pour ceux qui dise avoir les 100% des territoires
il ont faux moi j´ai 75 % de territoire et il y a des territoire a la 2 eme villes et a la 3 eme
ferme ta gueule car g 100% des territoires alors
Heu quand je vais voir dans mes stats j´ai 100 % moi et je n´ai trouvé qu´un seul territoire au nord de san fiero.
oui c vrai
just moi j ai une kestion pk sur la carte toute les parties des vos territoire e5t de ceux des ballas etc pk kan vou passe dan la 2 em il ca ne s affiche plus ? ??
OULA KASSAGE ! !
moi g 100% é c tout a los santos
ninos c normal , les territoire reaparaise a la fin du jeu ( dand bocoup de mission , bon courage)
il y a un territoire des Vagos a Las Venturas, a Bayside Marina mais j´arrive jamais a le prendre car les Vagos sont toujours par deux alors je peux pas déclencer de guerre de gangs
C´est vrai qu´il y en a aussi dans les autre ville?
et ben toi t bien un mito parske c impossible davoir 100%a los santos t obliger davoir le teritoire o dessu de san fierro et la tora 100%mai apres sa ya pa dotre teritoire enfin a ce ke je sache . ..donc ferme la un pe et pi retourne sur ta play a chercher o lieu de venir faire le malin sur les forums....
je parlais pour kills la!
ticat essaye de les buter en leur lancant une grenade!
vous me croyer pas ? ???ok alors pour vous le prouver aller dans n´importe quelle direction avec un avion et voler pendant 30 min et regarder les stats
Rapport???
meme a san fiero ya encore des geans du gangs de la triade mes tu cest pas prendre car cest pas un teritoire
Je crois que tu es surtout fâché avec la lettre " Z" . ..
Voler pendant 30 mn dans une direction ? ??? Faut vraiment avoir rien d´autre à foutre.
moi j´ai 100% des territoires. Ils sont TOUS à Los Santos sauf un au nord de San Fierro là où ya l´école de bateaux mais il était déjà à moi j´ai jamais du le prendre. Je ne pense pas qu´il y en ai à Las Venturas ni à San Fierro. J´en suis même sûr. ( Même si à San fierro ya des Vagos en Turquoise).