zhzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz y a quelqu un qui a besoin d aide
oçn dirai pa
un conseil et une demande ze_man ecrit bien sans faire de fautes d ortographes par ce que sa les gene alors please
dacor
je suis bloker au mission de zéro comment faire ? merci d´avance
oui mais la quelle?
la 1 ere
il y en a troi de mission zéro
alors:place toi sur le toit aux commandes du minigun et tue tes enemis tu devras résister pendant plus de 3 minutes au assauts répétés de l´enemi et défends les plylones de transmission du père de zéro.
la ou il faut aller sur le toit pour eliminer les avions ki vienne en rafale
moi je sui bloker a la mission de danse cher og lock help!!!!!!!!!!
voila tu as la réponse sa te vas?
Bonjour à tous! Je voulais savoir: comment fait-on pour faire accélérer l´Hydra(avion de chasse militaire)? Car je le fais décoller, mais il reste en levitation; et tant qu´a faire savoir à quoi sert les boules lumineuses lachées par ce dernier en apuyant sur rond. Merci.
ta pa une technique please
lossanntos: bon il n´y a pas vraiment de truc pour réusir déso le seul conseil que je te donne c´est d´avoir les yeux fixés sur le rond et il faut apuier sur le bouton quand le sigle rentre dans le rond(mais je crois que tu sais déja ça)
titilaclasse Posté le 28 décembre 2004 à 13:17:36
ta pa une technique please
non deso
Voila Woozie vient de ma´peller pr me dire de me faire Millie lol mais maintenant je pe plus faire de mission,donc je suis forcé de m´occuper que de Millie pour avoir la carte ou ya pas un otre moyen ? ?
merci kan meme
merci vous faites 1 superbe boulot ! !!
Voila Woozie vient de ma´peller pr me dire de me faire Millie lol mais maintenant je pe plus faire de mission,donc je suis forcé de m´occuper que de Millie pour avoir la carte ou ya pas un otre moyen ? ?