cherche pas on le fait dans le couloir
jte previen, t po pret doublier!!!!
vas-y tu le fais mieux que les infirmières
il semblerait egalement que le detenu carlito_carry est etait artificier ds l´armée francaise
il semblerait qu´il vient de poser des mines ds les couloirs:A,B,C,E
ainsi que ds les blocs:F,L,B
faites attention ou vous marcher´
je bouffe ma ration de chair de rat et je re
Mmmmmmhhhhhhhh!! jador sa!!
tiens voilà mieux qu´une infirmière: Nat25!!!!!! C´est ta ration du jour ( cf ton esclavage à mon égard )
WanisD Posté le 13 avril 2005 à 21:31:08
tiens voilà mieux qu´une infirmière: Nat25!!!!!! C´est ta ration du jour ( cf ton esclavage à mon égard)
ce message est adressé à crlito_carry
je sui prete a recommencer kan tu veu ou tu veu!!! jen ai besoin pour VIVRE!!!
he les gars on devré dormir a cet heur la !
jspere ke je sui mieu ke les infirmieres!!!
elle ne te fon po se ke je t fai........
playerpg Posté le 13 avril 2005 à 21:33:19
he les gars on devré dormir a cet heur la oui, bien sûr, va voir ailleurs si j´y suis aussi
Nat25 Posté le 13 avril 2005 à 21:33:09
je sui prete a recommencer kan tu veu ou tu veux jen ai besoin pour vivre moi je suis partant mais pour l´instant c´est avec carlito_carry que tu vas le faire
allez, viens!!! je sui toute excitée là!!!
comme koi, ya d avantages a a voir une fille ds un asil otr ke c conne dinfirmière!!!
Nat25 Posté le 13 avril 2005 à 21:35:38
jspere ke je sui mieu ke les infirmieres
elle ne te fon po se ke je t fai........ certainement pas mais elles, je les oblige à me faire l´amour tandis que toi tu t´es laissé faire et c´est pas marrant
j´y est été ti est pa fo pa me prendre pour un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip non mai
allez! soyez po timides!! sui de bonne humeur ojrdui!!!
Nat25 Posté le 13 avril 2005 à 21:39:10
allez, viens!!! je sui toute excitée là
comme koi, ya d avantages a a voir une fille ds un asil otr ke c conne dinfirmière sois patiente dès que carlito_carry se sera occupé de toi, je m´occuperai de toi
Nat25 Posté le 13 avril 2005 à 21:41:24
allez! soyez po timides je suis de bonne humeur ojrdui moi aussi mais j´ai envie que carlito_carry s´occupe de toi d´abord je te préviens, il est moins clément que moi
certainement pas mais elles, je les oblige à me faire l´amour tandis que toi tu t´es laissé faire et c´est pas marrant ji peu rien c ds ma nature...
WanisD:merci pour nat,mais je suis trop occupé a deposer des mines;et des bombes artisanales
FEU
FEU
FEU
FEU
FEU
FEU
FEU
FEU :feu: :feu:
ne l´abîme pas trop j´en ai besoin après