PAs encore sur le topic des zastuces parce que personnellement je n´ai pas encore testé pour voir les circonstances précises mais c´est confirmé de partout, notament l´imbattable Gamfaqs. Mais t´es obligé de te noyer Noys ou sinon ça marche pas je crois.
merde pardon
don cje disait que j ai 100% dans mes stats mais pourtant j ai pas fait de guerre de gang au nord de san fierro ( a l ecole bteau) mais lorsque j y suis aller pour la faire il y avait que des gars de groove street et dans les stats vagos c marquer 0 territoire donc il est bien a moi sans que je fasse de guerre de gangs et il est de couleur jaune
bon dans ma premiere partie j avait pas ce bug mais je confirme que meme si le guide indique qu il y a des territoire rifa a san fierro et mafia a las venturas ont peut les debloker enfin du moin dans la version europeen
PLEASE COMMENT VOUS FAITES POUR AVOIR DES TERRITOIRE A SAN FIERRO ET LAS VENTURRAS ?
regarde c´est ecrit plus haut
merci et donc, on peus avoir une guerre de gang naturellement, je veus dire sans bug pour san fierro et las venturra ? il suiffit d´i aller et de provoquer une guerre de gang ?
j´ai essayé le truc de voler 5-10 min pour avoir des territoires en plus. Voilà ce qu´il c passé. Déjà je me suis pas noyé je suis simplement allé faire une balade en shamal pendant 10 min et je suis revenu sain et sauf. A mon retour j´ai constaté qu´au lieu de 100% j´avais maintenant 93,89% des territoires conquis. Mais j´ai beau regardé ma carte je vois aucun territoires qui s´est rajouté et tous les territoires sont verts. Malgré le fait que dans les stats il disent qu´il y a encore 2 territoires ballas et 2 territoires vagos. c quoi le blem alors??
Regarde bien car y´en a aussi des nouveau à Los santos !
Justement j´ai VRAIMENt bien regardé et surtout à Los Santos: j´ai pas l´impression qu´il y en a des nouveaux. en tout cas pas des jaunes ou mauves c sûr!!
moi j suis a 96% et i reste 2 taches ballas au nord et sud de san fierot mais la imposible de trouver ces ù%§#& ! !!
C VRAI
Faites le et vous verrez.
Au fait si ca vous soule de laissez le pouce sur X mettez un poids dessus et redressez lavion de tps en tps
toi au moins tu vois les taches!! pas moi
lol pour le poids ilakk!! bien vu!!
si tu te noie pa les territoire n´apparressent pa sur ta carte
aaaaah ok! et maintenant je dois faire quoi?
1. recommencer ma balade en avion et me noyer.
2. aller me noyer
3. me noyer et aller faire une balade ( lol)
; )
moi je vous conseille de foutre la smalla dans le quartier lee mec du gang vont rappliquer au bou d´un momment
alors je fais quoi??
1. recommencer ma balade en avion et me noyer.
2. aller me noyer
3. me noyer et aller faire une balade ( lol)