CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Rapports de recherche***

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
JULE76480 JULE76480
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:25:00

gaffe au mot sim :lol: mais continue

]sim-city[ ]sim-city[
MP
Niveau 7
09 juin 2006 à 21:30:13

oups...

Math310 Math310
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:05:12

euh dites quelqun pourrai me donné la liste des mysteres vrai et non-prouvé

Math310 Math310
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:06:37

c´est pour savoir si il reste des mysteres a découvrir

JULE76480 JULE76480
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:39:13

la voila lit bien mystère confirmer, démantie, en recherhce :ok:

• $$Dernière actualisation des mystères$$**

===<Mystère démantis par Rockstar:>===

Bigfoot
Fantôme de maman de CJ
Sous-marin pilotable
Le serpent des mers
Alcatraz
Le zombie
Monstre de Loch Ness
gigiland island

===<Mystère confirmer:===>

Des Voitures De Fantôme - Existe. a Back ô beyond là-bas et allez à où les deux choses sur la carte en fer à cheval, aller sur la gauche vous verrer vers le haut de la colline des glendale(car) descandre sans chauffeur de la colline.
Des autres, un fantôme vers le haut des Clover(car) ou un Sadler(Truck) vous suivront sur le bon dos proche d´un état à un autre o là-bas et tirer plus d´etre sorti et le poinçon Carl les voix plusieurs fois puis les éliminent. (seulement des nuits brumeuses) (mystère confirmmé)

UFO - confirmé, parfois vous pouvez voir UFOs dans le secteur 51, 53 et 69. (mystère mi confirmé sur le topic U.F.O)

Avion en chute - confirmé (accident d´avion de la guerre mondiale II un peut partout .) (mystère confirmé)

O.V.N.I. qui clingnotement dans le ciel (mystère confirmé)

Mafia a los santos: vu a jefferson et a comerce. (mystère confirmé sur GTAPRO)

Lerming: a los santos sur un poteau a coter du chunkin bell a lest de ganton vous pouver voir des piéton tomber (mystère confirmer)

A el Castillo del Diablo, il y a une fosse commune dans laquelle se trouve 3 ou 4 corps dans des bodybags (sacs utilisé par la police). A noter la presence d´un 4X4 (un Bobcat) à coté qui aurait pu permettre de deposer les cadavre dans la fosse cest les mafieu qui sont a l´origine da ca vu dans le dvd intro (mystère confirmer)

Signes geométriques :
Dans tout badlands, vous pourrez appercevoir de drôles de signes gravés dans les roches et rochers. La plupart du temps, c´est une sorte de bonhomme qui est gravé. Il existe des variables comme par exemple une sorte d´étoile Pour certains, ca serait une preuve de l´existence des extraterrestre dans San Andreas et pour d´autres un effet de textures involontaire de la part de Rockstar. Quoi qu´il en soit, voici les lieux ou vous pouvez en trouver :
Shady Creeks
A Back O Beyond
Flint County (mystère confirmer)
Partout dans San Andreas, vous pourrez voir ou entendre des avions tomber. Ils explosent, naturellement et se retrouvent noirs. En s´approchant, on remarque que ces avions sont souvent des avions de guerre dans le style Rustler. Pour les avions qui se crashent dans le desert ou au mont Chilliad, ou en ville , nous avons des explications. Pour ceux qui s´écrasent en plaine ou terrain dégagé, nous n´avons aucune explications. Revenons aux avions qui se crashent dans le desert, Mont Chilliad, ville. En fait, les avions son programmés dans le jeu pour voler à une certaine hauteur, une certaine cordonnée. Si maintenant un obstacle se présente devant eux (bulding, montagne, etc) l´avion ne le voit pas et continue donc de voler à la hauteur indiqué et bing se prend l´obstacle et éxplose. Ca, c´est l´expliquation technique. Après, certains pensent que Rockstar à fait exprés pour montrer que même dans le jeu, les accidents du ciel peuvent se produirent. (mystère confirmer)

Le photographe sucidaire :
A San Fierro, à Flint Intersection (au croisement entre les routes de san Fierro et au pont qui rejoit rodéo à Los Santos. Marchez dans l´herbe, vous devrez voir une personne soit debout soit accroupis. Ca peut être un homme comme une femme. Il est en train de prendre des photos du paysage. Quand vous allez vous approchez d´elle (ou de lui), il va vous prendre en photo puis marcher tranquillement vers l´eau et se noyer. Une rumeur dit qu´il suffit de le tuer aprés qu´il vous ait prit en photos et de prendre ensuite son appareil et d´aller dans le dossier ou sont stocké les images prisent par les appareils photos sur votre disque dur mais aprés 3 verificatinos nous confirmons qu´il ne donne pas son appareil photo quand on le tue. Il y a une variante de ce photographe. Il se trouve à Las Payasadas, à coté du coq geant. Quand vous arrivez il se met accroupi, vous prend en photo, se releve et la il a pu d´appareil photo. Revenevez plsu rpes de lui et la scene recommence. Comme pour le photographe sucidaire, on peut pas lui prendre son appareil photo ni ses photos(mystère confirmer)

