excusez moi de demander ca si vous en avez deja parle : vous avez vu les tombes a cote de la maison de catarina ( c´est bien ca son nom , j´ai un doute), bref, y´a 3 tombes avec une pelle enterre
sa c parceke pendant les missions avec elle elle dit kojourdui elle a tuer tout les hommes kelle a rencontrer et kell ferait une exeption pour celui kelle aime ( carl) cpour sa kil y a des tombes
Ahhh ok...donc c´est bien ske je pensais : c´est une taré cette fille...mais jlaime bien quand meme
ma copine et un peu comme catalina
bon elle fait mal avec ses griffe.....heu ces ongles
Ecoute snopydoggy Tu choisit ou tu veux enqueter et hop tes engager ces toi qui decide!
dsl de fére celui ki débark mé la maison du tueur dont vs parlé c cele o sud-est de la zone51. pourkoi il orait sa maison la alor kil opére au mt chiliad. o féte hier g passé une demi heure devant la maison avec le quad pré du mont ( en féte g atendu 2 nuits ds un sadler san bouger) et je né rien entendu ni rien vu. kant a la maison o nor de laéroport abandonné je pense pa kel est un rapport avec le tueur puisk c le lieu dune mission. g lu ke kelke pages alor je c pa si vs etes toujours la dessu mé o sujet de la mare de boue je pense ke c juste un bug car lorske je sui resté ds mon sadler hier et ke je me sui enfoncé ds la mare, en effet je ne voyé plu mon véhicule mé en tournan la caméra avec le stick droit g vu mon véhicul sou l´o avec une vu sou marine. idem kan je sui sorti et ke g plongé a coté. voila
je veu bien participer pr les ovnis . ..
Faut voir avec le chef du topic mais bon c´est MORT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool enfin kelkun avec ki parler
salut neocrife
c vré ka cete heure la ya pa gran monde...
allez un pti pour la route
je compren on est en vacances pourtan et ia presk moin de monde ke normalemen
gt_Hellspawn Posté le 08 août 2005 à 22:49:08
je compren on est en vacances pourtan et ia presk moin de monde ke normalemen
jvoulé dire je compren PAS...
bon pour linstan ce topic est mort alor rejoignez moi sur " enigme" c maran
pour les ovnis il fo aller aux points de la carte qui est dans le bar à la soucoupe"lil´ prob inn" j´ai déjà trouvé une marque héxagone
et un sol arraché sur un parking de bay side
OK merci maxime je fairait un tour sur le parking et aussi ok hellspawnd je vais faire un tour.
a cet heure
liser et dites se que vous en penser
0h00, leur du crime!! Le mystèrieux tueur vétue d´un masque et d´une tronconneuse tua sa victime. Des témoins ont vu cettes csène orible et on appeler les flics, le tueur lui prenna en otage les témoins (dans Red County on peut apèrsseuvoir une maison ou les flics on mis drs bandes jaune pour dire qu´il un meurtre et quatres autres avec des portes condanné par du bois pour les témois) ; mais les flics êtaient déja la!! Le tueur du en dessendres quelques un et prit des sacs que les flics métais sur les prisonniés et les enfila sur les témoins dont UN ou UNE rèstais en vis et il mis un dèrnier sac sur le cadavre.
Ensuite Il s´ ennala vers Back o´ Beyond avec le Box ville qui se trouve a proximité de l´endroit ouil y a eu un meurtre.
Mais les flics on retrouver sa cabane donc le mystérieux tueur fuit vers Shadi Cabin avec un véicule qu´il aurait peut être fait disparaitre dans la marre de boue.
Les flics ne lachait quand méme pas le tueur alors il partit en diréction du mont Chiliad potrent sur lui les cosps et l´otage toujours en vie qui crirait pour que quelqu´ un viaine l´aider(dans la cabane du mo,t Chiliad on peut entendre des cris de femmes cértaines nuits).
De nouveau contraind de fuire le tueur pris le sanchez a coté de sa cabane pour aller dans une autre cabane a gauche de THE FARME
CULT LOCATION. Le tueur pris l´avion a coté de sa de sa nouvelle cabane pour aller dans le désert cette fois au dessus du barage.
Pour s´enfuire il prisl´hydre avion pour aller au bord des cotes et en fin il alla jetter les cadavres dans la fosse comune.
Alors?
voici une carte pour vous aider a comprendre.
http://img168.imageshack.us/my.php?image=tueurfoulercit2gb.jpg
j´éspère que sa marche.
Ca fait la dexiéme foi ke je ve poster se message; cétais pour dire que mes smileys devrait être invèrsser et
and