ok pour le fantome je m´y met
dacord et
moi aussi je reste dessus j´espere que tout le monde restera avec nous dessus
a tous
mega pour ne pas que le topic coule !! !
moi ossi je pe faire parti des recherche??
___ ___ ___
FO PAS QU´IL COUL !
___ ___ ___
lol aller, comme je suis bon en recherches je vais vous donner uncoup de main !
vous conaissez le motard rouge ??
sinon j´allume ma play que demain soir. car j´ai cours et se soir je vais jouer a la MTA SA !! !! ds 1 heure !! !!
dac tout le ponde est accepte sur mon equipe et chui pour continuer la recherche dans le cimetiere.
a tous et c´es quoi ce motard rouge ? de repondre
oui sim a raison je maintiens que notre topic continue les recherches sur le cimetiere et que tout le monde ici est accepte dans notre equipe il faut que notre topic marche
desole mais maintenant mon pseudo groove marche plus bani donc c´est sous le nom de sim-city
mega y´a personne ce soir
je veux un rapport detaille par personne avant samedi soir 21h00 que vous mettrais sur le topic que je mettrais en route vendredi soir a 21h00 il s´appellera rapport et je mettaris son lien une fois qu´il sera creer
a tous le rapport devrat faire au moins 10 lignes
je peut faire parti de la bande les mecs
bienvenue a toi le serpent
mega les gars et lire mes messages precedents pour les rapports obligatoires ceux qui ne les feront pas avant samedi 21h00 seront vires de mon topic
http://artpad.art.com/?itkasc1kvdv4
leslinieres c´est pas pour dire mais c´est un peu bidon ?
mega pour cette nuit bonne nuit a tous
raport(partiel):jai enqueter sur ses fameux cimetieres et et je n´en ait pa tirer grand choses,l´histoire des fantomes j´ai rien trouver cepandant les tags eux sont des tags fantomes qui n´aparaisse que la nuit j´en ait eu la confirmation je suis ensuite allé enqueter dans le cimetiere de la ville fantome dans le desert (pas loibn de arco del oaste)et la pareil pa de fantomes en vue mais j´ai pu apercevoir de nombreux "ovni" sois disant .j´ai penser a une chose peut etre que ces mysteres ne se manifeste que pendant les soires de pleines lunes enfin c´est une simple suggestion .plus d´info prochainement.
d´acord c´est bien compris tout le monde vendredi soir j´ouvre un topic pour le rapports et immediatement je mets son lien ici pour que vous y mettiez vos rapports il se nommera rapport et sera ouvert a 21h00 et vous aurez jusqu´au samedi 21h00 pour faire vos raports
ok sim-city mé alor si on met nos raports sur (raport)se topic ou je parle en se moment sert a quoi maintenant.