Hmmm, arfff c´est juste, mais avec un peu de bol les australiens se réveilleront d´ici deux ans Quand il y aura le X-Seed au Japon ( Futur gratte-ciel de 4´000 m.), j´insisterai pour que le GTA se déroule làs bàs
Pour l´idée que GTA s´inspire de The Getaway je suis tout à fait d´accord
dand SA il y a plusieurs villes.alors pourquoi pas LONDRES MEXICO HAWAÏ et PARIS avec bien sûr un désert avec moins de montagnes. et ce serait bien de devoir prendre un bateau pour se rendre à hawai . et tu sais c´est pas mieux de tirer sur big ben que sur la maison blanche . ça serait bien aussi de pouvoir prendre des otages dans son véhicule.et aussi aller au cinéma,bijouterie etc.... et rome avec la mafia sicilienne top non?
la PS3 ne deverait pas sortir avant mi-2006 car la puce qui sera dans la PS3 ne deverait pas etre produite en grausse quantité avant mi-2006. Tout sa plus le retar... je dirait que cette console ne deverait pas sortir avant 2007 . ..
svp venez sur le tropic " et c´est quoi ce jeu?ce n´est qu´un jeu.".et si vous êtes fan de gta inscrivez-vous pour la compet
on pourra jouer sur internet et en multijoueur(4)
on sera en italie on fait partie de la mafia italienne , dans les limousine on pourra être +que 4
on pourra avoir des mitrallaitte sniper, 2 desert eagle, on pourra contrôler + de 8 mecs du gang
les flic auront un tank ( pas le swat autre )
on purra acheter nimporte quelle caisse sauf certaine mais il faut terminer des missions même des tank .
pour ammunation on achète les mution en mettant les chifre .
De toutes façons il y a pas le feu, c´est pas la mort si elle arrive en 2007, moi je suis loin d´avoir fini GTA San Andreas, je suis servi là
D´ici mi-2005 je transmets quoi qu´il en soit toutes les idées regroupées à Rockstar Games, une fois qu´il y aura, à peu près 300 à 500 posts sur ce topic ( qu´il ne faudra pas effacer car il est important).
Orange Men Moi je pense que ds le prochain GTA il faudrait qu´il y ait du trafic ds les aéroports comme ds GTA3 et GTA VC!!! Et aussi qu´ils fassent de vrais gares avec un vrai terminal et bcp de voies!!! Et remettre un métro comme ds GTA3!!! Et instaurer un trafic de bus et qu´on puisse faire des missions bus de ville!!!
Banshee_624=OrAnGe-MeN
Oui je suis d´accord mais il faut même qu´il y en ait plus que dans les précédents GTA du traffic
codes pour avion de chasse je l´ai
ce serai trop bien que gta se passe dans une carte immense comme la france
ne le dite a personne chuuttt mais j aimerais bien que les prostituer fasse pas l amour sur le siege a coter du monsieur!
dand SA il y a plusieurs villes.alors pourquoi pas LONDRES MEXICO ROME et PARIS avec bien sûr un désert avec moins de montagnes. et ce serait bien de devoir prendre un bateau pour se rendre à hawai . et tu sais c´est pas mieux de tirer sur big ben que sur la maison blanche . ça serait bien aussi de pouvoir prendre des otages dans son véhicule.et aussi aller au cinéma,bijouterie etc.... et rome avec la mafia sicilienne top non?
un gta ou on pourai:
-enterrer les mort avec la pelle
-parler a nimporte qui dans la rue
-entrer ds nimporte qu´elle batiment et sans chargement
-acheter de la drogue fumer
-avoir plusieurs meufs
-degats plus nombreux: sur les bagnole, les mur, batiment, sur le personnage les gens dans la rue...
-plus de caisse
-bocoup plus d´armes
-meilleurs graphisme
-moins de bugs
et voilà g pa tout dit mais je pense que sa suffira
mai alor......sur PS3...... yaira des jeu PS3 ki iron pa dan la PS2!!!!!!!
il manque un gro truc important dans gta ! !
la presence d´animaux deja qu´il y ait des chien
des chats ect
des chiens de combat quon pourai dresser pour attaquer les ballas lol!
aussi il manque toutes les categories d´age on voit des veux des vielles des adultes mais jamais d´ado ni d´enfant a qui on pourai voler l´argent de poche ca serai marent lol!!!
Dark_Rebl0 a des belles idées je trouve
Pour les armes, j´avais fait un inventaire de ce qui pourrait y avoir de nouveau. Comme arme blanche il faudrait juste ajouter la hache, ce serait cool
ci mer orange et encore g pa tt di des idées jen né plin mai apré c pu un jeu le truc