Les USA attaquent qui ?
Le Brésol découvre l´armée à qui ?
Nouvelle en Irak
Ligue Arabe
Vote
Doit on soutenir la Colombie?
Pour : Irak
Contre :
Nouvelle au sultanat d´Oman
Le sultan fait installer des batteries anti missiles suplémentaires au dessus de la zone 666.
L´Oman n´a plus aucun contacte avec mr Perez, pdg de la PDI. Le sultan lance un avis de recherche.
L´Iran déclare la guerre aux dirigeants bahreïnis et demande aux autres pays de la ligue arabe de faire de même.
Un porte avion Iranien se dirige vers Bahreïn.
http://www.atlasgeo.net/htmlg/Bahrein.htm
Brésil :
Le jour se léve la Premiere Armé Brésilienne en prémière ligne se réveille les soldats se douches et se rasent quand ...
Des avions Colombiens surgissent ils ouvrent le feu...
Pour, car ce n´est pas le gouvernement colombien qui finance les térroristes.
Ligue Arabe
Vote
Doit on soutenir la Colombie?
Pour : Irak , Oman
Contre :
Le Brésil ne produisant pas une goutte de pétrole, la France est à sec.*
Mahmoud Ahmadinejad déclare que la colombie est un magnifique pays , faisant de son mieu pour faire fasse à ses problèmes.
Le Gouvernement Iranien soutient la colombie , et devient hostile au brésil , qui se permet d´allimenter en pétrole la france.
La 1ere Armée brésiliennes est massacré plus de 5.000 soldats meurt avant que les premiers soldats arrivent au DCA et ne décendent 4 avions .
La guerre contre la Colombie est déclaré
Nouvelle en Irak
Ligue Arabe
Vote
Doit-on combattre Bahreïn?
Pour : Irak , Iran
Contre
Communiqué officiel du Bénin :
Le Général Nikola demande à la LA s´il peut échanger du pétrole contre des avions et chars avec la France.
Le sultan soutient la Colombie, mais lui dit de faire le ménage dans ses dirigeants, ça pue la corruption...
Brésil un l´un des plus grand producteur de pétrole au monde (avec le gaz et les minerais
La france a des réserves au cas ou et des copains
Nouvelle en Irak
Doit-on combattre le Bresil?
Pour : Irak
Contre :
Tout les avants poste Brésiliens sont atqués environ 500 soldats sont tués , les Brésiliens batent en retraite vers la 2em ligne de défense des tirs d´artillerie brésilien bombardes larmé Bolivienne pour couper son avancer
Gestions : Sultan Mustapha Al Qaboos.
Nombre d´habitant : 4 500 021.
Pays allié : Etats-Unis d´Amérique, Irak, Russie, Arabie Saoudite, Cuba, Iran, Yémen, Colombie.
l´argent que le pays possède : 621.420.975.000. de $
Pays Ennemi : Brésil.
Langue : arabe.
Unité Monéraire : rial.
Pays Annéxer : X
Religion Officielle : islam.
Contrats : ligue arabe, contrat d´armement commun du Comanche et contrat commercial avec la prestigieuse Perez Diamondz Internacionale qui rapporte a l´Oman 20 milliards de dollars par an.
Armée royale :
-65000 soldats
-80 chars TAM, eux mêmes équipés de différends équipements, tels des ponts téléscopique, des lance missiles air-sol roland 2, etc(selon les situation je ferai le détail).
-950 blindés SAV 25.
-500 F14 Chestefield.
-120 Galaxy.
-150 Comanches.
-15 frégates.
-5 cuirrassiers.
-1 porte avion.
Brevets :
Comanche RAH 66.
Chesterfield F 14.
Char TAM 155 (polyvalent et bon marché).
SAV 25.
Su-27 .
Mi-28.
tetram :
+++ au-dessus du Mexique 17h38 +++
mes trois avions volaient au-dessus du Mexique...
moi : le feu vert est donné vous savez quesque vous deves faire ?
les dix pilotes : OUI MON GENERALE !
moi : bien ! bonne chance !
les pilotes : merci mon générale !