moi j´suis du 93
non j´dec j´suis de paris XVIeme , c´est plus calme
J´habite dans l´75
Brésil :
Je suis re
Situation au brésil :
- L´Armée bresilienne s´est rassemblé a Brasilia et a fortifié la ville afin de freiner l´Armés Bolivienne qui en fait maintenant le siége
-L´Armée Bolivienne c´est enparer de tout l´Ouest de l´Etat brésilien seul l´Aviation Brésiliennes resiste encore dans le secteur
64
Toi aussi t´habite dans le XVIème Négro Moi aussi
Nouvelle a Oman
La fabrique d´arme de la zone 666 vient de finir de construire 300 chars TAM a canon de 125 mm et a mitrailleuse rotative.
Gestions : Sultan Mustapha Al Qaboos.
Nombre d´habitant : 4 508 021.
Pays allié : Etats-Unis d´Amérique, Irak, Russie, Arabie Saoudite, Cuba, Iran, Yémen, Colombie.
l´argent que le pays possède : 629.147.975.000. de $
Pays Ennemi : Brésil.
Langue : arabe.
Unité Monéraire : rial.
Pays Annéxer : X
Religion Officielle : islam.
Contrats : ligue arabe, contrat d´armement commun du Comanche et contrat commercial avec la prestigieuse Perez Diamondz Internacionale qui rapporte a l´Oman 20 milliards de dollars par an.
Armée royale :
-70000 soldats
-1000 chars TAM, eux mêmes équipés de différends équipements, tels des ponts téléscopique, des lance missiles air-sol roland 2, etc(selon les situation je ferai le détail).
-950 blindés SAV 25.
-500 F14 Chestefield.
-120 Galaxy.
-150 Comanches.
-15 frégates.
-5 cuirrassiers.
-1 porte avion.
Brevets :
Comanche RAH 66.
Chesterfield F 14.
Char TAM 155 (polyvalent et bon marché).
SAV 25.
Su-27 .
Mi-28.
Brésil:
Les Colombiens ont commencé a Bombardé Brasilia les soldats brésiliens s´abrite dans les batiments les plus solide pendant que l´artillerie Brésilienne essaye de contre-ataquer
L´aviation Brésilienne s´éssoufle elle se retirent a Rio il reste encore 322 apareils
DridriLe ou sa ? :coutent:
chui du 13
Brésil :
Aprés plusieurs jours de bombardement l´Armée Colombienne passe a l´ofensice en envoyant 100 tanks et 5.000 hommes sur la partie sud de la ville
http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/enc/jpeg/cartes/bc163f0.jpeg
Communiqué officiel du Bénin :
Le Bénin souhaiterait se procurer des hélicos.
(de transport de troupes et de combat) W. Maruo, ministre des armées, cherche un éventuel vendeur afin d´ouvrir des négociations.
Nouvelle a Oman
Pato a été vu a Berlin et a Stockolm.
J´habite dans l´Avenue de Versailles et toi
Vietnamien82 marseillais ? l´accent que tu dois avoir
A tous les points de la frontière, des combats ont lieu. Les soldats US ont l´ordre de contenir l´armée mexicaine et la détruire le plus possible sans pour autant attaquer.
Le général Erkstrom de la Navy prépare une diversion sur La Paz, afin de permettre à la générale Sexton ( fille du 1er ) de commander un débarquement à Veracruz.*
Le brésil est choqué par l´atitudes international le président Brésilien dénonce le fait que tout le pays font comme s´ils nétaient pas concerné alors que le peuple Brésilien est opprimé par les Colombiens
marseillais ? l´accent que tu dois avoir
Nan nan,t´inquiete,j´m pas cte ville de *****