Nat25 Posté le 13 avril 2005 à 20:47:49
dit, tu pourra me donner les reste de WanisD une foi ke tu laura tue pour ke je le manj?
désolé mais personne ne me mange on peut me tuer mais pas me manger
au fait, je vais t´électrocuter les couilles en signe de bienvenue Nat25 TZZZZZZZZZZZ Bienvenue à l´asile cher nouveau détenu: tu es officiellement accepté
sinon je me contenterai bien dun détenu a la chair fraiche.
AAAAAAAAAARRRRRRHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il fo ke je manj klkun!!
tiens défoule-toi sur cette infirmière qu´on n´en parle plus
C con se ke tu vien de dir WanisD...........car JE SUI UNE FILLE!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est vrai ou c´est pour rire ( et je suis sérieux cette fois, c´est pas pour rire)
alors t´as intêret à devenir lesbienne
une rebelle ARRG tous au abris sa sa faire carnage ! !!!!!!!!!!!!!!
oui c une fille il le fai mi
tiens des nouveaux les gars, qu´est-ce que je vous sers cadavre seché, cocktail molotov, tête de gardien fraîche
manhey et moi on est la meme personne
je me contentrai de couille séchée avec du ketchup stp
serai-je la première fille détenu ds cette asile?
voilà pour monsieur ce sera 25 000 dollars $
je ne penc po ke ct ossi rare.............. sinon pour moi ce sera une tête de gardien FRAICHE FRAICHE FRAICHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà pour Nat25 pour toi ce sera gratuit si tu me suis jusqu´à ma chambre, on a à parler
tu es la première fille de ce topic
ok voila 1 000 000 000 0000 000 000 000 de dollar garder la monnai
moi je ne fai que passer visiter l asile et voir les canibal les rebelle ( nat )
et le reste
hox147_ Posté le 13 avril 2005 à 21:07:32
ok voila 1 000 000 000 0000 000 000 000 de dollar garder la monnai
moi je ne fai que passer visiter l asile et voir les canibal les rebelle ( nat )
et le reste j´espère qu´il ne s´agit pas de ce que je pense
faite gaffe à moi, je sui po k´obsédée par la chair humaine, si vou voyez ske jveu dir...
ok viens dans ma chambre, faut qu´on parle y a plus d´infirmières, faut bien que je compense quelque part
j´arrive!!! c la numero combien ta chambre?