bonjour a tous voila j´ai cree ce topic en complement du topic du groupe officiel de recherche sur gta que tous les volentaires s´inscrivent sur ce topic en disant je veux participer ou ce que vous voulez une fois par semaine je donnerai un rapport d nos actions sur le topic du groupe officiel de recherche sur gta de venir nombreux
inscrivez vous tous sauf ceux qui sont deja inscrit sur le topic de collaboration cite ci dessus dans ce message et bienvenue a tous c´est la
mega aucun volentaires pour la decouverte de nouveaux mysteres ?
pas de volentaires pour s´inscrire sur ce topic et collaborrer avec mon autre topic
mega aucun volentaires pour rechercher de nouveaux mysteres ?
mega aucun volentaires pour rechercher de nouveaux mysteres ?
de vous inscrire
alors aucuns volentaires ?
de vous inscrire a partir de maintenant pour participer a la recherche de nouveaux mysteres dans gta SA
alors personne veut venir ?
ouai les gars venez tous vous inscrire pour participer avec moi a la recherche de nouveaux mysteres mega
si moi
!
si moi
d´ailleur j´en ait un tous frais je volai loin de san andreas en hydra et j´ai vu des mouettes a 3h de trajet de san andreas
voila nous sommes deja troix chaque semaine vous me ferez un rapport que je transmettrai ensuite au topic du groupe officiel de recherche sur gta je propose que l´on commence a chercher des nouveaux mysteres sur los santos et moi j´ai deja decouvert que des personnes sont a moities coincees dans l´escalator au centre de los santos des fois
de vous etre inscrits
ok jvai mis métre toussuite
dacord pas mal le coup des mouettes perdus en mer alle je retourne sur mon topic du groupe officiel et groove me transmetra un rapport par semaine
y´a t´il d´autres volentaires pour participer avec nous mega ?
mega
jai tirer dasn la tete dun ballas qui etait dans une voiture en guerre des gangs et il continuez a conduire !
bonne nuit a tous et a demain
:
sleep:
mega pour cette nuit et bonne nuit a tous
aucun volentaires voulant participer avec nous ?