sa yai je suis dans le virage je fai quoid ensuite
Salut à tous, sa fais plusieur jours que je regarde votre topic, et j´ai decidé moi aussi de mené mon enquete, et j´ai trouvé quelque preuves qui pourrais ( j´ai dit qui " pourrais" ) confirmé son existance, j´aurais affiché mes photos mais sa ne marche pas, mais voici mes preuves d´écrite :
1 ère preuve : J´ai trouvé un site de bucheron tout à fais normal, mais dans chaque cabane, il y a plein de sang par terre, donc sa pourrais etre là qu´il tue ses victimes.
2 ème preuve : dans se site, il y a les meme arbre tronconné que dans la foret ( la meme marque de tronceneuse ) sa pourrais etre juste du decor, ou alors un indice de rockstar.
3 ème preuve : Dans se site il y a une tronceneuse, vous aller me dire ses normal pour un site de bucheron lol.
et derniere preuve, se n´est pas trop une preuve mais bon, il y a aussi dans se site une seule cabane qui est fermé, donc je ne ses pas se qu´il y a dedans, elle pourrais s´ouvrir à une certaine heure, d´un certain jour ( attention, je ne veux pas lancé de fausse rumeur, je crée juste mon hypotèse ) et il pourrais il pourrais y etre dedans ?
voilà, je continu à cherché et a prendre des photos, si vous voulez voir les photos, dite le moi sur msn, je sais pas si on a le droit de dire son adresse ?
tu continue tou droit au lieu de suivre le chemin et daller a lepingle a cheveu suivanteva tou droit
je parlé du tronceneur
ok
je suis dans un trou de la falaise ki fai tunnel je continue?
oui tu continu
je dois y aller je reivien a 8 heure ou moin je continurai a suivre ton chemin si tu n´est plus la
c koi tn adres msn chaos greg
slt tt le @+
re tt le monde cjquad t´es la ?
up il y a quelqun?
re
up up up up up up up
dite jpeux fair parti de votre ekipe? svp svp svp? g kelke indice de taille pour les ovnis!
y´a vraiment personne?
oui tu peux
ba oui ya moi!
je vai manger je revien dans 20 minute mini