Ok alex enquete mais moi je n´est jamais vu ça..... bon ben vais commander mon single 2 et donc bon je serait toujours sur ce topic mais moins souvent voila ++
jlink c est quoi ton msn
Tout le monde sais qu´il y a un photographe fou qui se suicide tout seul... perso, je l´ai jamais trouver. Mais dans les deserts, pres du poulet géant, j´ai pu appercevoir un photographe qui prenais des photos du poulet. alors, je me dit:
-C´est le photographe fou!!!
Quand il finit de prendre ses photos, il se mit à marcher. Alors je me suis dit:
-Je vais le suivre pour voir si il vas se suicider.
Après 5min, il marchais encore... Je me suis dit que c´étais un photographe bien ordinaire mais je n´en ai jamais revus...
est-ce normal???
pour voir le photographe fou tu doi aller au sud de flint intersection dan l´herbe et tu le trouvera
la caban shady cabin a une signification il y auré le tueur fou ou le yeti qui y alleré
ya quelqun
laglue je voudrai vous aidez et je voudrai etre le poste ki etudi le mont chiliad entier mci de me repoondre
On ne voit pas le tueur fou, mais on l´entend, quand au Yeti, c´est un Français qui a mal traduis. Dans une discussion d´Anglais, ils parlaient de Big Foot, et lui a comprit Yeti. Mais par Big Foot ils parlaient du Monter Truck.
je mi mais tout de suite le jeu allumer et fin pres a servir chef
jai vu le yeti laut foi c pa un fake
jme dirige vers le monts chilliad avec un monster truck je m´ettrai un message quand je serai arriver
de que tu ariv tu va a la premiere epingle a cheveu
suis arriver
j´vai a l´epingle a cheveu?
va a la premier epingle a cheveu
je mai un mess quan j´arrive
celle ki sont sur le mon chilliad?
oui
okj jy vai en monster truck