ba moi j´en sais rien j´en suis qu´a 29% du jeu ! ! alors..; je pe pas savoir encore dsl olrav
a il part zute personne d´autre ne saurait maider je deprime
va a la page 47 il y aune MAJ tu vera il y a la page ou il y a une carte avec lemplacement de plusieur aeroglisseur ( l´aeroglisseur c´est le vortex si jamais...)
merci chris 2 moi je suis a 74% mais c´est gentil kan meme
svp quelq´un saurai me dire ce que je dois faire a la mission ou je suis ac cesar et que je dois recruter des membres je ne sais plus comment on fait
merci kakashisensei je vais allez voir c gentil paske ma ps2 surchaufe la pauvre
R1 et flèche directionel du haut
allez tous voir http://daxter2004.Skyblog.com et http://lillynoa.skyblog.com
lâchez des commentaires sur les blogs, dites ce que vous en pensez, et faites-les tourner ! ! !! merci d´avance ! ! !!!!
san_coco tu dois viser le membre de ton gang et appuier sur haut et voila
merci les mecs
je ne trouve pas la map tu peux m´envoyer le lien de la map avec les vortex ?
http://img73.exs.cx/img73/355/sanandreasmap.jpg mais je conseil de lenregistrez et de matez limage avec sur windows pour pouvoir agrandir...
nan j´ai été voir la ou il est inscris sur la carte et il y est pas le vortex
c bon les gars j´ai reussi la mission d´avant avec les gars dans l´avion qui faut buter
bravo marseille007! sinon dsl je peu po taider cherche un peu sur la carte ien a p-e un autre ou alors revien plus tard..
j´ai compris pourquoi apres une mission on gagne le truc d´import export a san fierro et dans la liste des veicules acheter il y a le vortex c´est a ce moment la que le trouvera la pour le mettre dans le garage d´imort export a enfin
mnt kelkun peut me dire ou et comment on declenche les missions vol de voitures avec cesar ?
il faut faire les missions coursier ?
c´est quoi l´aeroglisseur ? ?? :?:
je ne trouve pas le moyen de garder le hunter je sais que l´on a deja poster ce messagze mais je ne trouve pas le repere rouge dans l´aeroport internationnal de las vanturaset c koi les courses race tournament
Metallixnake Posté le 23 novembre 2004 à 13:40:40
AVOIR L´HELICO QUI A UN AIMANT
Vous rappelez-vous de l´hélico qui peut transporter des véhicules avec un aimant, lors d´une mission à Las Venturas? Et bien pour l´avoir, il suffit de retourner au même endroit, à la base militaire de Las Venturas et d´essayer de le chourer, en gros c´est presque mission impossible car il faudra ensuite le ramener au hangard de l´aéroport désafecté pour pouvoir le garder. Je n´ai qu´une seule chose à dire encore. Bonne chance. Je vais être sympa en donnant quand même une petite astuce. Allez chercher l´hélico en hélico ( lol) et une fois chourer ( facile jusque là) dirigez-vous vers le hangard mais au lieu de mettre votre hélico dedans, sauvegardez tout simplement à la tour désaffectée pour annuler les étoiles. Ensuite prenez votre temps pour mettre l´hélico dans le hangard. Vous pouvez bien sûr choisir de saugarder où vous voulez. Mais l´avantage du hangard est que vous avez un vaste terrain pour aterrir correctement et rapidement.
Tu parles de l´hélico " Cargobob" ? Je l´avais pris, mais il n´y avait plus d´aimant.