps présent à Singapour. Au total, Singapour a su apporté un total de quelques 40 500 Soldats d'Infantery soutenant les 5 006 Marines Américains, le tout accompagné des SeaBees ainsi que des Trois Batallions d'Arillery, d'Ingénieur, de Défence Aérienne et de " Signal Batallion " de l'Armée Singapourienne.
Les troupes se mettent en route dans véhicules divers et APC. Les chars Lourds et Légers Singapouriens traverseront en premier le pont à destination de la Malaisie.
Pendant ce temps, sur le classe Nimitz, la totalité des 40 F/A-18E Super Hornet ont fini de décoller. Ceux-ci se départagent en 3 Groupes:
- Le Groupe Delta, composé de 20 appareils, chargés d'assurer la couverture aérienne du classe Nimitz ainsi que celle des navires de guerre environnant.
- Le groupe Alpha, composé de 10 appareils, qui se chargera des frappes au sol au zones vitales.
- Le groupe Bêta, composé de 10 appareils, qui se chargera d'assurer l'appui Aérien aux Divisions Américaines et Singapouriennes en direct.
Les formations se préparent à entrer en territoire inconnu ou à quadriller au-dessus de la mer.
Une autre dizaine de AV-8 Harrier II s'empressent de décoller pour arrêter ce qui semble être une Division Malaisienne en direction de Singapour...
Les trois SNA classe Virginia se préparent à toute riposte sous-marine chacun que selon la CIA, la " Royal Malaysian Navy " aurait acquis dernièrement deux sous-marins Diesel-Electrique Scorpene...
Au total, Singapour a su apporté un total de quelques 13 500 Soldats d'Infanterie*
Désolé.
URDS
Le Parti Libéral rappel que l'extraction de pétrole (et gaz) est réservé aux groupes russes (contrôlés par l'État). Seul le raffinage peut être laissé aux groupes étrangers.
¤~~~¤~Top Secret ¤~~~~¤
Enfin réunis à la base Falke, les dernières modifications d'objectifs précisées par le Pentagone, ainsi que le dernier plein fait, les deux appareils s'engagent l'un derrière l'autre, sur la piste d'atterrissage. Rappelons que le B-2 Spirit est le seul appareil actuel complètement furtif et invisible aux yeux de n'importe quel type de radar.