prit ^^
tetram : non, non, dans le jeu
rapha : elle est prise, mais il y a encore plein d´autres pays ^^
a dans ce cas autant pour moi
Nouvelle a Oman
Un épais nuage de fumée verdatre s´élève de l´emplacement de la zone 666. La région est évacuée.
de toutes facon l´armée Colombienne est repoussée donc
Brésil:
Le peuple féte la libération du pays mais pour combien de temps ?
Le conflit a fait 123.000 milles morts dont 80.000 Brésiliens le reste de l´Armée brésilienns est envoyé dans le montagnes a la frontière Colombiennes pour construire une géante ligne de défence .
+++ nouvelle en Chine +++
des rumeurs courent qu´une base militaire appelé ``Asiane Zone`` est construite quelque part dans les monde...
Le sultan Mustapha félicite la Chine pour son projet Asian Zone et lui souhaite que cette base abritera de nombreux soldats prêt a l´emploi.
je remerci le sultan Mustapha et c´est pas MA base mais c´est la base de dridri et moi
Alex
Etant donné que tu es un de mes alliés, je vais te révélé l´existence de la zone 666, un gigansteque complex militaire souterrain a la frontière Oman Yémen. le président chinois est tenu au secret.
ah bon t´es allié avec moi
+++++ LA CHINE +++++
Gestions : Président
Nombre d´habitant : 1.300.000.000
Pays allié : Japon,Corée du Nord,Oman et USA
L´argent que le pays possède : 2.383.000.000$
Pays Ennemi :
Nombre de Soldat : 10.000.000
Langue : Chinois
++++ Usine chinoise ++++
Usine de fabrication de tank,char... :
1 usine les premières constructions de mon usine : YW 531 anti-tank MRLS,WZ 551 antichar Red Arrow 9,M1A2 Abrams,WZ 503 et 504 et le dernier Type 98
Base naval :
1 base naval les constructions de ma base naval : Les destroyers Sovremeny chinois,Destroyer Classe Luhu Type 052,Type 52B Guang Zhou,Type 072-II classe Yuting et le dernier Sous marin classe Song
Armée chinoise :
+++ Armée de terre +++
10.000.000 soldats armées
500 YW 531 anti-tank MRLS
500 WZ 551 antichar Red Arrow 9
500 WZ 503
500 WZ 504
500 Type 98
500 M1A2 Abrams
++ Armée de la mer ++
Bateau :
100 Les destroyers Sovremeny chinois
100 Destroyer Classe Luhu Type 052
100 Type 52B Guang Zhou
100 Type 072-II classe Yuting
Sous-marin :
2 SSBN OHIO
2 Los Angeles
50 Sous marin classe Song
+ Armée de l´air +
Hélicoptère :
5 AH-64 Apache
10 CH-47 Chinook
Avion :
10 A-4 Skyhawk
5 B-2 Spirit
5 B-52 Stratofortress
2 B-737 AEW&C
5 Pelicans
Maintenant oui.
Gestions : Sultan Mustapha Al Qaboos.
Nombre d´habitant : 4 754 021.
Pays allié : Etats-Unis d´Amérique, Irak, Russie, Arabie Saoudite, Cuba, Iran, Yémen, Japon, Chine..
l´argent que le pays possède : 844.420.975.000. de $
Pays Ennemi : Brésil, Colombie, Mexique.
Langue : arabe.
Unité Monéraire : rial.
Pays Annéxer : X
Religion Officielle : islam.
Contrats : ligue arabe, contrat d´armement commun du Comanche et contrat commercial avec la prestigieuse Perez Diamondz Internacionale qui rapporte a l´Oman 20 milliards de dollars par an.
Armée royale :
-75000 soldats
-1300 chars TAM, eux mêmes équipés de différends équipements, tels des ponts téléscopique, des lance missiles air-sol roland 2, etc(selon les situation je ferai le détail).
-1500 blindés SAV 25.
-650 F14 Chestefield.
-120 Galaxy.
-150 Comanches.
-15 frégates.
-5 cuirrassiers.
-1 porte avion.
Brevets :
Comanche RAH 66.
Chesterfield F 14.
Char TAM 155 (polyvalent et bon marché).
SAV 25.
Su-27 .
Mi-28.
je peux pas vous dire l´endroit ou ce trouve la ``Asiane Zone`` le sultan désolé... c´est une base secrète ^^
Moi non plus je ne peux pas te dire où est la zone 666, étant donné qu´officielement elle n´existe pas.
Mais chut!!
elle n´existe pas ?!
La position est très bien défendue.
Le général Sexton ordonne aux canons Howitzer de tirer sur la ville, et aux Apache de tenter de percer les défenses de la citadelle mexicaine.
Pendant plusieurs jours, l´armée US se frotte aux inébranlables défenses de la ville.
Le général Sexton appelle à la rescousse le général O´Butler, tenant La Teneria, au Sud.
Le général Ampudia demande alors à parlementer.
Le général Sexton, confiant, lui donne 8 jours pour évacuer la population civile. Le général O´Butler reste à proximité de Sexton pendant ce temps.
Deux jours plus tard, 50 000 soldats mexicains fuient Monterrey. Le président Holk donne un blâme au général Sexton ... *
Les médias Iraniens encouragé par l´État , délaissent le couverture médiatique de la guerre des USA contre le Mexique , à profit de la victoire de la Ligue Arabe contre l´île de bahrein.
Nouvelle en irak
le President Irakien demande au President Omani de ne pas reveler l´emplacement de la Zone 666.