¤¤ UK ¤¤
Le Royaume-Uni s´est dit favorable à l´entrée de l´Inde au sein du Conseil de Sécurité de l´ONU.
Nouvelle d´URSI
" l´URSI ne sait toujours pas comment agir en faveur des républicains belges...
sinon
Top secret
La base sous-terraine au Nord du Viet-Nam, dont la construction avait été lancé en 2013 avance et commence a se terminer, la base étant construite sous la foret, et gérant les missiles intercontinentaux placés dasn les silos juste a coté de celle-ci. "
Republic Of India
Après une très rapidement entrevue avec le gouvernement russe, celui-ci dit ne pas s´opposer à l´entrée de l´Inde.En plus du soutien Français, le Royaume Uni se dit lui aussi favorable.La réponse de la Chine et des USA est vivement attendue.
Nouvelle d´URSI
" Les 100 derniers chars K1A1 commandé par Taïwan sont acheminés verrs l´ile.
L´achat de l´INS Viraat va augmetner les effectif de la marine indochinosie bien sur. "
¤¤ Convoi "Epée de la Gloire" ¤¤
Le convoi maritime s´approche à grand pas,il a récemment accoster à Brest et se prépare à reprendre la route.Les 8 frégates classe La Fayette et Arleig Burke sont très rapide avec les deux destroyer classe Kidd, tandis que les batiments amphibies sont très lents, eux et les cargos.Les marines ont un mental d´acier et se prépare à toutes les éventualités.
Après une très rapidement entrevue avec le gouvernement russe, celui-ci dit ne pas s´opposer à l´entrée de l´Inde.En plus du soutien Français, le Royaume Uni se dit lui aussi favorable.La réponse de la Chine et des USA est vivement attendue.
Kim contrôle la Russie.
Pseudo_FM07 Oui, j´ai parlé à Kim sur msn, et il m´a dit qu´il ne s´opposait pas à mon entrée.
Il a pas dit qu´il était pour
Ni qu´il était contre
En gros il n´a rien dit
Pfff ^^ Il a dit que si je rentrais , se serait ok, et que si je rentrais pas, se serait ok aussi
Le convoi Omanais se repliait sur ses positions, a Bruges, a toute vitesse. A 150km a l´arrière, les insurgés les poursuivaient, en les harcellant. Le lieutenant Karim se hissa sur la tourelle d´un M-60A3, et frappa sur le panneau. Celui-ci s´ouvrit, et le chef du char apparut a l´écoutille.
"- Caporal, il ne faut pas quitter Gand! l´Etat-major nous affirme que du renfort est en route depuis Ostende! Ils sont environ 50!"
"- 50? Ca n´est pas encore assez! Dites leur de nous envoyer une centaine d´hommes!" répliqua le Caporal Hiram.
"- Ils ne peuvent pas! Ils font le maximum pour nous, mais il ne peuvent pas! Faites ce que je vous dis : revenez sur vos positions, a Gand, et tenez bon." hurla le lieutenant Karim, sous le vacarme des chenilles des chars, et les aboiements des ordres.
"- Merde! Bon c´est compris, nous ferons le maximum. Je prévient le blindé de tete par radio." fit le Caporal Hiram, en opinant du chef.
Karim lui donna une claque sur l´épaule, puis il descendit du char.
Quelques minutes plus tard, le convoi faisait demi-tour, et fonçait vers le centre-ville de Gand.
De minuscules points noirs remplissaient le ciel de Bruxelles. Les parachutistes Taïwanais étaient en train d´intervenir.
Les cinq hélicoptères Tigres, avançaient en formation serrée au dessus de la ville Belge de Bastogne. "Loup Gris", le chef de formation, avançait en avant. Il alluma sa radio, et déclara :
"- Ici loup-gris a formation, armez les paniers de roquettes. Nous allons passer en rase-mottes pour bombarder les lieux, terminé.
"- Faucon-roi a loup-gris, bien reçu, préparons nos paniers de roquettes. Nous restons dans votre sillage, terminé."
Puis, le silence se fit, et les hélicoptères Tigres dévierent brusquemment de leur trajectoire, et plongèrent vers la ville.
"- Loup-gris a formation, a mon commandement... Feu!"
Aussitot, une pluie de roquettes s´abattit sur la ville de Bastogne. Les explosions diverses, et les nuages de fumée masquaient les dégats causés par les Eurocopter Tigres. En contrebas, on distinguait neammoins, une silhouette grise, etre projetter au sol, ou etre happée par les flammes.
"- Ici faucon-roi, je n´ai plus de roquettes terminée."
"- Ici aigle-1, je suis dans la meme situation."
"- Ici, faucon-roi, bien reçu. On rentre a la base pour... Attention aigle-1, vous etes sous le feu ennemi!"
Effectivement, une Mi-50 canardait l´hélicoptère Tigre, qui se cribla de balles, sous les yeux impuissant de ses camarades.
"- Ici aigle-1, mon moteur a des ratés, a vous!"
"- Essayez de regagner avec vos propres moyens, terminé."
"- Impossible loup-gris. Aigle-1 va s´écraser! Je repete : aigle-1 va s´écraser! Aigle-1 va s´écraser!"
Brusquemment, l´hélicoptère, qui laissait echapper un nuage de fumée noir, décrivit un plongeon dans les airs. Puis, l´appareil percuta le sol, et se brisa en deux, avant d´exploser, et de se transformer en boule de feu.
"- Nom de dieu! Loup-gris a formation serré, restez dans mon sillage!"
"- Bien reçu loup-gris."
Le feu de la Mi-50 se concentrait maintenant sur le reste de la formation. Mais les hélicoptères Tigres quitterent rapidemment la zone, sous le feu ennemi.
Bon je vous laisse vais au bahut. Encore dsl val.
Le groupe terroriste qui tient le parc d´attraction Worldpark, se nomme Force 10-18. C´est un groupe néo-marxiste Allemand. Force 10-18 est né du mouvement terroriste gauchiste allemand des années 70. Il tire son nom de la "Nuit de la Mort", la celebre nuit de 1977 au cours de laquelle Andreas Baader est divers autres membres de la Faction Armée Rouge se sont suicidés dans leur cellule.
désolé c´est pas vrai ^^.
¤¤ République Française ¤¤
Ce qu´il reste du convoi lourd venant de Dunkerque et Lille approche de Bruxelles. Les 6 VAB, les 5 AMX-10RC et les 7 AMX-10P ainsi que les 70 Hommes du Capitaine Delacourt entraient dans la ville par la porte d´Anderlecht. Préssentant un mauvais coup, celui-ci fit appel à 2 AWACS qui cadrillait la zone en renseignant les troupes françaises mais aussi Omanaises et Anglaises de la positions des énnemis. En avançant, les soldats découvrirent les corps de soldats Omanais ainsi que celui de Belges, des militaires mais aussi des civiles..." Quel massacre " avait pensé le Capitaine.
Les troupes devaient rejoindre l´Ambassade Française près de la Cathédrale Sainte Cathérine.
USA
le vice-président John Lorne annonce que les US dépose leur véto contre la demande Indienne sur leur entrée de membre permanent.
¤¤ République Française ¤¤
Pierre Durand annonce qu´il pose sont Véto contre le Véto US.
n´imp quoi et irréaliste XD
boloss
USA
Le projet Freedom avance très bien...la structure aurait été terminé et l´installation de la technologie dessus devrait débuter .Le projet devrait être terminé si il n´y a pas de probléme d´ici 2 ans.
Republic Of India
Une tention palpable parcourt le pays.Tout le monde est scotché à son écran attendant avec verveur la décision de la Chine.