CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~

DébutPage précedente
«1  ... 37323733373437353736373737383739374037413742  ... 3778»
Page suivanteFin
Potentius Potentius
MP
Niveau 4
05 octobre 2008 à 16:09:56

J'la remmènerais pas moi si j'étais toi, avec mon Dragon 1 et mon porte avion US :(

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:33:59

L'entretien, ac existe ce mot là?

Valerian Valerian
MP
Niveau 6
05 octobre 2008 à 17:14:28

50% des forces de l'Armée de l'air de la Malaisie sont détruites.
Les Allemands en Malaisie sont autorisés à rentrer chez eux.

Valerian Valerian
MP
Niveau 6
05 octobre 2008 à 18:08:17

Mes SAM ont arrêté 1 tir sur 2 si c'est pas bon corrigez le message pour moi.
La 1ère Division avance entre les 2 parties.
2 sous-marins partent de Sabah pour affronter les sous-marins Américains.
L'Allié Japonnais est appelé à l'aide.

Potentius Potentius
MP
Niveau 4
05 octobre 2008 à 18:47:08

Vous êtes vraiment des embêtants :(

J'vais faire joujou en Afrique avec mon organisation et mes esclaves Egyptiens :oui:

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:59:56

Valerian :d) L'accord ne porte, comme on je te l'ai précisé, pas sur des intêrets américains.

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:06:38

Bon, Apachi, elle vient quand la grande farce ?

Valerian Valerian
MP
Niveau 6
05 octobre 2008 à 19:14:17

Mais c'est lui qui m'attaque Skedar. :hum: Alors que j'ai attaqué aucun intérêts Américains. :hum:
Ils se contenteront de les surveiller.

Potentius Potentius
MP
Niveau 4
05 octobre 2008 à 19:17:35
  1. One_Skedar Voir le profil de One_Skedar
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 19:06:38 Avertir un modérateur
  3. Bon, Apachi, elle vient quand la grande farce ?

Faut attendre le dindon :rire: :rire: :rire: :noel:

:(

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:17:55

Je ne peux pas attaquer mon allié, et je n'ai pas à le faire bien sûr, faut-il préciser également.

Valerian Valerian
MP
Niveau 6
05 octobre 2008 à 19:32:06

L'ordre est donné de faire feu sur tout ce qui bouge.
La Malaisie désire discuter avec l'U.R.S.I.

Israeli_Apachi Israeli_Apachi
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:23:38

Potentius :d) Bien de péter une centrale nucléaire qui explosera ta nation ? :noel:

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:29:19

50%...C'est sûr que c'est un " peu trop". J'aurais 40% d'interception connaissant le " nombre " ( restreint...) ainsi que les modèles de SAM Malaisiennes... Mais bon, c'est ça le jeu...

¤~~~~¤ United States of America ¤~~~~¤

A Singapour, les quelques 5 004 Marines de l'US Marine Corps accompagnés de 8 HMMVV, 4 AAV-7A1, 8 M1117 ainsi que 6 LAV-25 et 2 LAV-AT, établissent un Quartier Général relié à la flotte ainsi qu'au QG de l'USPACOM. Les Soldats de l'US Marines Corps disposent de deux HIMARS, ainsi que plus de 200 FGM-172 SRAW, 200 BGM-71 TOW ainsi que 200 FGM-148 Javelin. Un total de 400 SMAW et AT-4 égayent de même le tout. Les soldats auront terriblement mal au dos en plus de porter le paquetage habituels...

Les artilleurs s'occuperont d'être chargés des divers Lances-Rockettes ou Missiles Mobiles, armés de M249 SAW ou de M240G, ou peut-être même des M2 .50 caliber heavy machine gun ou des Mk 19 Grenade Launcher. Les soldats " normaux " (oublié le nom...) auront le choix entre M16A2 ou M4A1 dont quelques uns chargés de lance-grenades M203, alors que les artilleurs entretiendront une belle panoplie de plus de 200 beaux modèles de mortiers M224.

Quelques snipers seront de la mise avec DMR.

Quelques 6 CH-46 Sea Knight se sont occupés du déchargement des derniers Marines et du matériel. Une dizaines de UH-1N Huey peuvent assurer une attaque rapide, aidés par une vingtaine de AV-8 Harrier II. Ceux-ci sont positionnés sur l'USS Essex ( LHD-2 ).

L'Armée Singapourienne mobilise la 3ème ,la 6ème et la 9ème Division en préparation de l'Opération: " Way to Freedom ". Quelques 50 chars Leopard 2A4, 130 AMX-13SM1, 50 Terrex, 70 Bionix II et 80 Bionix 25 sont de même de mise. 10 HIMARS chargent leur missiles dans l'enceinte de la ville en cas d'attaque préventive, suivis par 20 Soltam M-71 et 10 autres mortiers Soltam M-68. Plusieurs centaines de soldats sont chargés de Matador, tandis que l'essentiel des soldats Singapouriens tournent autour de SAR-21 ou de M203.

