sim-city je respecte t idée si nous voulon que une alliance se face il failleit réunnir les projet des deux topic
c´est grave si on est pas inscrit sur l´autre topic de sim-city
sim et tout le monde mon new topic est enfin en service vener jetter un coup d oiel nous somme en relation avec RSA
sim
Sim c´est ici que tu ma dit de venir ?
LA MAJ :
chef : stan47
bras droit :
-devilkevin
-draren
-sim-city
-thetigger77
-Vanquishman
-
chef : snake04
bras droit : Vanquishman
-draren
-thetigger77
-sim-city
-
-
-
chef : sim-city
bras droit : kornito
-Gbsb
-Snake04
-snake39-45
-Vanquishman
-draren
dacord stan47 tu choisiras ton bras droit
jules-75 tu es dacord avec mon systeme pour trois equipes mais moi je garde le systeme de chef par equipe sinon j´ai vu la premiere fois tout part en vrille au bout de 10 jours donc il y auras des chefs dans ton projet je garde ta facon de presenter les raports avec les details : heure,jour,temps,etc et endroit mais je veux que ca soir un rapport par membre et par semaine et en plus au debut du raport on indique sur qu´elle zone ce raport est il fait car certains membres font partit de plusieurs equipes stan47 depeche toi a te trouver un bras droit et je souhaite et je vous conseille de me prevenir lorsque vous serez absent pendant un delai egal ou superirieur a 15 jours a tous et tu vois jules-76 je tiens compte de ton projet mais je tiens aux chefs d´equipes et aux bras droit car tu verras que lorsque l´on est nombreux ca aide pour tout gerer et moi je suis chef principal du topic mais je ne donne pas d´ordres aux membres car je vous considere commes mes coproprietaires et je suis juste charge en tant que chef principal du topic que tout se passe bien et que l´harmonie reste d´actualite dans les differents groupes c´est tout
bienvenue a toi kekearmore
a tous
Y a pas une bonne caisse de sport rapide, qu´on peut prépéré genre mettre un aileron... Une bonne caisse rapide tout terrain?
la cheetah et la super gt
et le mesa qui est un gave bon vehicule pour partir en recherches
LA MAJ :
chef : stan47
bras droit :
-devilkevin
-draren
-sim-city
-thetigger77
-Vanquishman
-jules-76
chef : snake04
bras droit : Vanquishman
-draren
-thetigger77
-sim-city
-jules-76
-
-
chef : sim-city
bras droit : kornito
-Gbsb
-Snake04
-snake39-45
-Vanquishman
-draren
ok je me suis mis dans deux equipe pour rechercher leatherface et ce soir je mettrai un rapport mais cette aprème je doit aider ma mère car vendredi je pars au ski et je revien samedi prochain
le mieux s´est de prendre une sanchez car elle passe partout
mouais, je me mets à san fierro mais le system est assez moyen je trouve
il est classique, je m´attendais à mieux m´enfin.... celui de "zone mystère" est le meme presque
. Je suis très content; car vous refaites revivre ce forum qui, j´ai cru, allé être condamné par la présence de boulets. Mais aujourd´hui tout a changé, et je vous félicite. Continuez .... Eux pour ce topic, j´ai trouvé un bug bizarre : au Cluckin Bell, à East Los Santos (Mission : Tagging Up Turf) aller du côté du parking en vous approchant du poteau électrique et là un mec va tomber du ciel en s´écrasant à terre comme une crêpe.
bon
j´ai trouvé un truc assez interressant sur un forum anglais, ça parle du tueur apparement il l´aurait trouvé et voilà ce qu´il dit, je capte pas tout les mots:
"yo! i have found leatherface. what u have to do is go to shady cabin and stand here 42 hours in game time. then go and find a chainsaw that is down the road from bluberry farm.
then go back to shady cabin again stand there 42 hours again in game time then walk out of the cabin and when i do, i should hear a chainsaw noise..."
je vous mettrais le suite ce soir
de m´avoir felicite j´en ai eu l´idee y´a un moment mais veux tu integrer un ou plusieurs des equipes pour nous aider dans nos recherches ?
maxime tu veux integrer quelles equipes sachant que tu peux toutes les integrer en meme temps repond moi maxime ?
Je vais p-e garder ma comet (avant elle ressemblait a une porsche et maintenant ca ressemble plus a grand chose )