La derbière trouvaille de Choboloss.
Si tu vote neutre, ca sert a rien de proposer un vote...
Sérieux, je vote pour.
Viet
Pour. Mais il faut aussi que Valcmwa se prononce. C´est quand meme elle, la principale interessée...
C´est une bonne question...
Si on recommence, c´est à quel moment, quand la guerilla commence ou quand Chlos retourne sa veste?
Putain mais c´est quoi ce bordel, je pars et vosu déclenché une guerre nucléaire mais vosu êtes complétement malade, et puis cholos dans son petit délire.
ou le mieu c´est d´ignorer cholos:
je vote pour.
Pour
Val on reccomence au moment ou ton groupe commence a attaquer les monarchistes.
Et cette fois, tu pourra prendre le pouvoir rapidemment, puisque je n´interviendrais pas ^^
USA
le gouvernement américain exige des explication de la part de l´Iran.
Ho ce sera moins marrant alors
Si ça dérange personne, on fera ça ce soir, car là je vais bricoller la cloture.
A tout à l´heure.
...PUTAIN VOUS COMPRENEZ PAS QUE L´INDE TAIWAN URSI ET CHINE ALLAIENT INTERVENIR EN FORCE EN FAVEUR DES REPUBLICAINS ET CA AURAIT PIRE QUE L´ATOMISATION DE TAIWAN: HANOI,NEW DELHI TAIPEI PEKIN LONDRES MASCATE TOUT CA RASE VOUS NE COMPRENEZ PAS QUE CA AURAIT PIRE QU UNE GUERRE NUCLEAIRE?
valcmwa Posté le 19 juin 2007 à 12:35:40 Ho ce sera moins marrant alors
Tu prefererais peut-etre que mes troupes se fassent massacrer?
Et puis, au moins, sans conflits, les Wallons et les Flamands restent divisés
Val
nan mais faut l´ignorer c´est tout.
...
L´Alliance allait intervenir,et j´a préféré que je me fasse atomiser que l´alliance soit mort-né.
Allez qui vote pour le renvoie de cholos:
-Cheyenne
-Viet
-Cholos
Pffff a quoi ca sert de virer Cholos... il va se refaire un pseudo, et revenir...
No, je jure que je ne vais pas revenir, MAIS je ne veux PAS rester dans cette situation de stagnance.
Elio sera d´accord,elie... je sais pas, Yop va dire des remarque,s val s´en fout,alaflexxo...je sais pas, et kim... :s allez Tchou.