Des motos etranges :
Partout dans les rues de San Andreas et dans toutes les villes, vous pourrez parfois apercevoir 4 motos qui se suivent. En plus, leur conducteur est le même pour les 4 motos. Si vous les embeter, il vous frapperont tous les 4 ! Si vous voulez, vous pouvez vous amuser à les suivrent mais au bout d´un moment, ca devient chaud car ils tourne en rond dans les quartiers. Certains disent que si ont les suis jusqu´au bout on decouvrira Alcatraz ce qui est evidement faux. D´autres pensent qu´il s´agirait d´auto ecole et donc que els eleves se suivent ou suive leur maitre pour apprendre. cette theorie colle plutôt pas mal car si vous remarquez bien, les motos sur lesquels ils sont de sont pas des grosses cylindres mais des FCR 900 ou dans le genre. Tout cela n´as pas été prouvé. (mystère confirmé)

Des tags mystèrieux :
Allez dans le cimetière de Los Santos. Et regarder les murs d´enceinte, coté interieur et faites-en le tour le jour et un deuxième tour la nuit. Et la nuit (entre 20 H et 6 H), vous verrez apparaitre plein de tags qui disparaisent en plein jour. vous allez me dire : "ouais et bien alors, c´est un bug du jeu" et moi, je vous repond : non car le temps (et donc l´heure) n´a absolument aucuns effets sur les objets comme les voitures, les murs, etc. Le temps fonctionne uniquement avec le ciel. Donc, comment expliquer ce mystère la ? Et bien tout simplement : Rockstar à mis cet effet la dans l´espoir de faire penser aux jeunes joueurs que c´était un fantôme. Je ne parle pas du fantôme de la mère de Carl, je parle d´un fantôme dont on ne connait pas la nom puisque Rockstar ne se douter sûrement pas qu´il y aurait une legende sur la mère de Carl. En plus, le lieu à été bien choisit : le cimetiere. Pourquoi pas le mur d´une quelquonque maison ? Car dans les cimetieres, il y a des morts et donc les jeunes pensent aux fantomes. Voila, je pense que Rockstar à fait ça exprés pour "foutre les jetons". Aprés, c´est juste mon opignon. (mystère confirmer)
Quelque part à San Fierro, on peut voir un clochard avec un carton sur la tête, un jean dechiré, des bandages et un tee-shirt auquel il manque des manches. il se conduit comme un passant normal. On le voit dans le quartier hiippie de San Fierro, Hasbury et ocean Flat et les environs. L´explication : ça se déroule dans le quartier Hippie de San Andreas et qu´est ce que le Hippie ? He bien, ça à été une mode pendant un certain temps même en France. et le but de cette "mode" c´était d´embeter les plus vielles personnes de l´époque en s´habillant différent, en ayant de novuelles coutumes. Et ce clochard est pareil : fringues différentes. Donc à mon avis, ce clochard correspond à la mode hippie et Rockstar à fait un clin d´oeil à cette mode.(mystère confirmé)
Malgré son nom, la société Zombotech n´a rien avoir avec le zombie. Mais elle peut laisser douter à cause de deux panneaux qui se trouve dans son interieur. Cette société se trouve à San Fierro. dans le quartier de Downtown. Juste au nord de trois grande tour. (lien avec le mystère du zombie)

===<mystère en recherche:>===

Jaws le requin des dent de la mer - confirmées, le requin célèbre "jaws" est dans le jeu et mange Carl en nageant (mystère en recherche)

Fantômes De Calvary De Désert - Confirmés par les américains (mystère en recherche).

