bon sim je veux bien continuer a uper ce topic mais si tu pouvais venir...
s ke kelk1 oré la tof de jaws desiné sur la vitre d1 boutique
ya kelk1
éééééééééééééééééééééooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooééééééééééééééééooooooooooooooooooooooooééé
éééééééééééééééééééééééooooooooooooooooooooooééééé
ééééééééééééoooooooooooooééééééooooooooooéé!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:u
p::up:
je suis la mais je viendrais de moins en moins souvent.
vous allez bien ?
moi ca va et toi
ah te revoila moi ça va bien
unite-258 mais je suis sur ps2 alors... encore
Je sais pas si ça a été dit mais à Las Venturas, plus présicement à Bone Contry ya un Bar avec pour logo une soucoupe volante donc je suis entré et je suis allé dans la pièce du fond. Dedans il y a une carte de San Andreas avec des gros points gris pour dire que là ya quelque chose. Vu les photos qu´il y a dans le bar il est possible que des choses étranges ce passe là où il y a les points gris, il faudrait chercher.
si ça a été déjà dit et
c´est pas grave
tout le monde le sait mais bon... tant que tu fais pas un topic pour sa
J´ai le jeu depuis pas longtemps et je passe pas beaucoup de temps ici donc je pouvais pas savoir.
bon certain vont penser que chuis un boulet paske jviens de faaire blog sur gta certain vont surement mais ca sert à rien yen a des tas je sais mais bon je vous le dit quand meme si yen a ke sa interesse c
http://unite-258.blog.jeuxvideo.com/
math310 de quoi tu texcuse???????
bon ben je passe vite fais mais les recherches pour ma part touchent a leur fin.
Vous allez bien ?
sim: tu dis ça mais c´est plutot tes topics qui touchent à leur fin sur la one mystère ça continu
faut pas désépèrer
je m´excuse je peux pas t´aider
***groupe officièl de recherche , gta***
Fondateur : cj-groove2
Remplacent Officièl : JULE76480
¤MAJ :
¤LOS SANTOS : Rechèrches sur tout le continent de LOS SANTOS mais en développant les rechèrches au niveau de la ville...
¤SAN FIERRO : Rechèrches sur tout le continent de SAN FIERRO mais renforcés au niveau du mont chiliad... (TUEUR FOU "LEATHERFACE")
¤LAS VENTURAS : rechèrches sur tout le continent de LAS VENTURAS...
Règles du topic :
¤L´ensemble des rapports doivent être postés obligatoirement sur le topic de M57...
Son topic est le topic officièl consacré aux rapports...
¤Je souhaiterais vous prévenir que tout membre doit être le plus souvent présent et si un membre doit être abscent pendant un delai égal ou supèrieur à 7 jours il sera viré sauf si il m´a prévenu avant pour me prévenir de son abscensse...
¤Ici il y a aussi l´obligation de poster au minimum deux rapports par semaine et avant chaque samedi à 21h , si cela n´est jamais fait vous serez bani du topic...
Merci à tous de votre coopération...
¤A l´avenir les membres devront poster deux rapports par semaine , vos rapports seront notés par jules6480 , m57 et cj-groove2...
De plus vous devrez nous montrer l´éfficacité de vos rechèrches...
Si l´ensemble de ces règles ne sont pas rèspectées alors vous risquez d´être bani du topic de rechèrche...
¤Avis à tous les membres vos rapports doivent obligatoirement etre postés sur le topic de M57 vou ne devez plus les poster sur les topics de rechèrche , sous peine de banissement pour le non rèspect des règles...
¤Vous pouvez intégrer toutes les équipes simultanement merci à tous de vous inscrire sur ce topic de la manière suivante :
(exemple :
-los santos
-las venturas
-san fierro)...
Liens utiles pour nos membres...
¤Lien pour le topic de rapport de M57 :
Rèspèctez ces nouvelles règles pour les rapports ou vous serez banis du topic de rechèrche donc lisez bien ces nouvelles regles...
Me demander le lien du topic de rapports !
alors on te vois plus du tout sim