Je voulais savoir combien il y avait de mission entre la mission " INTERDICTION" et la mission où je dois passer le brevet de pilotage ?
C´est parce-que je suis pressé de passer le brevet ! !
est ce ke je peu piloter un helico si je vien juste de commencer les missions de la triade a san fierro. et si oui où est ce ke je peu en trouver un ? ?
Je sais pas désoler mais il y a tellement de monde qui repond en même temps que ce topic se fait zapper totalement ! !
Merci de repondre quand même à ma question !
aminevideo Posté le 27 décembre 2004 à 18:42:29
Je voulais savoir combien il y avait de mission entre la mission " INTERDICTION" et la mission où je dois passer le brevet de pilotage ?
C´est parce-que je suis pressé de passer le brevet ! !
Alors là je n´en sais absolument rien ! lol!Elle parle de quoi la mission interdiction déja ? dsl !
vince27 Posté le 27 décembre 2004 à 18:43:07
est ce ke je peu piloter un helico si je vien juste de commencer les missions de la triade a san fierro. et si oui où est ce ke je peu en trouver un ? ?
Non tu ne peux pas car même si tu arrives à penetrer dans l´aéroport les hélicos seront fermer ! Tu dois d´abord passer ton brevet de pilotage !
Ben ché po de quoi elle parle parce-que je ne l´ai pas encore faite. J´ai juste vu la cinématique !
Tu peux même pas me dire ça approximativement ? ?
pour les hélico si tu peu!!!tu va prè de lécole pour bato yia un maverick et kan ta fini l´école bato tou argent parfoi c un sea sparrow
a tous c´etait juste pour savoir pourquoi
michelle la meuf de loto ecole n´est pas a coté du ditrbuteur d´esa car avant de fair les epreuves de conduite elle etait la et apres elle n´estai plus la . Savez vous pourquoi et merci
ouiai et y a aussi un helico ( parfois) a la planque de los santos qui se trouve au bord de la mer( enfin il faut aller au bord de la mer)
et un gars sur c forum a dit kil etait possible davoir le costume de tenpenny en sortan avec denise 6 ou 7 fois pres le 100% c vrai??
et g un pote ki a dit kil avait trouver un costume de flic dans 1 commisariat et kil pouvait aller dans la base militaire san avoir detoiles c vrai??
mon cj e mort mais il ve pu revenir car il tt vert
pouvez vous repondre a ma kestion S.V.P.
merci car jsuis presser
Il faut draguer la femme flic à 100%, pour avoir le costume des poulets !
Quant à son emplacement dans le commissaria, je ne sais pas car n´y étant jamais akké . ...
Super saut ( CJ saute maintenant a 10mètre de haut):
Haut, Haut, Triangle,Triangle, Haut, Haut, Gauche, Droite, Carré, R2, R2
Quad ( Un quad apparaît devant CJ) :
Gauche, Gauche, Bas, Bas, Haut, Haut, Carré, Rond, Triangle, R1, R2
Hydra ( Un Hydra apparaît devant CJ) :
Triangle, Triangle, Carré, Rond, Croix, L1, L1, Bas, Haut
Vortex ( Vortex apparaît...) : Triangle, Triangle, Carré, Rond, Croix, L1, L2, Bas, Bas
CJ peut effectuer des bonds immenses en BMX :
Triangle, Carré, Rond, Rond, Carré, Rond, Rond, L1, L2, L2, R1, R2
Muscles au maximum :
Triangle, Haut, Haut, Gauche, Gauche, Carré, Rond, Gauche.
Beach Party : Tous les piétons apparaissant sont des filles en maillot de bain, les véhicules sont des véhicules de plage et CJ est habillé avec un short :
Haut, Haut, Bas, Bas, Carré, Rond, L1, R1, Triangle, Bas
Parachute : CJ obtient un parachute :
Gauche, Droite, L1, L2, R1, R2, R2, Haut, Bas, Droite, L1.
Faire apparaître un Stunt Plane :
Rond, Haut, L1, L2, Bas, R1, L1, L1, Gauche, Gauche, Croix, Triangle.
Véhicule indestructibles :
L1, L2, L2, Haut, Bas, Bas, Haut, R1, R2, R2
Faire apparaître un Monster Truck :
Droite, Haut, R1, R1, R1, Bas, Triangle, Triangle, Croix, Rond, L1, L1
Muscle au minimum:
Triangle, Haut, Haut, Gauche, Droite, Carré, Cercle, Droite
Graisse au maximum:
Triangle, Haut, Haut, Gauche, Droite, Carré, Cercle, Bas
tous les codes marchent ( je les aient tous essayer )
Scuzé moi,Ske vs sorié koman jpe fR pr niké lé ga sur ltr1,dan la mission de BS,ss bloké é sam soul, ilen reste tjr 1!
Voilà si qqun est bloqué dans le jeu ou se pose des questions, c´est le moment de nous demender ! On est là pour ça !
Il y a combien de jeux à 2 joueurs ?
je connais que celui où les 2 joueurs font ceux qu´ils veulent et celui où on doit détruire les voitures !
Yen a d´autre ? Si oui, lesquelles ? ?