ya un vibro dans la ptite ville après le gant bridge dans un petit chantier vers l´école de bateau
ouais il y en a que au comiceriat on se demande ce qui fait la sinon tu peut aussi leur offrire des fleurs
vous savez quand est ce qu´on peut aller a lécole de pilotage?comment fait il faire pour avoir sont brevet
ta plusieurs épreuve l´école est dispo après les mission de l´aéroport abandoner dans le desert près de la zone 69
jé une astuce marrante:aller dans les docks de LS et aller dans un endroit assez haut et dès ke vous entendez un avion(un bruit de réacteur) faite le code exploser tout les véhicules et ensuite vous assisterez un un crash d´AT400 dans la ville
ca a l´air cool je vais essayer
fait gaffe ke l´avion ne tombe pas sur toi
autant utiliser les roquette teleguidé
Question avec le vidro tu fait quoi c´est une arme object pour copine???
si´il tombe en cendre, ca ne lui fera rien
moi je sui blooké a une mission ac Log ou il fo buT un chanteur de rap qui sort des Music Awards...et j´arrive po a le jetter dans la mer pq il fo semmer les otres voitures...vous pouvez m´aiD ? ?
il ni ya pa d´astuces tu fonces tout droi vers la jetée et juste avant de tomber tu appuie sur triangle
quelqu´un aurait t-il entendu parler de souterain égouts etc... car plain de monde en parle mais j´ai rien compris il y a des souterains etégouts ds SA?
slt venez jetez un coup d´oeuil a mon blog et laissez des coms ça serait sympa voici l´adresse :
http://nirvana62570.skyblog.com
merci
quelqu´un peut mme répondre
illusion d´un vehicule sous l´eau.
quand vous nagez, alllez tous au fond de l´eau et faite apparaitre un vehicule avec un code de facon que ce vehicule soit stable sur le sol de l´eau et revenez a la surface, vous verrez votre vehicule en couleur comme si on pouvais rentrer dedans.
Oula je sais pas ce qui vous a pris mais vous m´avez posté une bonne dizaine de superbe astuces!!!
Merci à tous, énormément.
Je mais de suite en page tout ce petit pactol.
salut,
je voudrai savoir ce quil faut faire une fois que milie nous a donné le pass. Il n´y a toujours pas de missions sur la carte. Mais j´ai pas fait la mission pour woozie où il faut prendre l´avion et livrer la marchandise. C´est a cause de ca ou pas ?
Ici, ce n´est pas un topic d´aide. Va plutôt sur le topic " de l´aide! Bievenue chez Marvel et Metal"
j´ai gagne 250000$ a la machine a sous