Il y a eu un temps pluvieux pratiquement toute l'année sur Paris.
La bundesliga, c'est vraiment un championnat tout pété, regardez le palmarès des vainqueurs de la bundesliga année par année : Bayern 31 fois champion d'Allemagne s'ensuit Nuremberg (2nde division allemande désormais avec 9 titres) puis Dortmund avec 8 titres, incroyable.
Le 17 mai 2021 à 10:39:37 :
La bundesliga, c'est vraiment un championnat tout pété, regardez le palmarès des vainqueurs de la bundesliga année par année : Bayern 31 fois champion d'Allemagne s'ensuit Nuremberg (2nde division allemande désormais avec 9 titres) puis Dortmund avec 8 titres, incroyable.
Ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus d'enjeux en Bundesliga, je ne suis même plus ce championnat.
C'est mon championnat favori, je le suis chaque semaine. Peut être parce que j'habite à 10km de l'Allemagne ? Certes le Bayern gagne quasiment tous les ans, mais le championnat est vraiment intéressant à suivre, il y a des surprises à chaque saison (Haaland, Silva, la descente de Schalkes...)!
Après, c'est sur que le niveau de la Bundesliga est bien plus élevé que la ligue 1 en temps normal.
Bon j'espère que Lille va faire quelque chose de potable en LDC, parce qu'apparemment les finances c'est pas trop ça.
Le 26 mai 2021 à 12:32:37 :
Bon j'espère que Lille va faire quelque chose de potable en LDC, parce qu'apparemment les finances c'est pas trop ça.
T'as déjà la réponse, ils vont sortir au premier tour comme d'habitude.
Tellement heureux de voir Chelsea soulever la coupe pour la 2ème fois, Silva et Tuchel... Kanté.. encore plus heureux que celle du Bayern en 2012
Ça montre que le PSG n'est pas une vraie institution, il ont viré Emery, Tuchel, Tiago Sylva puis ils gagnent une coupe d'Europe avec deux clubs club différents .
Le 29 mai 2021 à 23:03:53 :
Tellement heureux de voir Chelsea soulever la coupe pour la 2ème fois, Silva et Tuchel... Kanté.. encore plus heureux que celle du Bayern en 2012
J'étais traumatisé le jour de cette finale 2012, je m'en souviens comme si c'était hier.
Le 30 mai 2021 à 12:26:59 :
Le 29 mai 2021 à 23:03:53 :
Tellement heureux de voir Chelsea soulever la coupe pour la 2ème fois, Silva et Tuchel... Kanté.. encore plus heureux que celle du Bayern en 2012J'étais traumatisé le jour de cette finale 2012, je m'en souviens comme si c'était hier.
Didier Drogba qui égalise à la dernière minute, c'est inoubliable
Cech aussi, phénoménal !
Le 30 mai 2021 à 16:45:55 :
Cech aussi, phénoménal !
C'était un vrai gardien de but.
Déjà le mois de juin, ça va trop vite, arrêtez le teeeeeeemps.
Le 31 mai 2021 à 23:32:05 :
Déjà le mois de juin, ça va trop vite, arrêtez le teeeeeeemps.
C'est normal, avec le travail, tu n'as pas le temps de vivre donc tu ne vois pas le temps passer.
Il y a déjà une montée de température, il y a quelques jours c'était un poil frais la nuit et le matin.
T'in la chasse de la bête dans GTA V ce truc de dingue, faut rugir pour que la bête réponde et indique la direction à prendre.
Et il faut vaincre la bête une fois arrivé à la fin de cette aventure, c'est un sac à PV apparemment.
Ouais je suis revenu aussi
Attends mais ça fait combien de temps que t'es dessus ?
2 mois je dirais, seulement car j'ai arrêté pendant un mois après que le cycle météorologique ait réussi à me tromper.
Là je suis en train de pister la bête, ça doit faire 1 heure voir 2 que je suis dessus, j'ai vraiment pas envie d'être vaincu par elle
Elle est là ! BATTLE.
Bête vaincue et jouable en mode rélisateur