bon je vais mettre les choses au point: maintenant que The_Fox_Ben est parti, c´est moi qui suis le dirlo et carlito_carry sera mon adjoint
Tous ceux qui seront contre seront câlinés et adorés pendant 1 semaine et seront également privés d´infirmières
bon pour une fois je fait mon CV
rapport d´interpol,de l´ONU,de l´OTAN,des NU,de la PJ,du FBI,du KGB,de la DGSE,du Mossad,du GIGN,du SAS,des Delta Force,de l´US Navy,de l´USAF,de l´US Army,de la NSA,de la CIA,du MI5,du MI6,ainsi que du MSS
le suspect interpelé hier a Washington DC a avoué qu´il avait detruit la base d´Indian Springs,S4,ainsi que l´Area 51 ds le nevada.il s´est averé que le suspect avait detruit la ville de Gary ds l´Indiana,ainsi que Chicago ds l´Illinois.ancien F.A.R.C le suspect a poussé les guerrillero colombiens a envahir le Bresil,le Venezuela,le Panama,le Chili,l´Argentine,Cuba,Haiti,la Jamaique,l´Argentine.le suspect faisait egalement parti de rebelles afghan.il est devenu separatiste palestinien en 1987.il a coordonné des attaques terroristes tal que:l´assasinat de Kennedy,l´attentat du metro de Paris,ainsi que celui de Madrid.il a fait exploser un missile intercontinental Vevyatka au dessus du Kazakhstan.il a saboté une base ukrainienne a Almaty.le suspect a des notions d´allemands,de russe,de coréen,d´albanais,de russe,de serbe,de colombien,d´afghan,de tres bonne capacité de tir,ainsi que d´un diplome d´ingenierie aerospatiale.le suspect a ordonée a ses hommes de tuer 100.000 d´humain pour lui.le suspect a une femme,ainsi qu´un enfant.sa femme ne lui trouve rien d´ahuri.de meme que l´enfant d´ailleur.le detenu est suivi chaque jour par des psychologues et des atibiotiques contre les halucinations.le detenu est mi-pyromane mi-egorgeur mi-eventreur.il semble etre quelque peu paranoiaque,et le detenu chante a longueur de journée des chant neo-fasciste et neo-nazi.
Merci wanisd carlito_cary tu files en cellule capitonneé pauv´fous d´irene avedc camisole de force c´est mieux
Est fox c´est moi le dirlo j´ai ouvert cette asile il est a moi
kellog:oui maitre
voulez vous que je vous leche les pieds?
Et moi et moi ?
Voici mon CV des choses horribles que j´ai faites:
Une fois J´ai taguer " PROUT" sur un mur......
evdunter:quel horreur
je sais je suis un monstre
et moi aussi voici mon cv: j´ai voulu me jeter du toi d´un hotel mais je suis tombe dans la piscine et j´ai tague une voiture de flics et j´ai laisse mon adresse sur la voiture
kellogs_45 : je suis le dirlo des fous et toi le dirlo de l´asile
et moi on m´accepte ou j´eventre le gardien
asterix68 Posté le 13 avril 2005 à 19:05:19
et moi aussi voici mon cv: j´ai voulu me jeter du toi d´un hotel mais je suis tombe dans la piscine et j´ai tague une voiture de flics et j´ai laisse mon adresse sur la voiture
c´est de pire en pire, les fous d´aujourd´hui ne sont plus les fous d´autrefois
kellogs_45 Posté le 13 avril 2005 à 18:11:54
Merci WanisD mais de rien carlito_cary tu files en cellule capitonneé pauv´fous d´irene avedc camisole de force c´est mieux
pourquoi? je comprends pas
bon tant pis mais je reviendrais
j´aimerais m´inscrire
CV
asterix68 : tu peux rester mais saches que tu n´es pas un véritable fou
merci mais je fais quoi pour devenir un vrai fou
Je peux m´inscrire ? ?