L'opération est prête...

Le QG de l'USPACOM et le Pentagone ont la confirmation que plus de 40 à 50% des missiles Américains auraient été arrêtés. Cependant, malgré ce haut taux d'interception, l'Armée Malaisienne est mise à mal...

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

Le B-2 en provenance de Hawai arrivent enfin à la base Allemande de Falke après un intarissable et ennuyeux trajet. Le second B-2 Américain en provenance de la Californie, vient à peine de quitter la base Américaine en Corée du Sud de la la " Seventh Air Force ", en route vers l'Indonésie.

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:36:11
  1. 15 MBDA Rapier missile "Jernas"
  2. 700 Shorts Starburst surface-to-air missile (Most mounted on LML launchers)
  3. 500 Anza Mk II
  4. 200 9K38 (SA-18) "Igla" Man-portable air-defence systems

En gros, il y'a presque des des Surface-to-Air portables...Donc, qui servent essentiellement pour les hélicptères, en sachant qu'un avion à réaction sera plus difficile à choper. De plus, en dehors des Rapier ( qui sont pas terribles...) Tu n'as presque aucun moyen de vraiment arrêter mes Tomahawk qui sont d'un côté " furtifs " et de l'autre, pour les détecter et les abattre, faudra une SAM avec un radar alors que les seuls modèles comme ça ne sont que tes " Rapier ". Chaud...

T'as des radars comme le radar GIRAFFE mais le matériel...

Valerian Valerian
MP
Niveau 6
05 octobre 2008 à 20:55:25

Des combats commencent avec l'Armée du Brunei.
Il reste 2 Divisions en Malaisie Péninsulaire:
Une est à Kuala Lumpur, l'autre part au Sud combattre Singapour.

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:56:08

"Une dizaines de UH-1N Huey peuvent assurer une attaque rapide, aidés par une vingtaine de AV-8 Harrier II" , changés par :d)" Cinq UH-1N, 5 AH-1Super Cobra, aidés par 23 AV-8 Harrier II peuvent assurer une manoeuvre de soutien rapide. "

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:11:37

¤~~~~¤ United States of America ¤~~~~¤

Très rapidement, les informations via les satellites retombent en quelques coups de fils vers le QG Américain de l'US Marine Corps présent à Singapour. Au total, Singapour a su apporté un total de quelques 40 500 Soldats d'Infantery soutenant les 5 006 Marines Américains, le tout accompagné des SeaBees ainsi que des Trois Batallions d'Arillery, d'Ingénieur, de Défence Aérienne et de " Signal Batallion " de l'Armée Singapourienne.

Les troupes se mettent en route dans véhicules divers et APC. Les chars Lourds et Légers Singapouriens traverseront en premier le pont à destination de la Malaisie.

Pendant ce temps, sur le classe Nimitz, la totalité des 40 F/A-18E Super Hornet ont fini de décoller. Ceux-ci se départagent en 3 Groupes:
- Le Groupe Delta, composé de 20 appareils, chargés d'assurer la couverture aérienne du classe Nimitz ainsi que celle des navires de guerre environnant.
- Le groupe Alpha, composé de 10 appareils, qui se chargera des frappes au sol au zones vitales.
- Le groupe Bêta, composé de 10 appareils, qui se chargera d'assurer l'appui Aérien aux Divisions Américaines et Singapouriennes en direct.

Les formations se préparent à entrer en territoire inconnu ou à quadriller au-dessus de la mer.

Une autre dizaine de AV-8 Harrier II s'empressent de décoller pour arrêter ce qui semble être une Division Malaisienne en direction de Singapour...

Les trois SNA classe Virginia se préparent à toute riposte sous-marine chacun que selon la CIA, la " Royal Malaysian Navy " aurait acquis dernièrement deux sous-marins Diesel-Electrique Scorpene...

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:14:57

Au total, Singapour a su apporté un total de quelques 13 500 Soldats d'Infanterie*
Désolé.

Fire_L Fire_L
MP
Niveau 8
05 octobre 2008 à 21:16:23

:pacg: URDS :pacd:

Le Parti Libéral rappel que l'extraction de pétrole (et gaz) est réservé aux groupes russes (contrôlés par l'État). Seul le raffinage peut être laissé aux groupes étrangers.

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:24:05

¤~~~¤~Top Secret ¤~~~~¤

Enfin réunis à la base Falke, les dernières modifications d'objectifs précisées par le Pentagone, ainsi que le dernier plein fait, les deux appareils s'engagent l'un derrière l'autre, sur la piste d'atterrissage. Rappelons que le B-2 Spirit est le seul appareil actuel complètement furtif et invisible aux yeux de n'importe quel type de radar.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment