Le 01 mai 2021 à 18:45:53 :
J'ai l'impression que le Real avec Zidane c'est imbattable, genre cette année elle est pour eux.
Le beau temps n'est plus là depuis quelques jours, mais ça va on caille pas !
C'est pareil sur Paris, le match retour Chelsea Real sera très chaud n'empêche.
T'as Bein? J'ai besoin de ton aide.
Le 02 mai 2021 à 21:23:03 :
T'as Bein? J'ai besoin de ton aide.
Always, oui.
Real, éliminé, 2 clubs anglais en finale, c'est bien fréquent ce genre de finale.
Méconnaissable cette équipe du Réal, c'était une très mauvaise idée de mettre Hazard sur le terrain, il sort de blessure et tu le fais rentrer dans une demi-finale de Ligue des Champions, après ça reste que mon avis c'est pas moi qui vais donner des conseils à Zizou. Mais Chelsea a très bien joué c'est fou comme Tuchel est excellent dans ses choix, l'équipe a été solide et assassine.
J'ai hâte de voir cette finale clairement, Silva et Tuchel qui soulèvent la coupe ça va faire jaser ! L'Europa Ligue ça se pourrait aussi avec Cavani et Emery, les Anglais qui vont tous rafler encore.. Manchester c'est déjà connu d'avance ils sont déjà en finale, ce sera un peu plus compliqué pour Arsenal par contre... je pronostique à la va vite une finale de supercoupe Chelsea / Manchester United.
Lille est parti pour être champion.,le réal est une équipe en fin de cycle tout simplement.
Peut-on tout simplement pas dire que Chelsea a été bien meilleur ? Ils vont pas gagner la LDC chaque année non plus
Le 08 mai 2021 à 11:14:55 :
Peut-on tout simplement pas dire que Chelsea a été bien meilleur ? Ils vont pas gagner la LDC chaque année non plus
C'est pas question d'un match, ils ont été sauvé à plusieurs reprises par Benzema et le gardien Courtois, de plus, ils ont de la chance que le niveau de la liga à fortement baissé, au bout d'un moment, ça ne fonctionne plus. Le Réal est une équipe vieillissante, ils doivent renouveler l'équipe.
Benzema, la fierté DZ.
Tout comme Zidane, DZ, coïncidence? Je ne pense pas
Après comme j'ai dit, Hazard tu le fous pas titulaire d'une demi finale de LDC ça fait trois mois qu'il a pas joué le mec
Le 08 mai 2021 à 21:21:07 :
Benzema, la fierté DZ.
Tout comme Zidane, DZ, coïncidence? Je ne pense pas
Après comme j'ai dit, Hazard tu le fous pas titulaire d'une demi finale de LDC ça fait trois mois qu'il a pas joué le mec
Hazard, mais quel gâchis, je n'arrive pas à y croire.
Je préfère regarder le tennis et le cyclisme, on voit la sueur sur leur front
Encore une défaite de l'om.
Je me demande comment on peut encore être parmi les huit premiers.
Le 09 mai 2021 à 17:30:11 :
Je me demande comment on peut encore être parmi les huit premiers.
Vu le niveau de la ligue 1,c'est pas étonnant.
Voilà, Lille champion.
Le 10 mai 2021 à 00:17:28 :
Voilà, Lille champion.
C'est mérité, le Réal n'a pas profité hier.
Je sais pas j'ai pas vu le match, mais d'après de ce que j'ai entendu, Hazard a fait un bon match
Ici on alterne entre pluie et beau temps, c'est du n'importe quoi
Le 11 mai 2021 à 11:18:19 :
Je sais pas j'ai pas vu le match, mais d'après de ce que j'ai entendu, Hazard a fait un bon match
Ici on alterne entre pluie et beau temps, c'est du n'importe quoi
C'est pareil ici.
Le 14 mai 2021 à 09:33:39 :
Le 11 mai 2021 à 11:18:19 :
Ici on alterne entre pluie et beau temps, c'est du n'importe quoiC'est pareil ici.
En Alsace idem
On se croirait en automne franchement, c'est dingue ce temps.