¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, deuxième chance d'une conquête anarchique ¤¤¤
L’Ambassade Japonaise est attaquée, et la sécurité s’affole d’un seul et unique chœur.
« - Au secours, balayez-moi ces viles envahisseurs ! », hurle l’ambassadeur, qui fonce se réfugier dans son bureau.
Au hall, l’énorme cadre doré de l’Impératrice du Japon est criblé de balle, et le personnage ressemble maintenant à un monstre enragé. Dans les cieux, les luxueuses divinités s’insurgent, et décident de rayer de la carte cette maléfique ville.
Il n’y a pas le temps, finalement. Une autre divinité, chrétienne, s’est montrée bien plus rapide, et quelques longues minutes plus tard, la forteresse brûle dans un éclat presque religieux.
« - Ah, nous sommes perdus ! », hurle l’ambassadeur, plongé dans l’obscurité. Ce n’est qu’une coupure électrique, finalement.
¤¤¤ Top-Secret, « Japanese Area 51 » ¤¤¤
Une cargaison de choix parvient tout droit des Etats-Unis d’Amérique.
Les Vieillards s’arrachent les quelques mèches mortes qu’il leur reste. La mise au point du Prototype 01 Alias Prune Écarlate rencontre… quelques difficultés. Même si leurs neurones sont en train de se consumer comme l’éclair, plusieurs Prunes Écarlates sont inscrites sur les registres. Les barbes blanches commencent à souffrir d’angoisse.
Armes à impulsion électro-magnétique. A quand les clones et les vaisseaux spatiaux ?
¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
Le Prime Minister Adenoid Watler ordonne au gouvernement Malaisien de laisser partirent les ressortissants britanniques et les sujets de la Reine dans l'ambassade qui en compose le personnel sous peine de quoi, les représailles anglaises seront sanglantes.
Sinon, la Reine encore en Australie, qui enchaînent ouverture de monuments, prise de photos, soirée de gala et soutient à des œuvres charitable et qui en profite aussi pour former le Prince William, appel au calme en Asie du Sud-Est, notamment en Malaisie, ex-colonie Anglaise.
Watler, à part les ressortissants s'en fou mais alors complètement...
Tandis que Sir Emir Jones Pary, représentant Anglais à l'ONU, comme d'habitude, demande le calme en Malaisie, de ralentir l'agressivité militaire, surtout de ne pas utiliser le nucléaire et d'éviter le pertes civils.
Par contre, grande nouvelle, le Prince Charles vient de quitter sa résidence avec la vieille croutonne Camilla, où il s'était cloîtré depuis plusieurs mois, beaucoup parlé de secte, de zoophilie et autre chose bizarroïde.
On a put constater que le Prince s'est équiper du garde rapproché uniquement composé de personne de petite taille, oui Charles croit qu'il est lui même un Nain.
Il aurait affrété un Jet en partance pour le Moyen Orient qui viendrait de partir à l'instant.Il sait que la Reine prépare un coup foireux, il ne se laissera pas faire.
C'est sa ton soutien Cortezz ? Bien vous avez gagné je quitte ce jeu.
:gné: J'ai jamais dit que je te soutiendrais.
Faut le faire, Zhao tu dis que l'Amérique se retire du plan international, dès que y'a une merde en Malaise tu lance tes SNA et tes B-2 et tu la rase de la carte, puis tu fais des torpilles avec les russes?! Bien ton retrait...
El che tu peut vraiment pas attendre je comprends que je te fasse chier a pas répondre mais je n'ai jamais le temps en ce moment.
République d'Italie
La compagne anti mafia semblait bien partie, cependant on hésite au gouvernement, de nombreux politicards ont effectivement reçut des menaces de mort, ainsi que leurs familles. En bref, le gouvernement a la trouille. Un certain Armando Massarotti, membre du parti de droite de l'Alliance nationale, crie que c'est un scandale, le gouvernement Italien aurait selon lui encore une foi prouvé son incapacité à protéger son peuple, on se montrant faible par rapport à la racaille mafieuse.
D'autres politiciens moins radicaux pensent qu'il faut tenter les négociations avec la mafia.
