JULE76480 j´espère que c´était bien le requi mais tu parles de quoi sur l´image ? le truc à la surface ou le truc sous l´eau ?
T´es sûr que c´était un bruit de tronçonneuse ? parce que parfois ce ne sont que des avions !
ha mais je n´est pas fait attention jai pris une tof et je me suis poser pour voir mais y avait plus rien donc je sait pas en plus je suis arriver en véhicule la ba si je me rappele bien
tous le voici mon petit rapport:
RAPPORT DE LEATERFACE:
mistere rechercher: jaws le requin
lieu: le pont qui relie san fierro a las ventuas (grand brigje)
temps:très ensoleillé (grace au code)
je suis aller au grand bridje en avion de chasse.il ya a 4 grand pauto et chacun des potau son relier par des passerele ( je ve dire elle sont relié de 2 en 2) je sui aller sur la + haute des passerelle en jet-pack il y avait un parachute je lai pris jai sauter jai ouvert mon parachute je sui ateri sur la route je sui remonter sur la meme passerel est jai fai le code temps très ensoleillé jai pris mon jet pack je sui aller sur la passerelle ou il y a marquer il ni y pas d´ouefs de pacques ici alors partez pui jai sauter dans l´eau (code apnée ilimité) je sui dessendu tous au fon pui jai vu un truc me froler je lai regardez saitai juste 1 dauphin.
bilan:je peut rien dire car je nai aucunne preuve dommage.
FIN DU RAPPORT DE LEATERFACE
RAPPORT :
1)ROCK NORTH
- de 12h a 7h
- lundi
- temps brumeux
-mystère recherché : leatherface
Les faits :
je vais a Rock North et la normale rien bin je continu et ensuite je vois un voiture walton passer a toute allure byzarre impossible de la ratrapper bon je retourne a la cabane j´entend un cris eddrayant et après un énorme bruits de tronçonneuseje crois je cherche partout autour mais rien
CONCLUSION TECHNIQUE :
leaetherface devez surement être dans les parages cette nuit la il faudrait prende des lunnette thermique ou nocturne
FIN DU RAPPORT
Samedi 22h40
Je suis à Shady Creecks (plus précisément à Shady Cabin) je troune en rond, vu que je ne sais plus quoi faire; en faisant tout rapide sur moi même j´avais vu un gars debout à contre jours en tout cas j´avais vu les pieds, mais pas trop le haut ( C EST VRAI !! ) mais ensuite dès que je me suis retourné surpris, il n´y avait plus personne !! je vous le jure sur mon âme et conscience !
Ensuite, je suis allé faire un Challenge au Mt Chiliad (j´étais monté avec une p*te) je l´ai frappé ensuite, elle a sortit son flingue et je suis monté sur le vélo. Et j´ai fait exprès de perdre, je suis resté au sommet, et un m´as piqué ma bagnole et a dévalé le Mt chiliad à toute vitesse.
Regarder vers les derniers articles de mon blog :
http://sand6.skyblog.com ( avec une photo ! )
ah mince ! pour le mt chiliad j´avais déjâ raconté :désolé:
re bon jarrete pour ce soir je doit y aller rien de neuf pour moi a+++
Rapport
Lieux : Shady Cabin
Jours : Samedi-Dimanche
Mystère rechercher : Leatherface
19h00 Je cherche furaxement la cabane
21h00: J´y suis et je bouge un peu
23h00: Je décide de faire un tour dans la forêt
4h00 : Je revien ma moto n´est plus là
5h30 : Je part
Apres j´essaye de chercher celle de Back Ô Beyon mais pas trouver donc je vais a The Panopticon
19h00 : Rien
22h00 : Fais ,oir j´y vois rien
00h00 Je vais aller péter une glendal fantôme avec un explosif
02h00 : Je laisse Cj en mode veille je vais manger
6h30 : Carl esi vivant et je part
Conclusion : la chance ne mas pas souris aujourd´hui et je pense que c´est seulement le il y a des tronconneuse qu´il y est , mais c´est biensur mon avis personnel
tous le des news ?
voici mon rapport:
mistere rechercher: o.v.n.i ou u.f.o
heure:22h a 6h
temps:nuits trés douce
RAPPORT DE LEATERFACE:
je suis aller a san fierro sur les trois grande tours jai regarder jai vue un o.v.n.i clingnotan au rouge,puis j´ainer vus un qi clignotai au blanc,un autre qui clignotais de nouveau au blanc.
bilan: jai vus 3 o.v.n.i je pense que tout le monde en a deja vue un.
