voila c bon, c le lundi et mercredi, voila 100% merci
de rien!! chu content pour twa!! ji sui pa encor o 100% mwa mé je desespere pa!!
Waou je l´ai fini a 100% en 88h grace a tes astuces metallixnake
ce serait bien d´avoir de nouvelle zastuce
Pour marcher dans l´eau facilement:
C´est simple !
-Au lieu de se galèrer avec une caisse,rendez-vous en C6 de la carte.
-Au nord-est de Los Santos,et plus précisement,dans la légère courbe que fait la freeway.
-Là,il faut plonger sous l´eau,et repèrer le plus gros rocher contre la falaise.
-Le repérer,et l´éxaminer sur la gauche. ( ou il y a des plantes qui dépasses un peu).
Et magie ! CJ se mettra debout !
Pour la caisse,il faudra ensuite la " pousser" jusque dans la zone magique,mais c´est plus chiant.
http://img145.exs.cx/img1mg145/4287/pourzakatane7bc.jpg
Bonne année 2005 à toutes et à tous ! !!!!!
c ou les triathlons please
Au fisher´s Lagoon et au phare de Los Santos ( le week-end).
Mais il faut débloquer les 3 villes,sinon,ils te disent que l´homme poulet n´est pas là.
a+
We je l´ai à 100 % maintenant, tout ce qu´il me manque c la derniere meuf helena, et là j´aurai vraiement l´esprit tranquil lol.
Serieusement c le meilleur sujet du forum celui là, y a qu´ici qu´on peut trouver de l´aide, et qu´il y a des gens normaux...
si non le reste de ce forum est devenu n´importe quoi, ce topic m´a beaucoup aidé et j´espere qu´il en aidera d´autre, puisqu´il a deja beaucoup aidé.
continuez comme ça et surtout metalixnake....
je voulais savoir un truc :
dans le radar ( et c´etai pareil pour Vice city ) il y a une sorte de N
keske ca ve dire ?
le nord
c le nord
ou peut ton trouvé la voiture patriot( pour limprt export et celle en haut a gauche de la liste svp) si y a un endroit precis etant donné que la patriot est militaire
il se trouve juste à coté, ce sera chaud à le voler, puisqu´il est bien gardé, il est dans la zone interdite qui se trouve juste à coté !
je connais pas le nom de l´endroit.
Si non vous savez pas ou on peut trouver la HUNTER, sans faire les 100 % à l´ecole de pilotage.............
si vous connaissez un endroit ou on peut le voler ? !
legame 13 tu parle du lieu ou on le voi sortir pour la 1er fois ( je lé vu sortir qune fois)
je sais pas pour le hunter
just une qestion c ou qon regard notr pourcentag de jeu? svp repondé
je demand ca car tou le monde moi jen sui a 65% ou 35% et moi ché pa ou on voi ca donc édé moi svp
dans les stat ( tu fé start ( le bouton entre les stik analoquique) puis c dans le joueur je croi enfin cherhce par la)