Si tu veux répondre à ce dernier message, ok. Mais fais-le sérieusement, pas en m´insultant ou autre. Répond concrètement, s´il te plaît. Sinon c´est pas la peine.
ouais et puisque que pete ne peut pas s´empecher de rechercher des defaut partout, pete
We are the worl
calmez vous les enfants
Ouais, je suis d´accord avec toi scarface, je suis plutôt du genre peace and love aussi. Mais ce qui me révolte, c´est que des boulets comme lui, tout le monde fasse ami ami avec. Ca me dégoute un peu, c´est tout
Bon pour calmer les esprits un petit ligre ser
scarfo
choco continue ton ligre on s´amusait bien
oups je me suis trompé c´est
We are the world
Bon pour calmer les esprits un petit ligre serait le bienvenu
We are the world la chanson de Michael Jackson and his friend
elle est rempli d´espoir cette chanson pour les enfants malheureux "in the world"
freedom tu as surement du mal interpreter choco, en général il est un très bon forumeur tu as surmement juste eu des differents avec lui
Je suis partant pour un ligre mais si y a un boulet qui se ramène pour m´insulter, je m´en vais.
Sarkotikkk president
Je vois pas où ça mène tout ça mais bon on dit juste que t´avertis des admins tout le temps , et que là ,le floodeur c´est bien toi ! on joue au ligre là ok? alors soit tu joues soit tu te barres pour avertir des admins ailleurs ok?
Si tu veux répondre à ce dernier message, ok. Mais fais-le sérieusement, pas en m´insultant ou autre. Répond concrètement, s´il te plaît. Sinon c´est pas la peine est ce que j´ai déjà mal répondu et de toute façon tu as envoyé ce message pour qu´on continue a s´engeuler et pour me trouver encore des erreurs alors...
Vous savez se qui manque à se topic
Un petit soupçon de tiger pour animer le tout
sarkotikkk Ho non, malheureusement, depuis que je le vois sur le forum, ce n´est que flood, HS et compagnie
pete choco ne t´as même pas dedié un message c´est toi qui est venu le provoquer
Choco Moi j´avertis des admins tout le temps parce que tu fais du HS et tu flood tout le temps (et tu lais exprès, pas la peine de le préciser)
Exact Sarkotikkk president