¤¤ UK ¤¤
C´est décidé, les troupes anglaise en Irak vont se retirer.
Eliott Man à déclaré ce matin que les soldats anglais serait rapatrié progressivement sur une durée de 2 mois.
Cependant, des bureaucrates anglais seront présent pendant quelques temps pour ancadrer le nouveau gouvernement irakien.
Le rapatriement des soldats et du matériel anglais a déjà commencé grace à un pont maritime ininterrompu entre l´Angleterre et l´Irak.
Bien sur, le Royaume-Uni possède encore des avantages économiques en Irak, et le gouvernement n´est pas près de les laisser s´échapper.
teub Si un membre pose son véto, c´est mort
USA
Le rapatriement des troupes américaine en irak se termine ainsi que la base américaine qui acceuillera 1200 hommes aurait été terminé.
2000 G.I équipé des casque bleu de l´ONU embarquent dans un destroyers DD à Norfolk. 25 Abrams M1A2, 15 M3 Bradley, 10 M113A2/A3 ainsi que 10 M998 HMMWV all types sont repeint en blanc et on y met en noir dessus les sigles UN.Ils embarqueront à la suite des G.I dans un autre destroyer DD.
Republic Of India
Jamais paraille déception ne s´est faite ressentir.Les députés, le président, les minitres, le peuple, tout le monde.Tout le monde pointait des doigts les USA, tout le monde était blessé et meurtri.On disait que la Chine, dictature communiste s´est imposée d´elle-me^me sans "même" prendre l"avis de sautres pays, et l´Inde qui a fourmulée une demande, et est un pays qui est "beaucoup plus libre que la Chine", on lui a refusé ce privilège.Mais où est cette démocratie auquel les USA?
Braham s´ets retiré pour quelques jours,dans une contrée oubliée de l´Inde, pour assumer avec amertume sa déception.
Mascate déclare que Washington a pris une "excellente décision".
Pffff, ca a jamais servi à rien l´ONU, dans PV.
L´UK refuse que la force de l´ONU soit uniquement dirigé par les USA.
Eliott Man exige que cette force soit commandée par les différents bélligérants du conflit.
¤¤ République démocratique du Congo ¤¤
La navette spéciale Colombo-Zaïroise du nom de « NKLSFJ-18 » arrive sur la planète Mars, avec à son bord 7 Colombien et 4 Congolais.
P.S : Le nom de la navette cache un message...
USA
Le président William Sheppard n´est pas d´accord avec l´UK sur deux points:
-les différents bélligérents du conflict
soutiennent les monarchiste.
-tandit que les US ne soutienne personne et intervienne pour rétablir l´ordre et pour aidé les monarchistes et républicains à parlementer.
NanMayLawl Posté le 18 juin 2007 à 14:48:19 val Je remarque que tu parles pas de l´armée qui est restée fidèle à la monarchie.
C´est 20% de l´armée qui est restée fidèle au roi... Soit environs7880 hommes. Ils se sont ralliés aux Omanais, ce sont les derniers monarchistes...
val Alors, fait les agir. Ils se battent eux aussi, et défendent leur monarque.
¤¤
Le 1er Ministre Man explique que les USA ne sont pas les "chefs" de l´ONU, et qu´ils n´ont pas le droit d´envoyer une force sous le sigle de l´ONU si tous les membres du Conseil de Sécurité n´ont pas approuvé.
Valérianne t´as MSN ?
Belgique
Une surprise de 150 hommes (dissidens de l´armée) attends les omanais à gand.
Personne ne bouge sur les barricades...
ah tu veux que je demande..ok mais de toute façon que ça soit oui ou non j´envoit mes forces pour rétablir l´ordre que ce soit sous le sigle UN ou non.
USA
Les USA se proposent pour diriger un contingent militaire sous la banniére de l´ONU en Belgique pour rétablir l´ordre et aider les républicains et monarchistes à parlementer.
NanMayLawl Posté le 18 juin 2007 à 18:28:46 val Alors, fait les agir. Ils se battent eux aussi, et défendent leur monarque.
Ils sont dans le palais royal aux côté du roi Philippe.
Je vais manger, à tout´
Pfff n´importe quoi les USA dominent totalement l´ONU, normalement, t´a pas à demander, c´est toi qui impose ta loi.
Enfin, une partie, les autres se cachent, ils ont peur.
ok
¤¤ Convoi "Epée de la Gloire" ¤¤
Les batiments de la marine arrivent enfin avec les cargos.Ils accostent la plage d´Ostende, et les 3 000 marines déferlent telle une marée.Ils sont suivis juste après par les chars Leopard 2A6 (50) et les M60A3 (150), les CM32 et les CM21.Les Apaches et les UH-60 Black Hawk sont déposés,et des camions sont mis à dispositions par ce qui reste de l´armée.Deux F-16 Block 60 veillent et quadrillent la région.
Le convoi se met en marche et se pose dans un bunker non loin de Ostende.Comme pour l´autre bunker, il est gardé par de snipers, des nids de mitrailleuses.Les patrouillent s´enchaîneront 24/24,les vivres, équipements et médicaments y seront déposés.Le bunker dispose aussi de ce qui semblerait être un parking (?).On y met les véhicules de transport et les chars.On trouve aussi assez de place pour installer 2 Apache et 5 UH-60 Black Hawk.
Un autre groupe investira une usine désfactée de la ville.Bien sûr, le même système de surveillance est utilisé,des véhicules et chars y sont entreposés, et patrouilleront dans la ville et à la plage.Ce groupe aura un Apache et 1 UH-60 Black Hawk.
2 Apache et 4 UH-60 Black Hawk seront envoyés au groupe qui se trouve à Liège.Des chars avec des CM32 et CM21 s´y rendront aussi.Pour Bruxelles, rien n´est encore décidé, seuls les parachutistes resteront là bas, et seront soutenu par les F-16 en cas de besoin, des troupes leurs seront peut être envoyées.