Je me rappele qu´a la fin de la 1ere ville apres une mission il n´y avait plus de grouve streat(gang de cj) a la 2eme ville non plus il y´a avait pas de de grouve streat et je suis maintnant a la 3eme ville et toujours pas une trace du gang de cj.
Svp je voudrais savoir quand ils reviennent,ils me manques et en plus je pouvais en prendre 7 avec moi c´etait trop bien.
svp
Oh mon pauvre choux , t triste
Et Bas fini les missions de Las Venturas et tu reverras ton frangin.
ils reviennent a la fin du jeu?
Si on te devoile tout, ya pas d´interêt...
ils reviennent a la fin du jeu?
WeeeeeeW
Où trouver un pull à capuche retroussée sur la tête de CJ svp!!!
bon c bon ca fait rien ne me le dit pas
mdrr moi j´en suis qu´à la 2ème ile alors je peux pas te répondre
ouech ki peut me dire comment on fait pour avoir un max de sex-appeal svp repondez ! !
c´est pas a binco qu´on trouve des sweat à capuche ?
il faut que tu change souvent de fringue , aller chez le coiffeur souvent , beaucoup de tatouage...
ok
merci
o putin la 1ere mission de zero elle est trop chode ! !
Mon p´tit Chris..... Tu va galerer un maxx ! !!!
slt tt l mond
g bcp de questions ( jen sui o debut de la 2 eme vil)
1)est ce ke les permi ( oto moto bato avion ) st o mm endroi?
2)o debu on doi aller chercher 3 ga dt un electronicien ( Zero) il mapelle et me demande si je veu bosser pr lui ms pb ya pa de truc rouge ( c a vdr je croi ms je net ke 27000 $ et ca coute 30000$) et je net pa envi de tt depenser.
3)ya une mission en continu ke lon peu fere le sam et le mer ms jemeret en savir + .
4)g vu sur ce topic differente facon de win de la thune ms je comprend pa tro ( vs parler svt de la 3éme vil et je ni sui po).
et derniere question
5)pr fer les mission de gareur de voitur il fo un costume adequate et il dise , ap la mission du representan je croi, ke le costume est ds le dressing dela maison de cj ms le pb c ke je sui a SF et g la fleme de return to LS.
jemeret savoir si ya pa une maison a SF ki coute -de 35000 $)
de me repondre et si ya des truc ki on deja eter mi mettez la page de ce topic et le numero du message.
salut, j´aimerais savoir:
•quand on peut passer les permis ?
•est on obliger de faire la course des low-riders ?
Aston-77©
joublier une petite kestion
hier g chercher le kart et linfernus et je ne les ai pa trouV alor ke linfernus ( situer o N-O de SF) et le Kart se trouve ver le N a un endroi avec plein de zig zag
ms ou st ils sil vou plet
le permis tu pourras le passer a san fierro tu recevra un coup de file de ton pote du garage
et les courses de lowrider sont obliger pour continuer le mode histoire
voila
chris ta pas encore vu la 2ème mission^^
le kart pour lavoir tu vas au paint spray de san fierro yaura un marqueur rouge change les courses et va sur la courses go go karting cet une course avec un kart ne fait pas la courses et mais le kart dans ton garage a la place moi ca a marcher voila