CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~

DébutPage précedente
«1  ... 37343735373637373738373937403741374237433744  ... 3778»
Page suivanteFin
One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:20:52

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, deuxième chance d'une conquête anarchique ¤¤¤

L’Ambassade Japonaise est attaquée, et la sécurité s’affole d’un seul et unique chœur.
« - Au secours, balayez-moi ces viles envahisseurs ! », hurle l’ambassadeur, qui fonce se réfugier dans son bureau.
Au hall, l’énorme cadre doré de l’Impératrice du Japon est criblé de balle, et le personnage ressemble maintenant à un monstre enragé. Dans les cieux, les luxueuses divinités s’insurgent, et décident de rayer de la carte cette maléfique ville.
Il n’y a pas le temps, finalement. Une autre divinité, chrétienne, s’est montrée bien plus rapide, et quelques longues minutes plus tard, la forteresse brûle dans un éclat presque religieux.
« - Ah, nous sommes perdus ! », hurle l’ambassadeur, plongé dans l’obscurité. Ce n’est qu’une coupure électrique, finalement.

¤¤¤ Top-Secret, « Japanese Area 51 » ¤¤¤

Une cargaison de choix parvient tout droit des Etats-Unis d’Amérique.
Les Vieillards s’arrachent les quelques mèches mortes qu’il leur reste. La mise au point du Prototype 01 Alias Prune Écarlate rencontre… quelques difficultés. Même si leurs neurones sont en train de se consumer comme l’éclair, plusieurs Prunes Écarlates sont inscrites sur les registres. Les barbes blanches commencent à souffrir d’angoisse.

Cortezz Cortezz
MP
Niveau 8
06 octobre 2008 à 18:40:56

Armes à impulsion électro-magnétique. :rire: A quand les clones et les vaisseaux spatiaux ? :(

¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤

Le Prime Minister Adenoid Watler ordonne au gouvernement Malaisien de laisser partirent les ressortissants britanniques et les sujets de la Reine dans l'ambassade qui en compose le personnel sous peine de quoi, les représailles anglaises seront sanglantes.
Sinon, la Reine encore en Australie, qui enchaînent ouverture de monuments, prise de photos, soirée de gala et soutient à des œuvres charitable et qui en profite aussi pour former le Prince William, appel au calme en Asie du Sud-Est, notamment en Malaisie, ex-colonie Anglaise.
Watler, à part les ressortissants s'en fou mais alors complètement...
Tandis que Sir Emir Jones Pary, représentant Anglais à l'ONU, comme d'habitude, demande le calme en Malaisie, de ralentir l'agressivité militaire, surtout de ne pas utiliser le nucléaire et d'éviter le pertes civils.

Par contre, grande nouvelle, le Prince Charles vient de quitter sa résidence avec la vieille croutonne Camilla, où il s'était cloîtré depuis plusieurs mois, beaucoup parlé de secte, de zoophilie et autre chose bizarroïde. :fou:
On a put constater que le Prince s'est équiper du garde rapproché uniquement composé de personne de petite taille, oui Charles croit qu'il est lui même un Nain. :fou:
Il aurait affrété un Jet en partance pour le Moyen Orient qui viendrait de partir à l'instant.Il sait que la Reine prépare un coup foireux, il ne se laissera pas faire. :(

Valerian Valerian
MP
Niveau 6
06 octobre 2008 à 18:52:22

:hum: C'est sa ton soutien Cortezz ? Bien vous avez gagné je quitte ce jeu.

Cortezz Cortezz
MP
Niveau 8
06 octobre 2008 à 19:02:59

:gné: J'ai jamais dit que je te soutiendrais. :sarcastic:

Potentius Potentius
MP
Niveau 4
06 octobre 2008 à 19:05:46

Faut le faire, Zhao tu dis que l'Amérique se retire du plan international, dès que y'a une merde en Malaise tu lance tes SNA et tes B-2 et tu la rase de la carte, puis tu fais des torpilles avec les russes?! Bien ton retrait... :(

alquadisiya alquadisiya
MP
Niveau 7
06 octobre 2008 à 19:10:42

El che tu peut vraiment pas attendre je comprends que je te fasse chier a pas répondre mais je n'ai jamais le temps en ce moment.

Farakir Farakir
MP
Niveau 9
06 octobre 2008 à 19:20:27

:d) République d'Italie :g)

La compagne anti mafia semblait bien partie, cependant on hésite au gouvernement, de nombreux politicards ont effectivement reçut des menaces de mort, ainsi que leurs familles. En bref, le gouvernement a la trouille. Un certain Armando Massarotti, membre du parti de droite de l'Alliance nationale, crie que c'est un scandale, le gouvernement Italien aurait selon lui encore une foi prouvé son incapacité à protéger son peuple, on se montrant faible par rapport à la racaille mafieuse.

D'autres politiciens moins radicaux pensent qu'il faut tenter les négociations avec la mafia.

En politique internationale, l'Italie ne s'exprime ni sur le conflit en Malaisie, ni sur le conflit en Haïti. Cependant, Berlusconi affirme qu'il aurait été préférable de trouver une issue pacifique au conflit entre le Japon et l'Arabie Saoudite.

