la 2eme mission de zero nest po obligatoire ? ?
moi je narivai jamai je lai pas fai et la je suis a la troisieme ville
Yo, j´ai trouvé un truc: Munitions infinies pour l´UZI et exctincteurs. Tout d´abord, sortir avec Katie, l´infirmière. Comme ça, quand vous êtes mort, vous garderez vos armes. Ensuite, faut être à la dernière mission, c´est-à-dire ne pas avoir fini le jeu. Vous faites la mission ou vous tuez le traitre(je dis pas le nom sinon je spoile)et vous devez tout redescendre. Là, vous avez un exctincteur pour passer dans le feu("zastuce": faire les missions pompier pour pas cramer). Celui-ci est infini. ensuite, vous continuez vers le bas pour aller chercher l´autre traitre. Vous le poursuivez et quand un autre personnage saute dans votre voiture, vous avez l´uzi infini. A ce moment, j´ai morflé un peu... Tirez sur votre voiture et c´est"échec de la mission". Vous vous retrouverez à l´hosto avec l´uzi et l´exctincteur infini. Merci qui?!?
bon ok b dog mais moi jen suis pa encore la si tu pouvai me dire commen on fait pr peter les caisses en bois ki renferme la dinamite i dise ki fo un truc lourd mais je c pa ce ke c aidez moi svp
J´ai un gros probleme car là je suis à la mission ´end of the line´ et quand je vais sur le marqueur rose l´ecran devient noir et plus rien.
Si qq´un peut m´aider ?
Merci.
tryon
Posté le 28 novembre 2004 à 16:02:59
bon ok b dog mais moi jen suis pa encore la si tu pouvai me dire commen on fait pr peter les caisses en bois ki renferme la dinamite i dise ki fo un truc lourd mais je c pa ce ke c aidez moi svp
Faut prendre le gros camion vert qui est tout près.
007Sniper007
Posté le 28 novembre 2004 à 16:03:56
J´ai un gros probleme car là je suis à la mission ´end of the line´ et quand je vais sur le marqueur rose l´ecran devient noir et plus rien.
Si qq´un peut m´aider ?
Merci.
Ou précisément??
Ba dès le debut, je prend mon frère et arriver devant chez Smoke + rien ? ?
up
J´ai problem!!!
A la mission ou je doit rentrer dans l´avon avec la moto apres je doit buter des gars et prendre un parachute et apres ils me disent de metre des charges explosifs.
Alors moi je met une bonbe dans l´avion et je saute et apres il me disent que j´ai detruit l´avion(echec de la mission).
Que dois-je faire?
Svp
svp
SVP!!!!!
allez svp
svp
svp repondez a ma question
Vos jeux deconne un max! Vous auriez pas utilisé les code???
svp repondez
J´ai problem!!!
A la mission ou je doit rentrer dans l´avon avec la moto apres je doit buter des gars et prendre un parachute et apres ils me disent de metre des charges explosifs.
Alors moi je met une bonbe dans l´avion et je saute et apres il me disent que j´ai detruit l´avion(echec de la mission).
Que dois-je faire?
Svp
J´ai problem!!!
Que dois-je faire?
Svp
J´ai problem!!!
Que dois-je faire?
Svp
marseille007 Posté le 28 novembre 2004 à 16:20:26
J´ai problem!!!
Que dois-je faire?
Svp
tu radote! c un bug recommence le jeu!