bah dis ! Pas couché à cette heure là ? C´est pô bien tous ça ! ^^
ben moi je me suis tué avec un avion ensuite je me suis retrouvé a san fierro et la il y avait plein de gens en mayot de bain couché sur le trotoire avec des serviettes de bains par terre comme a la plage et des mr whoopee comme a la mer mdr dans le centre ville!
quand j´avais fait le truc voiture sous marine
Lol moi j´avais laissé la play allumé avec crois enfoncé pour que mon avion vole pour que je débloque de novueaux teritoires encore et lorsque je reviens je vois le gars devant l´hopital entrain de se faire tabasser par une vieille ^^
Ca fait longtemps que j´étais pas passé voir ton boulot ici, c´est toujours aussi beau !
Non jdeconne ^^, c´est PLUS beau !
Plus??? + ou plu?
qui conné l´astuces meme on tu les personne dun gymnase et on prend le jet pack apre il fo volé a une hauteur. Celui ki la conné peut il méxpliker comment faire??
Mission Auto-Défense trés facile
Piquez un tank à l´armée et appuyé sur R3 et y a ka tirer avec le canon sur les méchants ! !
je voudrais savoir combien me reste t-il de missions si jen ai fini 18 pour accedder a la 2eme ile et kan peux on acheter des habits de luxe
salut ,
est ce qu´il existe une carte où le nom ( en français) de chaque véhicule export y est marqué ?
merci.
rikku2004>>je c pa combien il ten reste ( apepre 10 ) mai c dan la mision " ....green sabre" ( les . .. c pasqe je c plu c coi )
g un truc pour avoir le respect o max kan vs éte poursuivi prenez un tank de preference et la commencé a tou defonçé arrivé a 6étoile votre restect sera o max apré allé sauvegarder ou allé o repeindre votre vehicule si vous en avez le courage
TL
Allez hop, euh up.
PoLo-2a Posté le 26 décembre 2004 à 15:47:40
salut ,
est ce qu´il existe une carte où le nom ( en français) de chaque véhicule export y est marqué ?
merci.
>>Regarde la MAJ en haut de la page précédente.
Une MAj dans pas long time.
MEsage suivant c la MAJ!