En politique internationale, l'Italie ne s'exprime ni sur le conflit en Malaisie, ni sur le conflit en Haïti. Cependant, Berlusconi affirme qu'il aurait été préférable de trouver une issue pacifique au conflit entre le Japon et l'Arabie Saoudite.
La mafia italienne
République radicale de la Nouvelle Serbie
Confrontés à des hausses de prix assez élevés, Nikolic et Batic imposèrent au Parlement, une nouvelle loi, qui fixait également la limite des prix de la viande fraîche, la viande salée, le lard, le beurre, l’huile douce, le bétail, le poisson salé, le vin, l’eau-de-vie, le vinaigre, le cidre, la bière, le bois de chauffage, le charbon, l’huile à brûler, le sel, la soude, le savon, la potasse, le sucre, le miel, le papier blanc, les cuirs, les fers, la fonte, le plomb, l’acier, le cuivre, le chanvre, le lin, les laines, les étoffes de toile, les matières premières nécessaires aux fabriques, les chaussures, le colza, le chou-rave et le tabac et bloquait les salaires pour éviter toute disette pouvant sévir en Serbie.
Nikolic, à un voyage en Croatie, affirma que la situation en Malaisie ne l’intéressait pas plus que ça.
Tu sais pas à quel point j'ai envie de t'éclater la tronche Will...
C'est sûr que " attaquer " les forces Militaires...Waouh! C'est méchant d'attaquer les militaires ennemis! Faut les laisser te tabasser
J'ai attaqué aucun civil alors parler de raser un pays, et à part 6 bombes lâchées par le B-2... Pfff
Là, il me lâche en beed là...
A part six bombes
J'aimerais t'y voir avec six bombe sur ta ville
j'ai pas pus m'empêcher! Hahahaha j'adore!
J'aimerais t'y voir avec six bombe sur ta ville
4 Mother of All Bombs sur Oslo
J'aimerais t'y voir avec six bombe sur ta ville
Humm 6 bombes on peut pas dire que c'est désastreux, les russes se sont prit quelque chose comme 170 000 bombes sur la gueule à Stalingrad je crois, pourtant ils ont tenu...
Les Japonais ont tenus Enfin, ceux qui étaient habillés de blanc
¤~~~~¤ United States of America ¤~~~~¤
Le raid sur Kuala Lumpur ainsi que sa centrale a demandé plus de 66 Bombes Mark Mk-82. Désormais, l'appareil vogue tranquillement et furtivement au-dessus de la ville morte en direction de la Base où réside le reste de l'Infanterie Malaisie de l'île...
Pendant ce temps, le second B-2 Spirit poursuit sa route vers Pekan. La ville semble se rapprocher de l'appareil, annonçant ainsi un nouveau flot de malheur qui devrait s'abattre sur le "port " de la ville ainsi que ses précieuses cargaisons de gaz en GNL...Un futur désastre économique...
Le combat s'engage entre les quelques 15 F/A-18E Super Hornet et les F/A-18 Hornet Malaisiens. D'autres Super Hornet tardent encore à faire le plein et à décoller de l'USS George Washington, mais le combat était inévitable entre des F/A-18 Malaisiens essayant de s'approcher du convois en provenance de Singapour, et des appareils Américains vivement alertés.
En quelques instants, la ciel se transforme ne véritable cage de son, avec bruits de réacteurs, de missiles qui s'engagent, du flots de contre-mesures infrarouges dansantes et saillantes...Un amas diffus et improbable de métal brillant et extrêmement rapide. Le combat fait rage, les premières victimes tardent à se préciser, mais l'avantage numérique pourraient bien jouer pour les Malaisiens si la cavalerie tarde à arriver...
Les F-5E Malaisiens s'étant rendus, se posent sur le macadam. Les réacteurs morts, plusieurs soldats s'engagent sur la piste, tandis que certains sont équipés de Sol-Air ou de TOW au cas où les Malaisiens essayeront de faire les imbéciles. De vives arrestations se poursuivent les pilotes Malaisiens ne subissant aucun traitement d'égard...
Ha non, les Malaisiens se feront écraser...ils n'ont que 8 F/A-18D Hornet.