¤¤ Taiwan ( ce qu´il en reste) ¤¤
Les nuages avancent tranquilement, portés par le force naturelle le vent.Ils vont parcourir des kilomètres et des kilomètres, mais ne vont jamais dévier de leur objectif: l´Amérique Du Nord et le Maxique.Enfin, il se pourrait que le vent tourne, revient vers l´Asie ou la Russie...
mais quand je dévellope un missile moi déja, c´est sur plusieurs page (minimum 50/60... ) et je fais une véritable fiche techniques d´un missile qui pourraient vraiment exister.
yop potée d´un peacekeeper 9700-11300 km
distance UK(Londres)-Japon(Tokyo) 9560 km.
Voila, renseigne toi avant de faire le pro.
Après je dis pas que je possède des peace keeper, mais j´ai peut etre des missiles avec une telle portée.
Mais je te respectes quand meme.
si tout ces évènements sont acceptés.
Nouvelle d´URSI
" L´état étant sous sommeil lors de ces attaques nucléaires, montrant le danger que certains pays possèdent cette arme et ne savent pas s´en servir, alors que l´URSI n´a rien a se reprocher.
Pour Tao Chun, l´Oman doit payer cher, trsè cher, vraiment très cher...
De plus celui-ci se désole de la catastrophe a Taiwan, et explique que dans des cas comme cela, on se sent faible et désenparé.
Cependant, même si Taïwan est loin et que le vent va logiquement amené le nuage vers l´est, le plan niveau de problème radioactif a été activé.
La population vivant dans des immeubles ayant accès a des abris nucléaires, est prié de s´y rendre et faisant que chaque place soit prise, même si il n´y a pas de risque.
Le reste de la population, soit presque toute la population, elle doit prendre 1 cuillère a soupe de sel IODE minimum par jour, du sel en réserve prévu depusi toujours a cet effet va être acheminé dans toute l´URSI.
De plus, la base de La Cadoan, même si elle ne´st pas achevé, est rempli, une partie du gouvernemetn s´y rend. "
Voila, renseigne toi avant de faire le pro.
Après je dis pas que je possède des peace keeper, mais j´ai peut etre des missiles avec une telle portée.
Le Peacekeeper est ce qui se fait de mieu coté ouest, et tu n´a jamais dis que tu en avais. En plsu, tu crois que la russie va laisser passer de tel missile sur son territorie?? Poutine a confirmé lors du dernier G8 que tout missile passant sur la Russie serait détruit. Et les S-300 sont hyper efficace en plus...
Je vosi mal les RU, incapable de fabriquer la moindre arme potable sans l´aide des USA ou d´autre pays, faire un équivalent du Peacekeeper, snas que tu nous en parle....
PTDR, tu viens de te casser tout seul
Justement, 9560<9700
dri C´est toi qui a mal compris. Relis toi, je ne te fais pas de remarques sur ce coup là, je sais que tu es un bon gars.
yop Je ne sais pas la portée de mes missiles ICBM. Mais je dispose de Trident sur mes SSBN, donc ça revient au même.
J´ai qu´a dire que les ICBM sont tiré de mes sous-marins classe Vanguard.
Après, la Russie est prise, et Kim ne se manifeste pas, donc voila.
Après, que je sois un gros manche pour fabriquer des armes, je ne le nierai pas ^^
Top Secret:
. Relis toi, je ne te fais pas de remarques sur ce coup là, je sais que tu es un bon gars.
Il a dit que j´étais un bon gars
¤¤ République démocratique du Congo ¤¤
Des péniches de débarquement partent de RDC.
si c´est des Trident, ja´ccepte, masi i lte faut un peu de temps pour te rapprocher
Nouvelle d´URSI
Top Secret:
" Des hoomes du département de recherche militaire en nucléaire attendent les 2 taïwanais en combinaisons. Les 2 taïwanais seront enfermé dans des combinaisons ultra sécuriés et protectrice alors qu´ils seront sur le bateau, de plus le bateau étant infecté des sur protection seront mise sous les chaussures déja faite pour protéger.
Lorsqu´ils seront en super combinaisons protectrice entouré de plusieurs protections, ils seront acheminé dans un camion pressurisé, et chargé a l´arrière de celui-ci, l´arrière du camion recouverts de protection qui seront toute détruite après acheminement. "
Sinon Cholos peut tout aussi bien annuler son coup de pute irréaliste...
Genre Taïwan qui trahis en une seconde et demi, tous ses alliés, au risque de se faire atomiser...
viet82.. tu va pas découvrir que les asiatique sont opportunistes^^ .......
C´est pas une question d´opportunisme. Qui risquerait d´attaquer ses alliés, au risque de se faire atomiser? J´attends.
La Jordanie et l´Egypte. Je suis presque que sur qu´au premier moment ou Israël aura le dos tourné, ils s´attaqueront à eux !
l´Iran aussi pour te répondre viet82
Cool votre analyse du futur...
Cholos pourquoi tu viens plus sur le forum
Et moi qui comptait aller visiter les pyramides cette été...
sarkotikkk] Posté le 19 juin 2007 à 00:43:45 Cholos pourquoi tu viens plus sur le forum
Pv is very important