:up^: mon rapport est mis la quen penser vous?
re tous le voici mon rapport:
RAPPORT DE LEATERFACE:
mistere rechercher:leaterface
temps:trés orageux
heure: 17h a 13h
lieux: the
panapticon,shady-creks,shady-cabin,back-ô-beyond,f
isheer-lagoon et north-rock
the panapticon: 17h a 19h:
a 17h je suis aller a the panapticon en jet-pack je me sui arreter a la cabane ou il y a la tronçonneuse jai attendu quand l´écran étai en mode veille jai entendu une voix tres grave dire: a will to kill you pigsy se qui veut dire je vous tuerrais pigsy alors je sui sortis jai entendu des cris un homme qui courait je la achever je l´ai viser avec le canon scié et jai remarquer que sa vie etais dans le rouge sa ma troubler alors jai patrouiller dans tous panapticon jen avez mare du jet-pack
alors jai pris un racher pui jai entendu le message comme qoi leaterface est dans le coin( en gros c se que le message dit qoi).
shady creks 20h a 20h30min
suite au message je suis aller a shady-creks sur la route jai vu plaint de paysans qui courrai est qui crier.
arriver a shady-cabin 20h30 a 23h
jai antendu quelque cris et des coups de tronçeuneuse sinon rien d´anormal alors je sui sorti de la cabane rien vus.
north rock 23h50 a 2h:
je sui aller a north rock dans la cabane jai attendu le mode veille jusqua 23h rien d´anormal.
fisheer lagoon 3h a 13h:
jai passienter de 3h a 5h dans la cabane et pui je sui aller sur le pond au fauteuil roulant de 5h23 a 13h rien d´anormal.
bilan: des cris,des paysans qui court sinon rien d´anormal.
j´éspère que m´on rapport vous a plus et vous aidé a avancez dans vos recherche.
FIN DU RAPPORT DE LEATERFACE.
Un nouveau mystère :
prenez catalina , emmenez la dans l´eau (un lac )
faites trois tours avec elle en tournant le stick , arrétez vous 4secondes , remontez sur le sol , prenez une savana sur la route, mettez la radio k-dst , roulez 1 minutes et ressortez , catalina se met a vomir !
je dirais que si tu fait plein de truc avec plusieurs perso il peuvent dégueuler
je doi deconecter mon pere veu aller a lordi a demain bonne nuit tou le
bonsoir a tous vous allez bien ?
http://gtasaga.discutforum.com
je fais un peu de pub pour ce site chui le modero de san andreas !
bande de petit P.D
heu pourquoi?
ha je vien de découvrir entre nous un point en commun nous allors devenir amis quoi on a enfermé dans une pièce ronde et on taé dit qu´il y avait unfrite dans un coin?
no capito
porichitos éspanõl beligi capito muchasos fuckos
tandre naivté
va sur www.aprendre-à-écrire.com PD !! !
et toi sur "apprendre la courtoisie"
intelligence digne d´un boulet il insulte le monde sans savoir pourquoi, il est vraiment très immature !! !
RAPPORT :
1)the panopticon:
- de 15h a 15hh
-jeudi
- temps orageux
-mystère recherché : leatherface
Les faits : comme d´hab je vais a the panopticon j´atten en mode veille j´entend des bruit de tronçonneuse et un cri éffrayant
CONCLUSION TECHNIQUE :
leaetherface était la cette nuit mais je ne l´ai pas vu
FIN DU RAPPORT
je retourne jouer @+
ok moi je v gamer vendredi , on va voir ce que sa va donner