oki je prend note pour toi
oki personne ca fait pas plaisir
mais je serai toujours present pour le quotidien
sim prendra note
oue math tu l´as dejadit c´est ancre dans mon crane oki...
trois message s´adresse a toi sur le topic de course sim
ton ami JULE76480
C´est une mauvaise periode pour nos recherches...
alle aux recherches...
tous ceux qui ne viendrons pas une seule fois d´ici fin juillet serons banis et ceux qui auront des etoiles ca prouve qu´ils sont actifs et ils ne seront pas banis...
mauvaise passe pour le topic
je vais chercher de nouveaux membres pour nos beaux topics...
toujours personne...
aux recherches...
de nos recherches j´ai revu l´arc en ciel et j´ai une video en preuve mais pas d´hebergeur???
***groupe officièl de recherche , gta***
Fondateur : cj-groove2
Remplacent Officièl : JULE76480
¤MAJ :
¤LOS SANTOS : Rechèrches sur tout le continent de LOS SANTOS mais en développant les rechèrches au niveau de la ville...
¤SAN FIERRO : Rechèrches sur tout le continent de SAN FIERRO mais renforcés au niveau du mont chiliad... (TUEUR FOU "LEATHERFACE")
¤LAS VENTURAS : rechèrches sur tout le continent de LAS VENTURAS...
Règles du topic :
¤L´ensemble des rapports doivent être postés obligatoirement sur le topic de M57...
Son topic est le topic officièl consacré aux rapports...
¤Je souhaiterais vous prévenir que tout membre doit être le plus souvent présent et si un membre doit être abscent pendant un delai égal ou supèrieur à 7 jours il sera viré sauf si il m´a prévenu avant pour me prévenir de son abscensse...
¤Ici il y a aussi l´obligation de poster au minimum deux rapports par semaine et avant chaque samedi à 21h , si cela n´est jamais fait vous serez bani du topic...
Merci à tous de votre coopération...
¤A l´avenir les membres devront poster deux rapports par semaine , vos rapports seront notés par jules6480 , m57 et cj-groove2...
De plus vous devrez nous montrer l´éfficacité de vos rechèrches...
Si l´ensemble de ces règles ne sont pas rèspectées alors vous risquez d´être bani du topic de rechèrche...
¤Avis à tous les membres vos rapports doivent obligatoirement etre postés sur le topic de M57 vou ne devez plus les poster sur les topics de rechèrche , sous peine de banissement pour le non rèspect des règles...
¤Vous pouvez intégrer toutes les équipes simultanement merci à tous de vous inscrire sur ce topic de la manière suivante :
(exemple :
-los santos
-las venturas
-san fierro)...
¤Publicité pour certains topics :
1/$$$***la zone de rechèrches***$$$
de [sim-city]
2/le topic de courses dans GTA san andreas
de [sim-city]
3/***Rapports de rechèrche***
de M57
Liens utiles pour nos membres...
¤Lien pour le topic de rapport de M57 :
Rèspèctez ces nouvelles règles pour les rapports ou vous serez banis du topic de rechèrche donc lisez bien ces nouvelles regles...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3764586-1-0-1-0-0.htm
vant que je poarte apres
bon voila
resultat de la vidéo:positif
je vous laisse deviner qui j´ai vue et enregistré
je garde la preuve bien au chaud
la video dure 2 heures alors impossible de la mettre sur le net de plus c´est sur cassette
peut-etre que le tronconneur a gardé un souvenir de moi quand il est tombé de la montagne si il est mort bien sur