Leatherface - confirmé, leattherface de Massacre a la tronçonneuse est dans le jeu. Il est autour du mont Chiliad il a une tronçonneuse et vient seulement la nuit par temsp brumeux est orageurx il apparaît aussi dans les région de shady creeks back ô beyond the panopticon rock north et le fisher lagoon. (mystère en recherche)

Cabine téléphonique de mystère - confirmée, une cabine téléphonique dans le désert apparaîtra, quand vous prenez le téléphone personne des réponses. (mystère en recherche)

Radio Étrangère - Actuellement FAUSSE! (mystère en recheche ________________________________________________

Apparement, il y aurait une boite aux lettres dans le désert au nord de la carte en général (pas plus précis je sais ).Cette boite aux lettres aurait été placée la en référence à la zone 51, au bars aliens et à la route 375.Tous ces éléments sont réels et on été reproduit dans gta Sa.La fameuse boite aux lettres serait donc placée dans le désert, je vais moi même vérifier cela pour confirmer ou infirmer cette rumeur

On est a 29 mystère dont 15 sont confirmer il ne nous reste que 15 mystère a élucider et a trouver

a la fin de chaque mystère il y a une mention dite ci dessous:
Mystère en recherche:6
Mystère confirmer:15
Mystère faux ou demantie:8

il sufit de regarder la mention a la fin

]sim-city[ ]sim-city[
MP
Niveau 7
10 juin 2006 à 11:13:24

justement je voulais demander a jules de la mettre ici...
de plus j´ai revu l´arc en ciel et ctte fois j´ai une video donc un lien d´hebergeur please..

dmx_91 dmx_91
MP
Niveau 8
10 juin 2006 à 11:46:39

Euh je ne l´ai pas vu ecrit dans le recapitulatif de jules alors je vous le dit

Vous pouvez apercevoir des cartes de sa identiques qui sont marques par des gros points blancs. C´est dfficile de s´y reperer. Personellement je ne sais pas ce que c´est
Elle s´y triuvent la:
-Dans le ranch de Toreno, sur le mur au-dessus de son bureau
-Dans "bar alien" à Lil prob Inn dans la pièce derrière le comptoir
-Dans la salle de controle de la Zone 69 devant le radar et toutes les machines de scientifiques

indofille indofille
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:51:11

au faite, j´ui aller a certain point de la carte et j´ai vue des signes geometrique.

mais y a des points ou j´ai rien vus..

JULE76480 JULE76480
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:22:29

les carte montre des point ou des ovni et ufo on était vu c´est pas si mystèrieu

les arc en ciel non plus pour la simple et bonne raison que l´on en voit tout le temps (pour ma part je pense)

]sim-city[ ]sim-city[
MP
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:22:44

oki mais moi ctait la premierte fois enfin la seconde

]sim-city[ ]sim-city[
MP
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:36:10

http://rapidshare.de/files/22693685/2006_0609Image0004.AVI.html
regardez ma preuve des arcs en ciel verticale bizarre ?

dmx_91 dmx_91
MP
Niveau 8
10 juin 2006 à 13:41:24

Hmmm en effet mais je pense que sa doit faire partit du jeu non ? Enfin que c´est normale

JULE76480 JULE76480
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:05:47

:ok:

Math310 Math310
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:00:21

merci jule

RAPPORT
durée:2heure reeles mais je donnerai que la fin
enregistrement:oui
sujet:leatherface

19h:je cherche pres de le cabane du mont chilliad
19h15:bruit suspect
19h30:bruit tronconneuse
19h55:je le vois enfin apres toute ces heures de recherches
20h05:probleme:il m´a vu et cours vers moi
20h15:je grimpe le mont chilliad jusquau sommet et il me suit pour me tuer
22h:apres plusieurs haltes, nous arrivons enfin au sommet selon mes intentions évidemment
22h10:nous sommes pres de la rampe en bois et commencons le combat
22h30:je continu a lui tirer dessus et il continue a m´attaquer
22h40:une roquete,il recule,il tombe
22h45:je saute en parachute et atteris la ou il est tombé
22h50:il n´y a pas de corp ni de sang ah si une goutte

RAPPORT TECHNIQUE:leatherface est tombé mais n´est pas mort étrange non?

je sais que vous ne croirez surement pas ce rapport car il est étrange mais j´ai une preuve, et je la garde

dark_bad dark_bad
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:31:59

montre tes enregistrement ci c´est vrai :ok: mais moi je te crois

Math310 Math310
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:33:24

euh c´est sur cassette alors c´est un peu dur

JULE76480 JULE76480
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:34:30

tu la en cassete aussi :question:

dark_bad dark_bad
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:36:19

j´ai une idée
tu passe ta cassette sur t´a télé ensuite tu prends la vidéo sur la web cam puis tu envois la vidéo

Math310 Math310
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:48:14

oui mais..... j´ai pas la cam

Math310 Math310
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:49:26

c´est pour ca que j´ai dit que vous me croirez pas. je peux pas la mettre ya que moi qu´est la preuve du coup

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment