mat: t´as aucun magnétocsope chez toi?
ben si t´as une cam ou un numérique mé ça tiendra moins longtemps
au fait:
100 pages!!!
euh si j´ai un magnétoscope intégré a ma télé mais je savait pas qu´ont pouvait enregister se qui s´passe sur la play et commentr ont fait
99... 100!
mais surtout au recherche. vive les mysteres!
excate
allez des recherches...
mat: ben quand tu joues sur play, tu mets sur la chaine ben 0 ou av ( celle ou ya gta koa) et tenregistre, fais des tests avant pour étre sur
c´est en plein enregistrement merci max
les mecs...
lu sim, de rien matt
a tous chui en vacan,ces mais je ne fairais le rapport que demain car je suis pas bien "prombleme d´allergie aux yeux" impossibilite de faire des bonnes recherches...
http://team.lolforum.net/ nouveau pour le topic
bon jexplique ma longue absence: jai voulu installe le reseau sur ma ps2 et ma mere a trifouille un truc et on a eu des virus et des trucs comme ca et je nai malhereusement rien trouve bon faut que ji faire des recherches
enfin un qui se réveille sa va ?
et le pire c´est que jai pas encore le reseau
patiente tu l´auras bien un jour aller j´y vais
***groupe officièl de recherche , gta***
Fondateur : cj-groove2
Remplacent Officièl : JULE76480
¤MAJ :
¤LOS SANTOS : Rechèrches sur tout le continent de LOS SANTOS mais en développant les rechèrches au niveau de la ville...
Chèf :Sniper_Elite"richi_du_22"
-"yoshillonie"
-kornito
-[NaJ_LePsY]
-philipcool3
-gta_le_retour
-san_andreas_4
¤SAN FIERRO : Rechèrches sur tout le continent de SAN FIERRO mais renforcés au niveau du mont chiliad... (TUEUR FOU "LEATHERFACE")
Chèf :snake39-45
-unite-258
-kornito
-[NaJ_LePsY]
-Sniper_Elite
-"yoshillonie"
-philipcool3
-LEATERFACE
-bad_dream_94
-gta_le_retour
-Ninjagirl50"Mani_Hack"
-math310
-DAXTER921
¤LAS VENTURAS : rechèrches sur tout le continent de LAS VENTURAS...
Chèf :"yoshillonie"
-snake39-45
-unite-258
-kornito
-[NaJ_LePsY]
-Sniper_Elite
-philipcool3
-bad_dream_94
-math310
Règles du topic :
¤L´ensemble des rapports doivent être postés obligatoirement sur le topic de M57...
Son topic est le topic officièl consacré aux rapports...
¤Je souhaiterais vous prévenir que tout membre doit être le plus souvent présent et si un membre doit être abscent pendant un delai égal ou supèrieur à 7 jours il sera viré sauf si il m´a prévenu avant pour me prévenir de son abscensse...
¤Ici il y a aussi l´obligation de poster au minimum deux rapports par semaine et avant chaque samedi à 21h , si cela n´est jamais fait vous serez bani du topic...
Merci à tous de votre coopération...
¤A l´avenir les membres devront poster deux rapports par semaine , vos rapports seront notés par jules6480 , m57 et cj-groove2...
De plus vous devrez nous montrer l´éfficacité de vos rechèrches...
Si l´ensemble de ces règles ne sont pas rèspectées alors vous risquez d´être bani du topic de rechèrche...
¤Avis à tous les membres vos rapports doivent obligatoirement etre postés sur le topic de M57 vou ne devez plus les poster sur les topics de rechèrche , sous peine de banissement pour le non rèspect des règles...
¤Vous pouvez intégrer toutes les équipes simultanement merci à tous de vous inscrire sur ce topic de la manière suivante :
(exemple :
-los santos
-las venturas
-san fierro)...
¤Publicité pour certains topics :
1/$$$***la zone de rechèrches***$$$
de [sim-city]
2/le topic de courses dans GTA san andreas
de [sim-city]
3/***Rapports de rechèrche***
de M57
Liens utiles pour nos membres...
¤Lien pour le topic de rapport de M57 :
Rèspèctez ces nouvelles règles pour les rapports ou vous serez banis du topic de rechèrche donc lisez bien ces nouvelles regles...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3764586-1-0-1-0-0.htm