et au fait que les recherches s´accelerent a tous maintenant si vous voulez que j´accepte les inscriptions je veux des dossiers de motivation et pour quel but sur ce topic a tous et c le 501 message alors maintenant on mise les 1000
les gars c´est decide je reprends moi aussi les recherches dans tout san andreas comme au bon vieu temps mais moi je fairais deux rapports par week-end voila a tous vous etes au courant je fais parti des trois equiopês mais je n´apparais pas sur la MAJ pour rester cool mais je serais tres serieux
CJ réponds moi!!!
florian ca va bien ?
cj tu peux m´incrire sut toutes les villes stp
alors mace-link repond ?
batard florian tu m´as mis un simple
fondateur : cj-groove2 (sim-city)
patriarche :Sniper_Elite = richi_du_22
chef :yoshillonie
-jo2636
-kornito
-lolita_02
-jeremleboss2
-bertran_69
-
patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-jo2636
-kornito
-lolita_02
-jeremleboss2
-
las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-kornito
-lolita_02
-
-
vous pouvez integrer toutes les equipes simultanement merci a tous de vous inscrire sur ce topic
(exemple : -los santos
-las venturas
-san fierro
voila un dossier parfait pour une inscription).
je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de sont abscensse.
il y a aussi deux rapports obligatoires par membre et par semaine a poster ici meme avant chaque samedi a 21h.
c´est le delai minimum pour les rapports biensur vous pouvez en faire beaucoup plus (un par jour par exemple).
dernier point : je me remets aux recherches durant les week-ends mais je ne m´incris pas dans la MAJ pour ne pas la surcharger je bosse dans les trois equipes (dans tout san andreas). merci a vous tous
Regarde MSN nico...
hain y´a rien sur msn alors tu fais quoi florian et mon msn bauf
bon tous nous repartons dans mles recherches florian si c pour dire ca mais t´es fais gaf tu pourrais te faire banir mais bon t´as du baul parceque c moi !
alle que toutes les equipes cherchent dans toute l´ile qui corespond au nom de l´equipe il ne faut rien manque recherchez les moindres petites anomalies et details
voila mon rapport général de la semaine:
FORT CARSON
- avion qui se trouve dans une cour et qui explose dès qu´on essaie d´avancer,reculer ou décoller car il est coincé entre des obstacles(poteaux,barrières)
- "parking" de hauts-parleurs sur des piquets dans l´est de fort carson
LAS PALYSADES
- toujours un ou une photographe qui prend en photo la poule géante mais jamais zéro ou plus d´un
- les personnes qui sont dans l´herbe autour de la poule géante fuit dès que j´essaie de les prendre en photo
LAS BRUJAS
aucun mystère là-bas et je conseille à ceux qui font des recherches dans la 3ème ville de ne pas s´attarder sur cette ville fantome car vos recherches risquent de ne rien donner
tout au long de la semaine prochaine je vais faire des recherches dans la campagne de los santos
bertran moi je mettrais un rapport sur mes recherches de demain : demain soir vers 21h
chui content de reprendre les recherches avec vous
Jusqu´à mainten
ouais moi faut que je m´y remette parce que ces 3 derniers jour j´ai rien trouvé du tout
Jusqu´à maintenant en fait, vous avez trouvé quelque chose ? Si oui quoi en fait ?
Masterofangel ? t´es qui je vais signaler ton flood alors excplique toi pour que je te laisse tranquille
oui on a trouvé quelques trucs.tout au long du topic il y a des choses découvertes et en tout genre
sim
nouveau rapport :
quand j´ai fait la mission Architectural Espionage (batiement de l´urbanisme 1er mission Du casse) dans la pièce où on devais prendre la photo du caligula a coter il y´a le caligula en maquette avec ecris le signe R*
voila et les decouvertes sont clairements exposes dans les rapports voila je reviends dans 5 minutes
fondateur : cj-groove2 (sim-city)
patriarche :Sniper_Elite = richi_du_22
chef :yoshillonie
-jo2636
-kornito
-lolita_02
-jeremleboss2
-bertran_69
-
patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-jo2636
-kornito
-lolita_02
-jeremleboss2
-
las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-kornito
-lolita_02
-
-
vous pouvez integrer toutes les equipes simultanement merci a tous de vous inscrire sur ce topic
(exemple : -los santos
-las venturas
-san fierro
voila un dossier parfait pour une inscription).
je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de sont abscensse.
il y a aussi deux rapports obligatoires par membre et par semaine a poster ici meme avant chaque samedi a 21h.
c´est le delai minimum pour les rapports biensur vous pouvez en faire beaucoup plus (un par jour par exemple).
dernier point : je me remets aux recherches durant les week-ends mais je ne m´incris pas dans la MAJ pour ne pas la surcharger je bosse dans les trois equipes (dans tout san andreas). merci a vous tous