En dépit des multiples topics de flood concernant les idées pour notre futur GTA, je fais réunir ici toutes les idées et arguments concernant GTA 4 qui arrivera ( logiquement) en 2006. La PS3 jouera un rôle plus important et sans doute plus régalant sur la qualité de Rockstar Games et GTA.
Moi je dis que:
Il devrait y avoir; Catamaran, Queen Mary 2 ou Missouri pour bateaux civils; Boeing 747, Airbus A380 et MD-11 comme avions de ligne.
Armes blanches: Hache, arme d´escrime, arc, arbalète, poignard.
Armes à feu: Berreta 92, Walther P990, Sig Sauer P226, Colt Python 357 Magnum(2,5 & 4 & 6 " ), Famas 12, Smith Wesson M6904.
Gaz: Bombe pouvant détruire un bâtiment.
Autres: Laser, courant.
Possibilités requises:
Destruction d´un bâtiment; Vol passager en avion de ligne, voyage en bateau collectif ou en train; Une dizaine de villes de la taille de GTA San Andreas formant un continent; Maniabilité des armes plus réaliste; Prise d´otage plus réaliste, avec ordres " Baisse-toi", etc...; Massacres plus évolués ( Egorger, décapiter, mutiler, éxecuter, gazer, scalper, appliquer la chemise chinoise, fournir un temps limité à quelqu´un afin de choisir l´éxecution ou non de quelqu´un; Torturer quelqu´un avec n´importe quelle arme; Planter un objet coupant dans le corps de quelqu´un sans le ressortir; Parler à quelqu´un avec un clavier sur la PS3.
Voilà, ne soyons pas prématuré car ce qui est dit pourrait être digne de la future PS et des PC futurs.
Vos arguments, pouvez-vous les sortir sans hésiter, mais ne soyez pas non plus irréaliste
Ce topic est destiné à cela, donc réunissez tout ici, sans exception.
Lol le coup du continent tu rêve un peu là...
C´est la PS3 et pas la PS12 non plus.... ^^
Que d´idée que d´idée . Mais a cet allure GTA va carement etre interdit a la vente...
des jet ski skate surf grand bateau a moteur cargo a moteur ( ) comme arme moi jdirai qon devrai pouvoir prendre des chaises et des tables....
Je me demande bien ce que donnera ce futur GTA sur PS3!
Moi tout ce que je demande c´est que le prochain ce passe dans l´Union.
gta vice city = gta 4
Team69-bleu Posté le 25 décembre 2004 à 21:48:29
Moi tout ce que je demande c´est que le prochain ce passe dans l´Union
------------------------
Pas du tout lol...
Si c´était GTA 4 ils aurait mis le chiffre quelques part et SA en sous titre...
VC et SA sont commes des add-on plus approfondi.
J´espère que les graphiques seront moins merdiques sur PS3
sam-2000 Posté le 25 décembre 2004 à 21:48:45
gta vice city = gta 4
>>Un casseur cassé dirais-je. Liberty, Vice City et San Andreas font la trilogie de GTA 3 on va dire
sam-2000 L´Union Européenne
Metallixnake Posté le 25 décembre 2004 à 21:51:05
sam-2000 Posté le 25 décembre 2004 à 21:48:45
gta vice city = gta 4
> >Un casseur cassé dirais-je. Liberty, Vice City et San Andreas font la trilogie de GTA 3 on va dire
Tout à fait
pas trop Sam 2000. A ce propos, une petite info: Ceux qui affirment que GTA Vice City=GTA 4 sont à côtés Eh oui: Celui qui peut me trouver ça dans un journal qu´il montre son lien et on en discutera
C´est moi que t´insulte sans raisons et lâchement derrière un écran d´ordi
moi je trouve q1 gta de la taille de SA avec bcp moin de bug qelqe nouveaute ( vehicule, arme . ..) b ca serai deja bien et je lacheterai tout suite
si on en suit la logique, GTA 3, c´était Liberty city, vice city et san andreas, commed ans le premier. Le GTA4, il est déjà en développement
ce n´est pas du tout des mauvaises idees ce que tu as dit!mais je n´aime pas trop l´idee de mettre des arc a fleches et arbaletes dans le jeu,cela ferait trop robin des bois!sinon mes idees a moi seraient de:
-choisir la deco de la maison nous appartenant
-degats sur les visages des gens lors des accident(il faudrait alors aller a l´hopital de nous meme se faire soigner)
-nouveaux magasins:
-bijoutiers(bagues,boucles d´oreilles...)
-magasins de sport d´ou la possibilité d´acheter ses propres equipements pour differents sport
-sport:
-kayaks,skate,trotinette,possibilité de jouer au golf,....
qu´ils y aient des difference d´age dans le jeu:enfants,adultes,vieux et que notre personnage evolue dans ce sens la!
vehicules:-jetski
-lamborghini,ferrari,....
et voila ce seraients a peu pres mes idees pour le moment!je ne pourrais pas repondre avant dix minutes!(nouveau pseudo....)salut!
ski serait sympas c´est un mod réseau pour se retrouver sans avoir le mess " t´es trop éloigné de ton coéquipier"
euh, non, pas possible, lol, il vont surement attendre la ps3 ! ça vient de me traverser