FIN DU RAPPORT DE LEATERFACE
Bon je dit pas que c le tueur, mé ce paysan était, en plus detre ds la cabane du tueur, invinsible: voici les foto ki le prouve:
http://img93.imageshack.us/my.php?image=fdssdfsdfsdf0gp.jpg
http://img134.imageshack.us/my.php?image=fdffffffff4da.jpg
http://img134.imageshack.us/my.php?image=ggggggggggggg5gm.jpg
...un bon gros bug je pense...mais comment il est arriver la le gars ?? ché pas..
Début du rapport de HP_RVLF
par : HP_RVLF
Lieu : entre le pont de tiera robada et l´aroport
Mystere : Jaws les requin
Heure : 9h42 a 17h26
Météo : beau , caniculaire l´écran tremblait.
Rapport :
9:42 Moi et ma Fcr-900 arrivons sur le pont.
10h00 : je roule sur le pont.
13:00 : Je prends une admiral et fonce dans l´eau.Rien d´anormal.
14:20 : Je nage et décide de monter sur mon admiral pour faire le code du JetPack...
15:00 je vois un dauphin
16:29 : Je n´etends rien sauf cj respirant
21:25 : Je vois un bateau puis une forme allongée sous l´eau.
5:17 : Je repars et je nage vers san fierro bay.
6:17 je voie un dauphin
16:40 : Je reviens a la surface
17:26 je suis au pont de tiera robada
Coclusion : Aucune trace de Jaws surement a cause des dauphins.
je vais chercher le leatherface
PS : J´ai fait un peu la meme chose qu´un gars
gogz il est bien ton petit raport mai le dans la zone de recherche
bon moi je revien un peu ce soir car recherche sur je sai pas quoi s´impose
RAPPORT :
1)the panopticon:
- de 16h a 4h
-jeudi vendredi
- temps orageux
-mystère recherché : leatherface
Les faits : je vais dans le village je me promène comme d´habitude je vois un tracteur qui passe dans le village puis une walton et un bobcat je me dit il y a de l´ambiance en ce moment je vais dans la cabane avec la pelle rien ne se passe vers 2h je vais a nouveau vers la cabane ou il y a la tronçonneuse j´attan ver 3h j´entend un cris éfroiyable et personne qui court au alantours rien je re-rantre et j´entend un voix grave et sinistre qui me dit " I will find you!!! or hides you you? show!!! and I will kill to you or is you?? PIGSY!!!!!!!!" (Je vous trouverai ! ! ! ou vous cacher vous ? montre toi! ! ! et je vous tuerai ou est-vous ? ? PIGSY!!!!!!!!!)
je suis térroriser a ce moment la CJ a la dalle et sa vie est très basse je sors de la cabane cherche un peut partout autour je ne vois rien pas de tueur qui pourtant se manifeste en me parlant la faim de CJ le ronge que puige faire je ne veux pas faire les codes je me redirige vers la cabane mais CJ meurt épuiser par sa faim...
CONCLUSION TECHNIQUE :
si on entend la tronçonneuse et les voix si on sort on ne le voit peut-être pas mais il nous attant peut-être dans la cabane je retournerai dans la cabane pour le trouver et le reffroidir
FIN DU RAPPORT
RAPPORT DE M57:
Lieu : Gant Bridge
Du jeudi à 15h au jeudi à 19h30
Mystère recherché : Jaws le requin géant
Météo : Beau temps
Les faits : Rien à signaler, j´étais en jet-pack et dans l´eau !
Par contre j´ai fait une découverte, je ne sais pas si vous la connaissiez déjà !
Il est possible de mettre CJ sur les photos que vous prenez !
Démarche à suivre (PS2) : Quand vous voulez prendre une photo, vous faites R1+L1 et bien moi j´ai "dérapé" quand j´ai pris ma tof : Au moment précis où j´ai appuyé sur L1 pour prendre la photo, j´ai relâché R1 et ça a fait un bruit étrange. CJ était sur la photo ! Ceci peut être pratique si vous voulez comparer Leatherface à CJ ou autre...
Sinon j´ai aussi vu le jeudi à 21h14, en quittant le Gant Bridge par la petite allée où on quitte le club qui ressemble à Alcatraz, 2 membres d´un même gang (ceux qui ont un bandeau vert clair autour de la tête) se flinguer
c peut-être un bueuge le gang ::byzare
Par contre, ton rapport est TRES bizzare !
je suis sur le point de le trouver et de le prendre en tof et de le massacrer avec mon katana
tlm c´est yoshi j´ai creer un autre pseudo ou cas où si l´autre est banni il est bien ce pseudo ?