CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grand Theft Auto 4>>>

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
damsb damsb
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:05:10

Tu connais l´adresse email de rockstar north ?
Si oui, tu peux me la donner stp ?

OrAnGe_MeN OrAnGe_MeN
MP
Niveau 7
30 décembre 2004 à 00:16:11

Pour l´instant, je ne connais que celle-ci: webmaster@rockstargames.com

Mais après il y aura des sites qui me permettront de transmettre toutes nos idées :ok:

Fido_le_muet Fido_le_muet
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:18:47

moi je connais jeff@rockstargames.com comme mail et un autre dispo sur le site officiel de San Andreas!!! Un truc genre all-subscribe@request-rockstargames.com enfin un truc complexe!!! je les avais prises pr leur envoyer un mail sur les mystères de GTA!!!

OrAnGe_MeN OrAnGe_MeN
MP
Niveau 7
30 décembre 2004 à 00:19:12

Un élément important pour ce topic: http://www.gtapro.com/

encore mieux: http://www.grandtheftauto4.com

Chester_BZH Chester_BZH
MP
Niveau 8
30 décembre 2004 à 00:46:30

G plein d´idées,ça se bouscule....

-pouvoir diriger un Pitbull qui bouffe les passants(lol)accompagné d´1 tigre royal et un grizzli
-monter sur des animaux et attraper au lasso les flics ou des passants en étant a cheval
-avoir la bombe atomique
-créer un groupe terroriste avec leur slogan,leur revendications,faire des enlèvements
-il fo qu´il ait des manifestations,et on pourrait répliquer a la sulfateuse ou au lance roquette
-pourvoir creuser avec la pelle,faire des tunnels
-avoir une combinaison de plongé et installer des explosifs sur des plateforme pétrolières(booom)
-pouvoir tuer les commanditaires de missions a tout moment ou alors se retourner contre lui
-détruire le commisariat a coup de roquettes
-engager les flics dans notre gang
-faire des clones de CJ,pour foutre le bordel

voila merci rockstar

superalex7 superalex7
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:33:33

moi je pense que l´on devrait pouvoir entrer dans beaucoup plus de maisons,de magasins,de buldings et on devrait pouvoir faire des offres aux propriétaires des maisons ou des manoirs pour qu´ils vendent.vs imaginez ça serait génial d´acheter un grand manoir et d´y installer des piscines,des terrains de sports;le papier peint,la peinture,les objets enfin avoir une vraie maison à notre goût parce que le manoir de madd dogg il est super bien placé sur la colline à côté de VINEWOOD mais l´intérieur est plein d´ombre y a pas de garage donc bof pas terrible.sinon ça serait pas mal de pouvoir se parfumer avant d´aller à un rencard comme ça tu fais des progrès.mais ce qui derait génial ça serait d´avoir un vrai magasin de voitures au lieu d´easter basin comme ça tu peut acheter de belles voitures et tu peux aussi les voler comme dans la mission avec césar à san fierro.

zimzum[man] zimzum[man]
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:35:36

Chester_BZH Posté le 30 décembre 2004 à 00:46:30
G plein d´idées,ça se bouscule....

-pouvoir diriger un Pitbull qui bouffe les passants(lol)accompagné d´1 tigre royal et un grizzli
-monter sur des animaux et attraper au lasso les flics ou des passants en étant a cheval
-avoir la bombe atomique
-créer un groupe terroriste avec leur slogan,leur revendications,faire des enlèvements
-il fo qu´il ait des manifestations,et on pourrait répliquer a la sulfateuse ou au lance roquette
-pourvoir creuser avec la pelle,faire des tunnels
-avoir une combinaison de plongé et installer des explosifs sur des plateforme pétrolières(booom)
-pouvoir tuer les commanditaires de missions a tout moment ou alors se retourner contre lui
-détruire le commisariat a coup de roquettes
-engager les flics dans notre gang
-faire des clones de CJ,pour foutre le bordel

voila merci rockstar

je pense pas ki aura encore CJ

OrAnGe_MeN OrAnGe_MeN
MP
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:38:44

Moi je suis également pour TOUS les véhicules ( voitures, motos, trains, avions dodo, avions de ligne, bateaux petits, off-shores, bateaux collectifs, trams, bus, métros), et je suis parfaitement POUR le compteur de vitesse. Heh oui, il est utile.

grove-street grove-street
MP
Niveau 4
30 décembre 2004 à 12:45:14

moi ds le prochain gta je veu:

:d) tt ce ki na pas dans gta sa... :ok:
et des plus beau graphiques bien sur grace a la PS3!!!

