c ça quoi!! tu crois kon va s´amuser à voler 30min dans une direction en plus pour rien voir se passer???
essayer vous aller voire
voir quoi??? ça c pour nous faire faire un truc qui sert à rien juste pour te foutre de notre gueule. Ben j´ai des news : ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!
Dis-nous ce qu´il se passe axactement puis on verra!!
sinon
il y a des territoire qui apparait un peu partout sur la carte
mais ouiiiiiiiiii bien sûr!! Coment ça se fait que j´ai 100% alors?? tu vas me dire?
je pense que ça se saurait depuis le temps ton soidisant truc.
moi aussi avant j´avait 100 %des territoires et je cherchait alcatrazquand j´ai remarquer que mes stats de territoires decendait
ben je te crois pas. pour la simple raison que t´es pas assez précis ni clair dans ce que tu dis. Deuxièmement je vois pas le rapport entre le fait de voler 30min dans une direction et l´apparition de territoires. Et enfin j´ai jamais vu de membres de gangs à Las Venturas. donc voilà.
il y a des territoires qui apparraissent et qui sont deja a toi moi sur ma carte il y a un territoire a l´aeroports de san fierro qui est a moi
ok.
dannyboys c´est pas 30 minutes ( mdr ils arrêtent pas de prolonger), 5 minutes suffisent. Ensuite tu sautes et tu te nois.
je préfère 5 min!!! parce que sérieux 30min... c éxagéré!! En plus si c Metallixnake qui le dit c que ça doit pas être faux. Désolé alors Luddaateam!! Mais avoue qu´en disant 30min et en n´étant pas très précis. J´avais des doutes. J´essayerai ça cet aprem.
par cotre j´ai pas envie de me noyer donc je vais pluto nager juska la plage.
Et metal, j´ai pas vu ça dans ton topic des zastuces. Il n´y est pas je pense. si?
moi, j´ai inscrit 70 territoires conquis, 100% territoires acquis et manques de pots y sont tous a Los Santos. Alor?????
j´ai essayé le truc: ça n´a pas marché. Faut faire quoi exactly? Moi j´ai volé en shamal dans une direction et ya rien eu!! alors??
il ya effectivement des territoires en plus quand vous faite une viré au dessu de l´eau un petit moment j´aitais a 95% avant d´aller chercher une eventuel ile cacher et a mon retoure mes states on baisser a 85% et des territoires sont apparu a san fierro et des nouveaux a los santos pres du poste de police mais ces nouveaux territoire sont tres facile a avoir puisqu´il n´y a qu´une seul vague des gangs
bon ben je vais refaire une virée si c comme ça!!!
lol moi j ai un bug chelou j ai dans mes stas 100% mais pourt
moi j ai plein de territoire en plus car j ai survoler l ocean pendant 10 ou 5 min et je me suis crasher