elle va vite ?
LA MAJ :
chef : stan47
bras droit :
-devilkevin
-draren
-sim-city
-thetigger77
-Vanquishman
-
chef : snake04
bras droit : Vanquishman
-draren
-thetigger77
-sim-city
-
-
-
chef : sim-city
bras droit : kornito
-Gbsb
-Snake04
-snake39-45
-Vanquishman
-draren
Ben je veux bien intégrer un groupe. Là j´ai recommencé le jeu depuis le tout début ce matin, donc comme ça je vois s´il y a des bugs particuliers : pour le moment, j´ai plutôt une I.A assez louche de certains passants quand je fais une virée en ville : conducteurs qui savent pas freiner et qui vous rentrent dedans. Et 2-3 persos et passants un peu "cons" : ils courrent en se cognant aux murs . Bon je dois y aller, ce soir je continuerais à jouer et je dirai si j´ai vu des trucs louches dans le jeu.
Oui elle est rapide mais elle était mieux dans vice city parcontre je sais pas si elle est vraiment tout terrain
Bon je vais faire un tour du côté de la zone 51... Euh 69 :saracstic: et je vais aller voir un peu la fosse rempli de cadavre (brrr ca fait peur )
sim city merci pour les quelques modif a ce soir je dois aider ma mère au fait je serai absant de vendredi a dimache prochain inclus (ski) donc voila a ce soir
je me mai a ls et sf
LA MAJ :
bras droit :
-devilkevin
-draren
-sim-city
-thetigger77
-Vanquishman
-jules-76
-draren
-thetigger77
-sim-city
-jules-76
-
-
-Gbsb
-Snake04
-snake39-45
-Vanquishman
-draren
Je suis bras droit a san fierro? Sinon je viens de traverser une route et deux taxis sont arrivé dans les deux sens opposés et m´ont percutées en même temps
inscrivez moi partout
jules-76 j´espere que tu comprends pk je garde les chefs d´equipes et ta MAJ n´es plus a jour c´est pas grave je vais la refaire
LA MAJ :
bras droit :
-devilkevin
-draren
-sim-city
-thetigger77
-Vanquishman
-jules-76
-le_rat87
-draren
-thetigger77
-sim-city
-jules-76
-le_rat87
-
-Gbsb
-Snake04
-snake39-45
-Vanquishman
-draren
-le_rat87
Normalement je ne suis pas bras droit
Enfin il ne me semble pas
pour ta MAJ
t´inquiete pas ca change rien t´es quand meme chercheur et membre juste tu es apte a donner des ordre a ton equipe tout en te concernant avec le chef d´equipe
yeah je suis a ma base il fait nuit j´ose pas y aller lol sinon tu l´as vu toi le tueur? Moi jamais
pq je suis a LS ?
ben pr LS je veux bien etre bras droit
non the tigger tu es dans les trois equipes en tant que consultant sauf si cette fois ci, tu veux passer membre a part entiere car sur l´ancien topic tu voiulais juste etre consultant donc j´ai pense ca mais repond moi si tu veux etre juste dans une ou deux equipes qui te plaisent car ici les equipes sont illimites plus de limite de membres youpihhh.
tous les topics reviennent a zero en ce moment...
ce serait possible de rajouter une place a los santos pour moi?