C´est sûr mais ce qui est chiant c´est qu´il persiste à s´acharner sur ce forum, qu´il se prend au sérieux, qu´il insulte... Et c´est pas une raison parce que il a 13 ans que c´est une raison pour faire ça, je suis désolé.
il insulte pas, montre moi un lien
Carreponge à 13 ans, TheTiger à 13 ans, Alex (un new je crois) à 13 ans et eux, il ne font ni flood ni HS.
Sarko Ok, laisse moi chercher
c´est un objet avec pleins de petits objets fins collés entre eux:
-sa situe le temps et l´espace
indice gratuit -----> juin
enfin sa situe plutôt le temps pas l´espace
Une montre
non
Pff c´est trop dur avec tes indices de m*rde
l´indice juin est très important
C´es un objet qu´on utilise ?
oui enfin c´est pas un objet objet, l´objet on le laisse et on le touche une fois par mois
C´est sa qui est bizard
Bon déjà mais bon, là c´est pas terrible
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3752032-1-0-1-0-0.htm
exactement c´est completement nul comme exemple et même lui a fermer son propre topic
Dans pictures of GTA
Chocogroovy Posté le 12 avril 2006 à 20:57:15
ZEbigboss ---- ne fais pas ton malin tout le temps ,quand je dis que tu te la pete c´est que c´est vrai quoi ! rien que ton pseudo montre a quel point tu es vaniteux...
Chocogroovy Posté le 13 avril 2006 à 19:14:07
Dans le "tout le monde " tu englobes qui ? des lèches-culs ? des hypocrites?
Excellent gag ton "fic-poubelle" vraiment je meurs de rire ! ton humour est excellent !
De plus ,tout le monde parle d´immaturité ,mais franchement , je n´ai pas assumé mes trucs pas drôles?c´est pas une preuve que je possède une certaine maturité? pas comme d´autres qui revendiquent que leur fiction est géniale ,ce qui est ,une preuve de gaminerie évidente !
Chocogroovy Posté le 13 avril 2006 à 21:05:38
Ce n´est pas une contradiction tu sais petit gamin arrogant... je dis que cafter tout court c´est dégeulasse et je dis séparément que mon topic est pas HS !
Chocogroovy Posté le 13 avril 2006 à 21:38:56
Cette dispute est entre un mec normal , qui a créé un topic pas génial ,et qui s´en est excusé ,et deux trois débiles qui n´ont rien d´autres a faire que d´emmerder tout le monde ...
Chocogroovy Posté le 15 avril 2006 à 14:57:28
je n´ai plus aucune envie de parler à un abruti de ton type ,ni à toi ni a ton amour de zebigboss , vous ne comprenez rien à rien et j´abandonne toutes explications...
Ouhlà là là ! C´est vrai que juste avant on avait dit que son topic était nul : qu´est-ce qu´on est méchants
dorlotte moi de frites
endort moi en 6
j´ai de la limonade
qui sort de ma feuille de tennis!
j´aime roder autour des ogres du chemin en air
vendre des oiseaux à un mouchoir en colère
se faire beau en mettant du maïs bleu
au fond de la piscine de mon stylo peureux
ouais mais faut aussi montrer les insultes que VOUS faisiez