Potentius Potentius
MP
Niveau 4
06 octobre 2008 à 19:39:45

La mafia italienne :coeur:

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:38:43

:d) République radicale de la Nouvelle Serbie :g)

Confrontés à des hausses de prix assez élevés, Nikolic et Batic imposèrent au Parlement, une nouvelle loi, qui fixait également la limite des prix de la viande fraîche, la viande salée, le lard, le beurre, l’huile douce, le bétail, le poisson salé, le vin, l’eau-de-vie, le vinaigre, le cidre, la bière, le bois de chauffage, le charbon, l’huile à brûler, le sel, la soude, le savon, la potasse, le sucre, le miel, le papier blanc, les cuirs, les fers, la fonte, le plomb, l’acier, le cuivre, le chanvre, le lin, les laines, les étoffes de toile, les matières premières nécessaires aux fabriques, les chaussures, le colza, le chou-rave et le tabac et bloquait les salaires pour éviter toute disette pouvant sévir en Serbie.

Nikolic, à un voyage en Croatie, affirma que la situation en Malaisie ne l’intéressait pas plus que ça.

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:05:11

Tu sais pas à quel point j'ai envie de t'éclater la tronche Will...

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:06:37

C'est sûr que " attaquer " les forces Militaires...Waouh! C'est méchant d'attaquer les militaires ennemis! Faut les laisser te tabasser :bave:

J'ai attaqué aucun civil alors parler de raser un pays, et à part 6 bombes lâchées par le B-2... Pfff :hum:

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:24:32

Là, il me lâche en beed là...

Potentius Potentius
MP
Niveau 4
06 octobre 2008 à 21:51:46

A part six bombes :rire:

J'aimerais t'y voir avec six bombe sur ta ville :(

Farakir Farakir
MP
Niveau 9
06 octobre 2008 à 21:59:26
  1. zhao_yun_12 Voir le profil de zhao_yun_12
  2. Posté le 06 octobre 2008 à 21:05:11 Avertir un modérateur
  3. Tu sais pas à quel point j'ai envie de t'éclater la tronche Will...

:rire: :rire: :rire: j'ai pas pus m'empêcher! Hahahaha j'adore!

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:03:05
  1. Potentius Voir le profil de Potentius
  2. Posté le 06 octobre 2008 à 19:51:46 Avertir un modérateur
  3. A part six bombes :rire:

4 Mother of All Bombs sur Oslo :bave:

Farakir Farakir
MP
Niveau 9
06 octobre 2008 à 22:09:53
  1. Potentius Voir le profil de Potentius
  2. Posté le 06 octobre 2008 à 21:51:46 Avertir un modérateur
  3. A part six bombes :rire:

Humm 6 bombes on peut pas dire que c'est désastreux, les russes se sont prit quelque chose comme 170 000 bombes sur la gueule à Stalingrad je crois, pourtant ils ont tenu...

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:17:53

Les Japonais ont tenus :-) Enfin, ceux qui étaient habillés de blanc :gni:

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:19:04

¤~~~~¤ United States of America ¤~~~~¤

Le raid sur Kuala Lumpur ainsi que sa centrale a demandé plus de 66 Bombes Mark Mk-82. Désormais, l'appareil vogue tranquillement et furtivement au-dessus de la ville morte en direction de la Base où réside le reste de l'Infanterie Malaisie de l'île...

Pendant ce temps, le second B-2 Spirit poursuit sa route vers Pekan. La ville semble se rapprocher de l'appareil, annonçant ainsi un nouveau flot de malheur qui devrait s'abattre sur le "port " de la ville ainsi que ses précieuses cargaisons de gaz en GNL...Un futur désastre économique...

Le combat s'engage entre les quelques 15 F/A-18E Super Hornet et les F/A-18 Hornet Malaisiens. D'autres Super Hornet tardent encore à faire le plein et à décoller de l'USS George Washington, mais le combat était inévitable entre des F/A-18 Malaisiens essayant de s'approcher du convois en provenance de Singapour, et des appareils Américains vivement alertés.

En quelques instants, la ciel se transforme ne véritable cage de son, avec bruits de réacteurs, de missiles qui s'engagent, du flots de contre-mesures infrarouges dansantes et saillantes...Un amas diffus et improbable de métal brillant et extrêmement rapide. Le combat fait rage, les premières victimes tardent à se préciser, mais l'avantage numérique pourraient bien jouer pour les Malaisiens si la cavalerie tarde à arriver...

Les F-5E Malaisiens s'étant rendus, se posent sur le macadam. Les réacteurs morts, plusieurs soldats s'engagent sur la piste, tandis que certains sont équipés de Sol-Air ou de TOW au cas où les Malaisiens essayeront de faire les imbéciles. De vives arrestations se poursuivent les pilotes Malaisiens ne subissant aucun traitement d'égard...

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:26:04

Ha non, les Malaisiens se feront écraser...ils n'ont que 8 F/A-18D Hornet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment