je recommence
peace and lole
We are the world
THRILLER
maintenant vous arrêter de vous engueuler
Bon pete ou joue mais nous casse pas les coui**** merci. Alors on commence ce ligre ??
ouais peace and love! j´exige un signé de paix et vous vous serrez la main
Bon pete ou joue mais nous casse pas les coui**** merci. Alors on commence ce ligre ??
ben moi je pars dans 5 minutes
sarkoTIKKK] Posté le 15 avril 2006 à 18:49:21
pete choco ne t´as même pas dedié un message c´est toi qui est venu le provoquer
Non, je viens seulement rapeller que c´est un boulet avec preuve à l´appui.
Enfin bon, comme j´ai dit que si il y avait un boulet qui se pointait, je me cassais, comme il est arrivé, je me casse. Choco, si tu veux qu´on s´explique gentiment, sans s´engueuler, donne-moi ton mail (c´est pas pour te faire des vacheries ) sinon, tant pis.
oops double post
Non on CONTINUE le ligre
Oka mais alors on CONTINUE MAINTENANT
et coruption règne sur le topic
Alors si je me souviens bien valeur de la proie 3 pts.
mais c´est quoi ton pblème avec choco il a rien fait c´est toi qui est venu provoquer il faut bien l´admettre!
scarface nooooon
Je veux bien faire la paix avec Choco mais je veux entendre de sa propre bouche qu´il ne floodera plus et qu´il ne fera plus de HS.
sarkoTIKKK] Posté le 15 avril 2006 à 18:53:05
mais c´est quoi ton pblème avec choco il a rien fait c´est toi qui est venu provoquer il faut bien l´admettre!
Mon problème, c´est qu´il floode, fais du HS et qu´il va narguer les autres sur le forum. C´est pas autre chose qui me gêne. C´est ça
La c´est toi qui flood
Et aussi le fait qu´on le protège alors que c´est un flooder fini
personellement j´ai jamais vu choco faire sa alors je peux rien dire la dessus ...
scarface tu reviens après
Bon, sarko, comme je l´ai déjà dit, tape Cacagroovy et Chocogroovy dans la barre de recherche et là, tu le verras faire.