et kornito
fondateur : cj-groove2 (sim-city)
patriarche :Sniper_Elite = richi_du_22
chef :yoshillonie
-jo2636
-kornito
-lolita_02
-
-
-
patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-jo2636
-kornito
-
-
-
las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-kornito
-
-
-
je vous y attends nombreux et vous ne pourrez faire partit que de deux equipes simultanément sur les trois.
(exemple : -los santos
-las venturas
voila un dossier parfait pour une inscription).
je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de son abscensse.
il y a aussi un rapport obligatoire par membre et par semaine a poster ici meme avant chaque samedi a 21h sachant que cela commence la semaine prochaine et c´est le delai minimum pour les rapports biensur vous pouvez en faire beaucoup plus (un par jour par exemple).
a tous voila que lolita est vraiment active elle compare a d´autres bon kornito tu vas comment ?
salut yoshi ! j´ai des trucs bizarre dont je dois vous faire part
bah très bien merci !
vas-y dit
ohoh du calme les gars l´ambiance a l´air chaude la !! alle comment allez vous
j´avais 2 étoiles de recherche a L.s Et je suis rentré dans un ammu nation . j´entre dans le cercle rouge pour faire la mission stand de tire et j´obtient 5 étoiles de recherche ...
Deuxième rapport lolita_02 :
RETOURNER A LA BANQUE DE PALINO CREEK :
Vous rappelez-vous, de la mission où l’on devait braquer une banque avec cette p*** de Catalina, la banque de Palino Creek ? Eh bien, figurez-vous que l’on peut y retourner.
Pour cela, il vous faudra d’abord aller à Palino Creek. Quand vous êtes dans celle-ci, aller devant cette fameuse banque. Vous devrez aller dans une petite allée, et vous y verrez deux portes bleu. L’une mène directement a la banque, et l’autre dans un petit resto (il est toujours possible d’y accédé par celui-ci). Bref, il vous faudra des explosifs (le code des arme n°3 possède des explosifs, le voici si vous ne l’avez pas : R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas). Puis, mettez-en sur les portes. Partez vous mettre à l’abri, et faites explosé.
Voilà, vous pouvez accédé a la banque.
ça on le sait
bizarre ça kornito
j´ai vu un Bug allez dans un magasin sur urban de Jefferson a Los santos (je sais pas si ça marche dans les autres sur urban) zoomer avec un appareil photo dans le miroir a coter de la cabine vous allez voir un ammu nation vide
je ne connaissais pas non plus ... sinon j´ai deux trois photos de bugs en tout mais faut que je les cherches (plus de 1700 photos)
voila ca c actif dites moi :
-unite-258 (chef)
-jo2636
-bertran_69 (chef)
vous trois vous ne venez plus pour les deux chefs ca la fou mal
Troisième rapport lolita_02 :
L’HOTEL DE REVE :
Ne vous êtes vous jamais demander où se trouverait un bel hôtel, pour faire de belles galipettes ( :lol : )… eh bien, maintenant, c’est sûr, vous n’allez pas être déçu !
Tout d´abord, aller au gymnase de Ganton, ensuite, tuez tous les gars, ensuite, aller entre les deux trucs rouge pour frapper, faites le code du jet-pack, ensuite, envoler vous et rester a bonne altitude ( ni trop haut, ni trop bas), aller en direction de chez Denise, au passage, vous verrez des gens, rester bien en direction de chez Denise, un moment, vous verrez une flèche jeune, aller dans celle-ci, vous vous retrouverez dans un hôtel de rêve ( au début, c´est un bars, mais si vous voler, vous verrez une autre parti, il faudra passer dans une sorte de tout petit couloir pour y rentrer).
Voilà, cest tout pour aujourd hui !! Gros bisous à tous et bonne nuit (non non, je ne vais pas me coucher lol mais je vais faire dautre recherches)
a los santos je connais tout les petit trucs
tout les petit endroits
bon vais aller dormir tlm
lolita tu as fait tes preuves et largement voila je compte sur toi comme sur yoshi et les autres
fondateur : cj-groove2 (sim-city)
patriarche :Sniper_Elite = richi_du_22
chef :yoshillonie
-jo2636
-kornito
-lolita_02
-
-
-
patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-jo2636
-kornito
-
-
-
las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-kornito
-
-
-
je vous y attends nombreux et vous ne pourrez faire partit que de deux equipes simultanément sur les trois.
(exemple : -los santos
-las venturas
voila un dossier parfait pour une inscription).
je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de son abscensse.
il y a aussi un rapport obligatoire par membre et par semaine a poster ici meme avant chaque samedi a 21h sachant que cela commence la semaine prochaine et c´est le delai minimum pour les rapports biensur vous pouvez en faire beaucoup plus (un par jour par exemple).
alle a tous bonne nuit je vais