avertir un administrateur... votre demande a bien été transmise... pour groove-cj moi je ne dis rien qu´il faut arréter de bombarder le forum au lieu d´aller sur un topic qui est fait pour et ce topic est la zone mystere!
semi elfe si tu est pas content c pareil petit nain
semi elfe tu s´est quoi va te faire ******
dis donc semielfes groove-cj m´a parle de toi avant d´etre vire et sache que moi je ne lacherai jamais prise c´est mon topic et seulement moi sui je apte a donner des ordre semi-elfes
et que je ne te revoye plus ici c´est mon topic je ne vois pas pourquoi il n´aurait pas le droit d´exister c´est bien compris
a se donner des infos nouveles le topic rapport est pour transmettre nos infos aux autres
ok sim-city
je l´ouvrirais demain soir pour accelerer les choses et vous aurez jusqu´a samedi soir je mettrais son lien des demain
a tous
N°1sim-city
N°2stan47
N°3leslinieres
N°4loulouchoc
N°5snake39-45 *****
N°6MAGnAWP
N°7
N°8
N°9
N°10
Voilà il reste 4 places de libres a tous de venir vous incrire et de participer pour la personne avec ***** je ne suis pas sur que tu participe donc donne de tes nouvelles avant jeudi soir 21h00
a toi de venir donner des nouvelles voici la liste de membres pensez tous a vos rapports avant samedi (lire mon dernier message)
a bientot sur notre bon vieux topic...
le N°2 stan47 a etait mute sur mon group officiel si vous voulez etre mute aussi sur mon groupe officiel : leslinieres et loulouchoc comme ca on pourrait reunir les deux equipes en une car ce topic la marche plus tres bien ?
a ok j´ai bien ete transferer s´est ce que je voulait savoir
leslinieres et loulouchoc venez vous aussi sur mon topic du groupe officiel de recherche sur gta car je vais laisser couler ce topic a partir de demain soir car il n´y a plus assez de monde ici et on va se reunir sur l´autre topic
et a plus je vais mettre le lien du groupe officiel mais stan47 sur l´autre tu auras quand meme un rapport a faire et vous aussi si vous venez voila :sleep
dernier de ce topic voici le lien si vous voulez venir ne plus rien ecrire pour le laisser couler rapidement a tous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3640296-1-0-1-0-0.htm
je suis la chef a vos ordre chef!!!:)alors ou esque vous vouler que jopere
au fait je nai rien trouver dans le cimetiere mais je continue les recherches
§§§ JE SUIS PRET §§§ moi je veu bien