Mettez moi dans les trois groupes
je voulai juste donner mes conseils dans ce futur topic pour qu´il soit exelent avec vous histoire de faire le topic parfait sa aurai avancer dans no recherhce et sa aurai eter exelents
salut et bienvenue a tous je vais mettre la MAJ j´espere que les membres de la zone mystere ne seront pas tous du meme avis que jules-76 voila je viens remettre la MAJ et je vais lancer ce topic au fait driano10 il n´y aura plus personne sur mon ancien topic et celui la sera mieux meme si c´est pratiquement le meme
mais il va bien marche mais faut pas le casser juste proposer des regles en plus c´est tout voilou je vais remettre la MAJ des qu´elle serat prete
LA MAJ :
chef : stan47
bras droit :
-devilkevin
-Vanquishman
-sim-city
-thetigger77
-
-
chef :
bras droit :
-snake04
-Vanquishman
-sim-city
-thetigger77
-
-
chef : sim-city
bras droit : kornito
-Gbsb
-Snake04
-snake39-45
-Vanquishman
-sim-city
-thetigger77
salut,vous pouver me metre dans les trois groupe
sim city le mais 14/20 a ton topic manque d´exemples et chef d´équipe c pas très clair bon c pour que tu sache que je veu seleument te filaer un gros coups de main je vais très réfléchire a ton topic...
mais dire partout que mon projet ne tient pas la route si il est bon j´y ai longtemps reflechis et cette fois ci il est bon
draren c´est ok
LA MAJ :
chef : stan47
bras droit : Vanquishman
-devilkevin
-draren
-sim-city
-thetigger77
-
-
chef : snake04
bras droit : Vanquishman
-draren
-thetigger77
-sim-city
-
-
-
chef : sim-city
bras droit : kornito
-Gbsb
-Snake04
-snake39-45
-Vanquishman
-draren
si nous faison un mélange de nos deux projet sa serai bien tu dit les défaut du mien et moi du tiens on rassemble nos idée et la nous créons le topic parfait qui plaira aux menbres des deux topic tu est daccord?
mets mùoi ton projet ici
voila mon projet que je propose pour le futur topic que mettra sim -city uniquement si les chef de zone mystère sont daccord (colaboration) sont daccor:
équipe de recherche et d´intervention des zones mystèrieuses
dernière actualisation de tous les mystère vrai connu
-
-
-
-
-
-
-
-
groupe d´intervention dans los santos et sa campagne:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
groupe d´intervention dans san fierro et sa campagne:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
groupe d´intervention dans las venturas et son desert
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
(aucun chef d´équipe mais un gérant des rapport par équipe qui devra réunir tous les rapport de son équipe 1 fois tous les trois jours le gérant changera changerat toute les semaine il ne sera gérant que 1 semaine et cédera sa place)
exemple de rapport détailler et prècis
équpe du membre:
lieu:
heure:
journée passée sur les lieu du mystère: de à
météo:
mystère enquêter:
déroulement de l´intervention:
avis de l´enquêteur sur le mystère étudier:
avis des autre enquêteur
question actualisation:
-maj des groupes d´intervention souvent actualiser
- vrais mystère connu souvent actualiser
- le gérant de son équipe devra faire un maJ les 3 jours de tout les rapport
dit moi ce que tu naime pas et les correction que l´on peut ici
´lunion fait la force
le uniquement des chef oublie le
comme sa nous metton en commun nos idée et ensemble nous seront plus fort que jamais
Hier dans los santos j´ai vu un beagle se craché et il a mis du temps a explose
vanquishman moi aussi sa me la fait
pour los santos : la campagne est pris dans la recherche ou pas
et attend sim s´est quoi se bordel s´est moi qui choisirais mon bras droit personelement ok