Pas si mal cette trilogy definitive edition, je compte finir VC ce matin et peut etre San Andreas en fin de soirée
Je peux prendre San Andreas.
C'est les 3 ou rien
J'ai filmé keep your friends close, pc pas assez puissant pour du 4k
https://youtu.be/ZPzlvTvadoQ
On ne peut plus passer sous le pont qui mène à la seconde ile via prawn island
Et le saut avec un Packer ? Il y a les bateaux qui passent sous les ponts aussi.
Le 12 novembre 2021 à 07:15:01 :
Pas si mal cette trilogy definitive edition, je compte finir VC ce matin et peut etre San Andreas en fin de soirée
IL y a eu des améliorations ?
La trilogie a des défauts par dizaines, meme plus que les jeux originaux, en plus le changement de gameplay n'est pas la, sans oublier la tronche des persos
des gangsters deter
on veut changer les numéros mais le bump du 7 original est encore la
le quadrillage encore visible sur l'eau
tiens ils ont du penser a ceux qui regarderaient l'enseigne dans leur rétro
Bon quand on voit l'équipe de devs rien d'étonnant mais bon
Trilogie terminée
Je viens de terminer SA vers 18h30 j'ai commencé à 8h
Non aucune amélioration majeure, c'est beau GTA 3 a plutôt été bien refait, les lumières l'ambiance sombre... les murs ça fait bizarre ils ont humide, t'as toujours cette impression qu'il a plus il n'y a pas si longtemps..
Vice City c'est une petite déception, le filtre les couleurs font beaucoup penser à VCS. Pas de Billie Jean et Lionel Richie ( je dois en oublier.. )
San Andreas comme je l'espérait, petite déception, le fait de voir la map entière en avion j'adhère pas spécialement, le jeu est simplifié avec des points de sauvegardes, pas d'énormes améliorations
GTA 3 14/20
GTA Vice City 12/20
GTA San Andreas 12/20
Et le défaut majeur est bien sur son prix.
Le 13 novembre 2021 à 19:49:50 :
Trilogie terminéeJe viens de terminer SA vers 18h30 j'ai commencé à 8h
Non aucune amélioration majeure, c'est beau GTA 3 a plutôt été bien refait, les lumières l'ambiance sombre... les murs ça fait bizarre ils ont humide, t'as toujours cette impression qu'il a plus il n'y a pas si longtemps..
Vice City c'est une petite déception, le filtre les couleurs font beaucoup penser à VCS. Pas de Billie Jean et Lionel Richie ( je dois en oublier.. )
San Andreas comme je l'espérait, petite déception, le fait de voir la map entière en avion j'adhère pas spécialement, le jeu est simplifié avec des points de sauvegardes, pas d'énormes améliorations
GTA 3 14/20
GTA Vice City 12/20
GTA San Andreas 12/20Et le défaut majeur est bien sur son prix.
Ça ne vaut pas le coup d'acheter ça, du coup.
Non, t'es un pigeon dans le cas contraire.
Running with the Night était déjà hors du jeu depuis longtemps (mais très facilement restauré sur PC) , le portage mobile était déjà indicateur de la situation avec les musiques, 0 chances que ça irait mieux.
Mais ouais Billie Jean, le jeu jouait toujours la zic en rentrant dans un véhicule avec radio au début.
Exac et on tombe sur la pub complete the look. De toute façon on m'a déjà remboursé.
Le 14 novembre 2021 à 12:48:10 :
Exac et on tombe sur la pub complete the look. De toute façon on m'a déjà remboursé.
J'ai vu les notes des joueurs, il a eu moins de 4 sur 20,il a eu pas mal de 0 sur 20:rire:
Mouais par contre c'est un peu sévère je trouve sur JVC certains ont mis des 0 quelques heures à peine le jeu sorti.
La première chose que j'ai fait sur San Andreas est d'aller chercher un minigun et un fusil à pompe de combat, paré à faire de l'autodéfense.
Toujours aussi puissant ce minigun, il suffit de regarder la cible avec et elle meurt.
La visée libre est sensible, je pense que je vais revenir à la visée assistée après l'autodéfense.
En 2016 je n'avais aucun mal à me défendre contre la police avec un pistolet quand je faisais ma starter save mais la j'ai utilisé le mac puis le mp5 qu'on trouve à Las Venturas. C'était sur PC mais dans GTA IV, V et Online je n'ai aucun mal avec la visée libre.
Niveau 12 d'autodéfense et d'ambulance atteint, ouais HPV1000 + minigun est le moyen le plus simple au début du jeu, il n'y a que la police qui posera souci (détruire une caisse attire toujours une étoile + faut aller chercher ce minigun) .
Le 16 novembre 2021 à 06:39:48 :
La première chose que j'ai fait sur San Andreas est d'aller chercher un minigun et un fusil à pompe de combat, paré à faire de l'autodéfense.Toujours aussi puissant ce minigun, il suffit de regarder la cible avec et elle meurt.
La visée libre est sensible, je pense que je vais revenir à la visée assistée après l'autodéfense.
En 2016 je n'avais aucun mal à me défendre contre la police avec un pistolet quand je faisais ma starter save mais la j'ai utilisé le mac puis le mp5 qu'on trouve à Las Venturas. C'était sur PC mais dans GTA IV, V et Online je n'ai aucun mal avec la visée libre.
La tête de la victime s'arrache toujours quand tu lui mets une balle dans la tête avec un fusil ou une kalash ?
Tu parles de quelle version DesertStrike ?
Oui one piece
L'édition définitive mais cela fonctionne sur la version originale.
Rien ne bloque physiquement l'accès à la plupart des armes (le minigun sur un pont de San Fierro est une exception) alors un joueur intrépide peut parcourir les zones interdites et aller les ramasser.
Je me rappelle que le minigun était essentiel pour ramasser un coquillage dans les eaux de San Fierro car c'est dangereux avec les bateaux et les hélicoptères de la police, t'as besoin d'un bateau et il est vulnérable.
J'étais proche des 100% sur la DE mais l'import export m'a freiné, je n'ai plus envie comme avant
Le 18 novembre 2021 à 09:56:13 :
J'étais proche des 100% sur la DE mais l'import export m'a freiné, je n'ai plus envie comme avant
Always, tu metrais combien à cet opus ?
Ma note n'a pas changé, même avec tout les bugs rencontrés. Ryder se tue lui même , Big Smoke est impossible à tuer au lance roquettes, la légèreté de certains véhicules, lle jeu est devenu hyper simple, il est impossible d'échouer les missions de Zéro, vraiment ce qui est bien est que si on se loupe on a pas à faire tout le trajet