superalex7 superalex7
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:14:04

salut OrAnGe MeN.est-ce que tu savais que le prochain gta est déjà en cours d´écriture alors si tu envoies les idées fin 2005 ce sera peut-être un peu tard?non?

gexman gexman
MP
Niveau 6
31 décembre 2004 à 11:11:58

Y´a plein d´idées sympa ici ! ! :rire:
Les trucs qui me feraient marrer :
- Plus de sports : basket ( mais jouable en duel ou équipe), des sports de glisse ( ski, snow ? ), des combats dasn différents styles ( boxe, full contact, karaté)
- quelques nouveaux véhicules ( y´en a déjà pas mal dans SA) => jet ski, skates, snows, bécanes de trial, véhicules sous marins, F1 . ..
- avoir une vraie bonne maniabilité avec les vélo ( pouvoir faire des tricks sympas, sans aller jusqu´au un Matt Hoffman mais bon . ..)
- accroitre les combos disponibles pour les fights ( là, c´est un bon début mais pourquoi pas des combos avec 3 ou 4 boutons quand on locke un adversaire)
- plus de lieux interieurs visitables ( là, ça commence déjà à être bien . ..)
- une surface de jeu pas forcémment plus grande . SA, c´est déjà bien vaste, plus grand ce serait peut être gonflant à force ! !
- pouvoir particper aux courses de rue avec des voitures qu´on a tunnées ou des voitures de son choix, une fois qu´on a fini les courses en mode normal par exemple . ..
- quelques courses sur circuit ( cross, bécanes de course, voitures de course)
- des flics plus méchants et plus rapides en voiture ( là, bonjour les tortues ! !) avec des sections spéciales comme des inspecteurs ( les cheetah police ! ) qui pilotent comme des pros . ..
- des courses nautiques et aériennes avec d´autres concurents ( style les courses de pylones en avion . ..)
- pouvoir choisir ton perso au début de la partie : un black, un rital, un biker . ...
- garder le mode d´amélioration physique ( tip top)
- des missions sous marines

Titi-AFC Titi-AFC
MP
Niveau 7
31 décembre 2004 à 11:25:07

le compteur de vitesse existe deja sur PC... mais en ce qui consernent vos trip, gta c bien mé fodrai kil puissent mettre skil on mis dans mafia et non dans VC ( les voitures ont une certaine quantité d´essence, si le reservoir fuit ba l´essence par + vite... et le must si on tape un poteau ou un mur a 100KM/H kon soit blessé) la le jeu devient plus reel. Mais C pte deja sur GTA SA mais j en ai pa entendu parler. bref mafia c´est sorti en meme temps que GTA3 c´est lié a take 2 ( le mem ke gta) et on a pas ski fé le charme de mafia dans gta ( style les exes de vitesse, on peu payer les amandes, les feux rouges grillés... le port d´arme sur la voie publique)

DanceLanceVance DanceLanceVance
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:37:48

Eh ? > >> Vol passager en avion de ligne ? ??

superalex7 superalex7
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:17:05

dites,quels grands tubes il pourrait y avoir sur le prochain gta ?

flightning flightning
MP
Niveau 2
31 décembre 2004 à 13:25:57

moi j´ai quelques idees encore!
-pouvoir draguer les filles qui passent dans la rue
-pouvoir prendre des gens en otages
-villes mieux modelisee..
-montagnes eneigees et possibilité de fair du ski et snowboard(+challenges etc...)
-que le scenario change selon la situation du personage(ex:apres un certain nombre de jours passé a l´hopital,les missions changerait...)
-pouvoir detruire des batiments(ce qui nous ferait gagner de l´argent..)
-degats sur les personnes que l´on frappe
-savoir relooker ses meufs...(elles ont pas toujours la classe hein! :rire2:
en gros voila quelques une de mes idee....

superalex7 superalex7
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:09:53

BONNE ANNEE.c´est vide ce tropic.

PapaG PapaG
MP
Niveau 8
01 janvier 2005 à 13:20:23

Possibilités requises:

Vol passager en avion de ligne

Ceci est déja possible dans GTA SA

OrAnGe_MeN OrAnGe_MeN
MP
Niveau 7
01 janvier 2005 à 22:50:24

:ok:

Mais j´attends encore quelques idées éventuelles :ok:

nebulator22 nebulator22
MP
Niveau 8
01 janvier 2005 à 22:56:23

GTA commance à devenir trop " sims" je trouve, il faut donner a mangé a son perso et tt :honte:

Sa commance a devenir ridicul.

pasdepseudofixe pasdepseudofixe
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:12:03

LES INFOS TUENT LE JEU ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment